AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos piercings.

AuteurMessage
Alva Howl
Admin

MessageSujet: Vos piercings.    Jeu 19 Sep 2013 - 1:39

On a un topic sur les tatouages mais pas sur les piercings ! Diantre !

Alors dites nous quels sont vos piercings et éventuellement ceux que vous voudriez avoir !

Pour ma part, flemme de mettre une photo, mais ça donne :
- Strech lobe droit 16mm.
- Stretch lobe gauche 4mm (passé de 3 à 4 aujourd'hui, ça picote XD).
- Hélix.
- Septum.
- Cheeks.

Ceux retirés ou rejets :
- 3 piercing de labret.
- Arcade gauche (qui fut mon premier piercing à l'aiguille chez un pierceur et tout, souvenir souvenir).
- Tragus.
- Bridge vertical.

Ceux qui sont à l'état de projets et que je ferai probablement pas (ou pas) :
- Un bridge vertical en microdermal.
- Un stretch de labret (bon celui-ci c'est quasi impossible pour le moment mais bon)
- Les tétons.
- Deux petits nostrils tout discrets (pour moi c'est le combo parfait avec le septum et les cheeks <3)
Et euh, c'est tout.

Voila !

Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Jeu 19 Sep 2013 - 1:56

J'avais un piercing à la narine droite, mais je l'ai enlevée y'a un peu plus d'un an, parce qu'il se barrait souvent, et mes attaches en spirales étaient nazes et trop fines, du coup je devais remettre mon anneau moche pour stretcher un peu pour pouvoir remettre celui avec les billes...
Ça à fini par atteindre sérieusement mon self control, alors je l'ai enlevé.
Je me le serai fait percer trois fois celui-là, dû à deux rebouchages intempestifs.

Que je veux:

J'aimerai me concentrer sur les n'oreilles, à commencer par le hélix (oreille droite, à choisir).

Pour la suite je sais pas, je sais même pas si y'aura une suite, je verrais en temps voulu.

Peut être un tout petit subdermique, mais je veux pas de conneries genre une étoile ou un petit coeur, non plus un machin énorme et moche; ça c'est pas franchement mon truc - ni l'un ni l'autre. Mais pourquoi pas un petit, avec un symbole un peu plus personnel, pourquoi pas.  Enfin c'est pas dans mes priorités en tout cas.

Mais en tout cas ceux que je ne ferais jamais: nombril, langue, tétons et plus bas sous la ceinture. Nope nope nope nope nope. J'ai mes limites, bordel!
Et aussi, même si je trouve ça assez joli sur d'autres en photo, je suis pas fan non plus des piercings "art", du genre, faire deux rangées d'anneaux dans le dos ou sur le flanc pour y passer un ruban. Déjà parce que ce genre de truc c'est surtout joli en photo, et aussi parce que je trouve ça un poil surfait.

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Alva Howl
Admin

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Jeu 19 Sep 2013 - 2:09

Citation :
Déjà parce que ce genre de truc c'est surtout joli en photo, et aussi parce que je trouve ça un poil surfait.
Ces du play piercing et en général les gens ils ne garde pas les piercings après. C'est surtout l'occasion pour le pierceur de faire une performance publique ou non (et au passage quelques photo pour son book) et pour le piercé de tester ses limites ou pour toutes autres raisons perso. So, moi perso j'trouve pas ça surfait mais au contraire vachement intéressant, un peu comme les suspensions en fait.
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Jeu 19 Sep 2013 - 2:20

Je voulais dire surfait dans le sens sur-fait = trop fait, on en voit vraiment partout de celui là, à la fin il perd un peu de son charme à mes yeux, simplement.

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Mélodie

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Jeu 19 Sep 2013 - 23:05

Moi personnellement je n'aime pas trop, et ca n'irait pas sur moi. En revanche, je trouve que ca va bien sur toi Alva. Il y a certaines personnes sur qui ca donne un joli style, mais d'autres ca amochit plus qu'autre chose, ce n'est que mon avis, Wink

Et mon cas : déjà je suis une douillette x) puis ca ne me réussirait pas du tout.
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Alva Howl
Admin

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Dim 15 Déc 2013 - 20:25

MàJ

Stretch lobe gauche 4mm (passé de 3 à 4 aujourd'hui, ça picote XD) a écrit:

Passé de 8 à 10mm (pas de taille intermédiaire hélas)...et là, ça ne picote pas non, ça douille bieng. Uriah
GG

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Lun 23 Déc 2013 - 0:09

J'ai un anneau à la narine droite et les deux lobes à 10mm.
Après, j'aimerai bien me faire un deuxième trou dans chaque oreille, mais flemme d'y aller ahah.
Funambulle

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Lun 23 Déc 2013 - 2:46

Keagan a écrit:

Mais en tout cas ceux que je ne ferais jamais: nombril, langue, tétons et plus bas sous la ceinture. Nope nope nope nope nope. J'ai mes limites, bordel!

Et ben! J'suis percée du nombril, de la langue et feu des tétons, ça m'a fait rire du coup ^^
J'ai aussi eu un labret centré qui a rejeté au bout de 5 ans.
J'ai remplacé la banane standard du nombril par un anneaux de tétons, ça fait moins pouffe.
Il me reste aussi un hélix et quelques trous aux lobes mais je saurais pas dire sur les 5 combien sont encore viables.
Ca a pas bougé depuis un moment, je me concentre sur les tatouages maintenant.

Les piercings que j'aime pas du tout: les madonnas, labrets décalés et compagnie, les strass sur le pif et les play piercing avec des rubans dans le dos. J'ai un peu de mal avec "l'après écarteurs" quand c'est trop gros ça me fait tort.

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Lun 23 Déc 2013 - 5:30

D'où vient cette aversion pour les labrets décalés ?

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Lun 23 Déc 2013 - 14:59

Par chez moi c'était le piercing que tous les goth/emos/tropdarktavù donc j'en ai gardé une image assez négative. J'ai un soucis de tolérance envers les stéréotypes  rouge 

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Jeu 27 Nov 2014 - 23:23

Allez p'tit up parce que voilà !

Bon perso j'ai : Septum (qu'il faudra que je stretch dans quelques mois pour passer en 1,6, plus stable. J'ai peur je vais douiller), un rook qui me fait quelques misères mais que j'aime, deux lobes en 12mm et deux lobes en 1,2 et 1,6.

Un implant magnétique prévu en mai même si c'est plus vraiment du piercing.

Et en projet pfiou ! Téton, nombril inversé peut-être en 2/3mm direct, tragus, conch en 2/3mm aussi, smiley, et blablablaaaa tout plein. Refaire mon hélix que j'avais viré par flemme de m'en occuper quand il faisait une petite excroissance. Un MD quelque part peut-être.

Alva je t'admire, paraît que les cheeks c'est une tannée pour la cica et très réactif après, j'aurais pas le courage !

Perso y a pas de piercings que j'aime vraiment pas genre "ouh berk", juste des trucs que je verrais pas sur moi style madonna, labrets, arcade etc
Alva Howl
Admin

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Jeu 27 Nov 2014 - 23:58

Pour le septum j'ai été percé en 1.2 et une fois la cica finit j'ai pus passer un 1.6 sans problèmes. Après je suis passé à du 2mm, j'avais peur de douiller et en fait c'est passé crème.

Ah les cheeks, c'est toute une histoire ! On m'avait dit "tu verra, c'est trop la merde, ça se stabilise jamais, ça lymphe à mort...", et en fait j'ai eu des joues de hamster pendant une semaine, 2 semaines de lymphe mais pas trop et puis plus rien...bref sur le coup je me suis dit que j'avais grave de la chance, trololol toussah.
Et puis quelques mois plus tard, bim! mon cheek gauche me fait de la merde, grosse boule de lymphe qui s'infecte, j'ai dû le traiter pendant plusieurs semaines avant que ça revienne à la normale. J'étais vraiment à deux doigts de tout retirer.
Maintenant ça doit faire un an que j'ai plus aucun problème, je joue pourtant beaucoup avec mais ça va. J'touche du bois pour qu'ils soient bien stabilisés et pour les garder le plus longtemps possible, parce que maintenant j'imagine vraiment pas mon visage sans eux. ^^

Sinon pour la mise à jour, j'ai retiré mon hélix, mes stretch sont à 22mm mais j'aimerais les stretcher encore jusqu'à 26. Et puis voila, niveau piercing je pense pas réaliser mes projets, j'aimerais mieux économiser pour mes futur tattoo. ^^
Pit'

MessageSujet: Re: Vos piercings.    Ven 28 Nov 2014 - 0:05

Tu me rassures un peu pour le septum, tout le monde me dit que ça fait bobo. J'tenterais bien demain de passer du 1,6 juste pour voir, sans le mettre complètement pour le moment. Ca me donnera une idée de l'obstacle à surmonter.
Sinon j'ai fait une wishlist sur bodyartforms, il me dit "Total wishlist value $2,459.06", ah ouais ok Uriah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos piercings.    

Vos piercings.
Page 1 sur 1