Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les infos trololol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:47

Je suis tombé là-dessus tout à l'heure via Uriah, je suis juste pétée de rire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mouharf 
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:57

ça m'a fait rire quand j'ai lu cette info sur FB, en plus il en est pas à son premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:02

AHAH! XD Un lèche cul récidiviste, en plus! XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:45

enfin d'après l'article la police pense que c'est le même homme. Dans les deux cas précédent il aurait peloté les fesses d'une femme alors qu'elle dormait avec son mari et dans l'autre cas il aurait tenté de peloter les seins de la fille mais elle s'est réveillée avant ^^ .............
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:21

Up!

Pour rigoler un peu aujourd'hui, un nouveau fait divers lolesque!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
26 passagers pris de vomissements et de diarrhées ont vécu l'enfer lors d'un vol de 13h les ramenant en Australie.

26 jeunes catholiques revenant des JMJ au Brésil ont été extrêmement malades lors de leur vol retour en Australie, rapporte le Hérald Sun. Le groupe a vécu un véritable calvaire en étant pris de gastro-entérite (probablement dû à une intoxication alimentaire) juste après le décollage et pendant les 13h d'avion suivantes.
Bon ok, c'est vraiment pas cool pour eux, mais que voulez vous, ça me fais rire. :')
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:31

Jésus voulait qu'ils maigrissent ... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:06

Ah ah! Ou bien c'était peut-être un exorcisme collectif, et le démon à fini par céder... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:31

Keagan a écrit:
Up!

Pour rigoler un peu aujourd'hui, un nouveau fait divers lolesque!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
26 passagers pris de vomissements et de diarrhées ont vécu l'enfer lors d'un vol de 13h les ramenant en Australie.

26 jeunes catholiques revenant des JMJ au Brésil ont été extrêmement malades lors de leur vol retour en Australie, rapporte le Hérald Sun. Le groupe a vécu un véritable calvaire en étant pris de gastro-entérite (probablement dû à une intoxication alimentaire) juste après le décollage et pendant les 13h d'avion suivantes.
Bon ok, c'est vraiment pas cool pour eux, mais que voulez vous, ça me fais rire. :')
C'est pas pour rien qu'il y a une date de péremption sur les hosties :0

"Jesus corpse, Best before 10/15" et non pas 2015
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:34

Keagan a écrit:
Je suis tombé là-dessus tout à l'heure via Uriah, je suis juste pétée de rire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mouharf 

Un pervers rôde au... Camping de la Bagatelle !! Ca ne s'invente pas !! Cenero 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:42

Mon país èst meravilhós. Uriah

(bon c'est pas l'occitan parlé en Avignon, mais osef, c'est quasi kif kif... )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:33

UP!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Quarante-septième étage à Benidorm (Espagne) avec vue sur la mer, mais sans ascenseur. Incroyable mais vrai, les deux tours du projet immobilier "L’Intempo", qui comptent 47 étages pour quelques 200 mètres de hauteur, sont dépourvues d’ascenseur au-delà du 20 e étage.

Après la crise de 2008

Une erreur qui a été détectée en janvier 2012 alors que le projet devait être livré en décembre 2013. Les architectes accusés aujourd'hui d'avoir fait preuve, selon nos confrères du journal El Pais, d'une "incompétence d'envergure" n'avaient pas prévu de place pour des cages d'ascenseur au delà du 20e étage. Toujours selon nos confrères, le projet immobilier "InTempo" était quasiment terminés et 35% des 269 appartements étaient déjà vendus quand le pot-aux-roses a été détecté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:41

Décidément, Midi Libre regorge d'infos wtf:
(cet article ne conviens pas aux jeunes enfants, veuillez les éloigner de votre écran merci! Uriah )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je disais sur Fb: Mais pourquoi les gens ont des idées aussi stupides, alors que de base "bite" + "fourchette", tu SAIS que ça va mal finir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:17

Keagan a écrit:
Décidément, Midi Libre regorge d'infos wtf:
(cet article ne conviens pas aux jeunes enfants, veuillez les éloigner de votre écran merci! Uriah)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je disais sur Fb: Mais pourquoi les gens ont des idées aussi stupides, alors que de base "bite" + "fourchette", tu SAIS que ça va mal finir! XD
Un pote qui fait médecine m'a raconté qu'il a eu un mec une fois qui s'était entré une pièce d'engrenage dans l'urètre. Sérieusement, je me demande non seulement qu'est ce qui se passe dans leur crâne, mais aussi par quel "miracle" ils arrivent à rentrer ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:24

Y a pas que Midi Libre, mon journal aussi l'a repris cette info. Comme Strelok, je me questionne beaucoup sur le "comment".
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:52

J'avoue, je me demande aussi... Uriah Je suis pas experte en la matière mais ça doit faire mal, en plus. silent 
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:52

petit joueur ! 
moi je rentre un stabilo boss facile ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:32

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:57

Ah, Legorafi... J'adore leur sens de l'humour! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:18

Up!

Attention, ici on a affaire à des truands de haut vol! Uriah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:42

Lawl! → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:46

L'info trolol du jour, c'est le méga fail de la SNCF qui a commandé 2000 nouveaux Ter... trop larges pour rentrer en gare. :')
De fait un rabotage des quais pour la modique somme de 50 millions d'euros est prévu pour les quelques 1200 gares concernées.

Ça mérite un slow clap:



Et du coup ça donne des tweets rigolos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:49

Y a celle-là qui tourne beaucoup en ce moment sur les réseaux, j'ai juste éclaté de rire en la lisant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans les tweet j'aime beaucoup celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 0:56

J'avoue, les deux sont drôles! ^^

Je suis nettement moins friande de celle qui se moque du strabisme de je-sais-plus-son-nom-à-l'ingérieur, parce que ça franchement c'était pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:04

C'est le président de la SNCF. Le pire, c'est que c'est pas la SNCF la fautive.
Mais bon, comme toute info qui buzz, approximations et raccourcis sont de la partie.
Un article qui remet un peu les choses au point :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, le fond de l'affaire, c'est l'addition de Muriel Robin Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les infos trololol Empty
MessageSujet: Re: Les infos trololol   Les infos trololol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos trololol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: