Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anticeptik Kaotek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Anticeptik Kaotek Empty
MessageSujet: Anticeptik Kaotek   Anticeptik Kaotek Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:23

Si vous connaissez Minute Papillon, vous connaissez certainement cette musique, utilisée dans le génial episode La Drogue 2, le retour d'acide :



Derriere ce son, Anticeptik Kaotek , un DJ et producteur français. Il s'est lancé dans la hardtekno en 2006, et a également eu comme autre projet le duo Projekt 87 avec Myrdhin, un autre artiste freeteckno.
Son style est je trouve hyper mélodieux pour de la teckno. Je suispas excessivement fan de hardtek, mais Anticeptik ça passe, parce qu'il alterne bien mélodies et passages plus bourrins, ce que je n'ai pas retrouvé chez Darktek par exemple.









Et sinon, il sort aussi des morceaux hors tekno, qui sont au passage magnifiques :



Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Anticeptik Kaotek Empty
MessageSujet: Re: Anticeptik Kaotek   Anticeptik Kaotek Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:41

Mince, c'est vraiment super bieng comme son ! Je kiffe pas l'intégralité, mais il y a du très bon !

Merci pour la découverte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Anticeptik Kaotek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: