Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trombi nail art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombi nail art Empty
MessageSujet: Trombi nail art   Trombi nail art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:02

Montrez vos griffes! 


Hier, j'ai passé la soirée (et la nuit, en fait Uriah) chez ma soeur avec ses amis, dont son amie de Rouen, qui à un matos de dingue pour faire les ongles, du coup, en une heure pif paf pouf, me voilà avec des ongles nickel:

Trombi nail art Dscn0012

(je suis un peu rouge, c'est normal, vu qu'elle a mis à mort mes cuticules avec des outils à pile qui vibrent et qui poncent. Uriah)


Dernière édition par Keagan le Sam 28 Sep 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Trombi nail art Empty
MessageSujet: Re: Trombi nail art   Trombi nail art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:11

Cool!

J'aime pas le nail art mega fantaisie et encore moins quand il s'agit de gel / faux ongles.

Moi:
Trombi nail art Dsc_0811


Dernière édition par Wawash le Sam 28 Sep 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombi nail art Empty
MessageSujet: Re: Trombi nail art   Trombi nail art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:32

J'aime pas ça non plus les faux ongles, et d'ailleurs là j'ai pas de faux ongles, c'est mes vrais miens. ^^
Mais bon là c'était l'occase de tester vu que cette personne avait tout le matos, mais je me vois carrément pas refaire ça à chaque fois.
Déjà parce que autant là on était entre nous, on se connait donc on discute, tout ça, mais rester deux heures chez une manucure que tu connais pas et qui va te raconter tous les potins de la semaine parce que pas d'autre sujet de conversation possible quand on se connait pas; non merci, trop peu pour moi! x) 
Mais aussi parce que j'aime bien changer souvent de couleur, et parfois rester des mois sans rien, que là une fois que c'est posé c'est posé pour un mois, donc bon... L'avantage c'est que du coup t'y penses plus. ^^

Pour le nail art en général, ça dépend franchement... Je suis carrément pas fan des trucs trop chargés déjà, et ensuite, ben forcément y'a des choses qui vont me plaire d'autres non. Mais sinon, y'a quand même des trucs vachement bien faits qui sont plutôt sympa à regarder.
Pour moi, sur mes ongles, par contre, j'aime bien des fois des fantaisies, comme là avec les stikers, mais sinon, le plus souvent c'est uni ou bicolore. ^^ 


Je sais pas si on a un topic pour donner notre point de vue sur le nail art, si oui, désolée pour le flood, sinon, bah on a qu'à dire que ce topic est un trombi-débat. Uriah

Et sinon, j'aime beaucoup comme tu as fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Trombi nail art Empty
MessageSujet: Re: Trombi nail art   Trombi nail art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:39

Oui oui j'ai bien pensé que c'était pas des faux hein!

En fait le truc c'est que j'ai une obsession des mains et que j'ai toujours besoin de voir les mains des gens, et avec les faux ongles, déjà que j'aime pas ça, bah j'aime parce que je peux pas voir la vraie forme des ongles des gens. Very Happy

Mais sinon un mois ce serait beaucoup trop long ouais, je change de vernis à ongle 2 fois par semaine donc ce serait pas possible. Et là c'est une exception, en général c'est juste uni (différents rouges, bleu foncé, brun ou gris).

Ah et j'ajoute que moi non plus, jamais j'irais faire ça chez une manucure, déjà parce que j'aime pas ce qu'elles font en général, que j'aime bien le faire moi-même tout simplement, et parce que jamais jamais je paierai pour un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Trombi nail art Empty
MessageSujet: Re: Trombi nail art   Trombi nail art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:53

Ah du vernis magnétique ! ça rend bieng sérieux Very Happy

J'reposterais ici quand j'aurais un vernis à peu pres propre sur mes ongles :P
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trombi nail art Empty
MessageSujet: Re: Trombi nail art   Trombi nail art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:28

C'est vrai que c'est quand même vachement plus agréable de voir des vrais ongles, sinon je sais pas, ça donne l'impression qu'il y a un truc qui va pas, ça déséquilibre tout, je trouve.
Qui plus est, j'aime pas du tout l'esthétique que ça donne quand c'est long, et avec le bout taillé en carré, comme on en voit souvent, c'est tellement laid, en fait.

Ah? Du vernis magnétique, je connaissais pas, ça. ^^ Ben ouais, ça rend vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Trombi nail art Empty
MessageSujet: Re: Trombi nail art   Trombi nail art Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:38

Oui tu passes une première couche, tu laisses sécher, et après, ongle par ongle, tu mets une grosse couche et tu met un aimant dessus l'ongle et au bout de 30 sec environ ça fait les dessins. Celui-ci je l'avais acheté chez Sephora quand j'étais à Paris, mais ceux que je trouve ici donnent moins bien. Ils sont assez cher je crois par contre, et je doute que ce soit vegan malheureusement. Mais c'est fun, il y a quelques couleurs et les aimants c'est soit des motifs vagues ou rayures.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Trombi nail art Empty
MessageSujet: Re: Trombi nail art   Trombi nail art Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:13

Argenté et noir

Trombi nail art Dsc_1112
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Trombi nail art Empty
MessageSujet: Re: Trombi nail art   Trombi nail art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi nail art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi: Le make-up du jour
» Trombi, Quatrième du nom
» Le trombi de vos avatars
» Trombi deuxieme édition
» Trombi Troisieme Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: