Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Animen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Animen Empty
MessageSujet: The Animen   The Animen Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:21

The Animen Photo_the_animen_02

Infos

http://mx3.ch/artist/theanimen

THE ANIMEN, c'est les références sans l'idôlatrie (Otis Redding, The Sonics); la voracité sans la boulimie ; la redingote bien brossée et la bottine affûtée, mais sans la coquetterie ; le son vintage mais contemporain tout de même; et surtout, surtout, la voix renversante de Theo Wyser, qui feule quand il faut et éructe au bon moment, avec l'aisance d'un vétéran qui aurait traîné son micro dans les bas-fonds londoniens depuis quinze ans. Après deux premiers EPs et une première volée de dates en Suisse Romande, leur premier album « Hi !» débarque au début 2013 : onze titres qui naviguent entre groove rock'n'roll vintage et accalmies soul jouissives, le tout avec une production enfin à la hauteur de leur classe toute américaine (The Walkmen meets Two Gallants?). Le futur est radieux pour THE ANIMEN.

Pour fans de : Otis Redding, The Walkmen, Two Gallants, The Sonics, The Veils...


Discographie:

2 EPs sur lesquels je n'ai pas trouvé d'info

2013 - Hi!

A écouter:





Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Animen Empty
MessageSujet: Re: The Animen   The Animen Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:44

Sympatoche. Un peu "gentil" mais sympa, frais et pimpant, j'aime assez, ça me parle assez pour certains moments de la journée, genre le matin au réveil, ou en voiture la fenêtre ouverte en été... tout ça, quoi. ^^

Par contre je suis pas fan fan du second morceau, je préfère le premier et le troisième. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

The Animen Empty
MessageSujet: Re: The Animen   The Animen Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:52

Étonnant que ça soit un groupe suisse ! J'aime bien leur côté retro. J'en écouterai pas tous les jours mais une chanson de temps en temps, ça passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Animen Empty
MessageSujet: Re: The Animen   The Animen Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:09

C'est net que ça sonne vachement bien, enfin je dis pas que les groupes suisses sonnent mal (surtout pas) mais ça fait hyper british. C'est étonnant que ça me plaise parce que ces groupes de brit pop à la Artic Monkeys et compagnie me touchent pas du tout en général. Ca doit être ce côté retro qui rajoute un plus oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





The Animen Empty
MessageSujet: Re: The Animen   The Animen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: