Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Visiteur du Futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:04

(J'mets ça ici, j'hésitais avec la section Internet ....)

Le Visiteur du Futur Width_580_visiteurfutur

Le Visiteur du Futur est une websérie de SF/Comédie réalisé par François Descraques depuis 2009, produite par Ankama. Elle est principalement diffusée sur Dailymotion, par le site Frenchnerd, et sur la chaine TV Nolife.

Synopsis : Le jeune Raph mene une vie paisible avec ses deux potes Tim & Léo, jusqu'a ce qu'une espèce de clochard prétendant venir du futur commence à ... lui pourrir la vie x) en venant lui prédire des malheurs toutes les 5 min.

La série comporte pour l'instant 3 saisons, la 4eme étant en tournage actuellement. La durée des épisodes sont passés progressivement de 2-3min pour les tout premiers à 13min pour le dernier de la saison 3.


Mon avis : Ben comment ..... J'suis tombée amoureuse *.* Non franchement, quand on commence cette série, on trouve ça un peu con, et on se demande comment ils en ont fait 3 saisons. Mais au fil des épisodes, l'intrigue se dévoile, et on adhère très facilement. Les personnages sont franchement hyper attachants, l'humour est crétin mais hilarant, et le scénario tient plutôt la route. A noter que les décors en infographie sont de qualité pour ce type de série.

La plupart de tous les épisodes sont disponibles (en qualité caca par contre) sur YouTube, il manque juste les derniers de la saison 3, Enjoy Smile






Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:31

Ça a l'air sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:54

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:09

Saison 4 en approche, je répete, saison 4 en approche !! 1er épisode dimanche, ouuuuh j'ai hate Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:35

Je me souviens avoir vu les premiers épisodes y'a moult et j'avais pas vraiment aimé, c'était vraiment trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:44

Pour les premiers épisodes ça dépend de jusqu'où tu es allée, les tout premiers sont très courts et assez débiles , mais ça s'arrange au fil des saisons Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le Visiteur du Futur Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visiteur du Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEBSERIE - Le Visiteur du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: