Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariiion

Mariiion


Nombre de messages : 15
Age : 26

DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Empty
MessageSujet: DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE   DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:59

Bonjour à tous, ce sujet est un peu spécial, j'éspère que certains bons musiciens, connaissant bien Muse, pourront m'aider.
Je joue de la guitare et du piano, et j'aimerais, pour chaque instrument, classer ces chansons de Muse par ordre de difficulté, de la plus facile à la plus difficile. Je ne me sens pas capable de le faire moi-même, alors je demande de l'aide ici. Si il n'y a pas tous les morceaux dans votre classement y'a aucun souci. Laughing  Voilà les morceaux au piano :

Sunburn - Cave - New Born - Bliss - Space Dementia - Feeling Good - Starlight - Apocalypse Please - Blackout - Ruled by Secrecy - Undisclosed Desires - United States of Eurasia - Unnatural Selection - Panic Station - Survival - Isolated System

Ceux en guitare (électrique ou acoustique) :

Muscle Museum - Showbiz - New Born - Citizen Erased - SBH - Exo-Politics - City of Delusion - Knights of Cydonia - Time is running out - Sing for Absolution - Stockholm Syndrome - Interlude/Hysteria - Blackout - Thoughts of a Dying Atheist - Uprising - Resistance - Unnatural Selection - Supremacy - Madness - Panic Station - Survival - Map of your Head


Voilà, merci d'avance si vous m'aidez, ça me fera super plaisir sachez-le ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE   DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:27

Perso, je joue pas de piano et je suis pas une grosse fan de Muse, donc bon... Uriah Je peux pas t'aider ma'moiselle. S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Nombre de messages : 15
Age : 26

DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE   DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:17

Oui c'est sur que je m'adresse vraiment à un certain type de personne.. mais bon je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien (:
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE   DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:52

Je ne connais pas grand chose à Muse. Mais le meilleur moyen pour se rendre compte de la difficulté d'un morceau c'est de le jouer. Autant au piano qu'à la guitare. Et puis même si un morceau est difficile, apprendre à le jouer permet d'apprendre des techniques qu'on ne connaissait pas forcément avant. Ce que je conseille pour ma part c'est que tu essaye d'apprendre les morceaux que tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE   DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:12

J'ai recommencé la guitare avec un morceau qui n'est pas pour débutant, mais j'aime tellement cette chanson que je m'acharne à l'apprendre, et à l'aide de tablatures et de tuto vidéo bah...j'apprends, et ça fonctionne, même si ça demande du boulot.
C'est bien de vouloir apprendre par niveau de difficultés et de progresser au fur et à mesure, mais dans certains cas je ne pense pas que ce soit forcement nécessaire.
Bref, je te donne le même conseil que Panda, commence par jouer un des morceaux de Muse que tu préfères sans te questionner sur la difficulté, bosses-le du mieux que tu peux et si vraiment tu sens que c'est trop difficile, passe à un autre.

J'ai joué qu'un seul morceau de Muse : New Born, il est très simple au piano, et même la mélodie du piano est encore plus easy à reproduire à la guitare. Mais y'a probablement d'autres morceaux de ce groupe qui sont plus simples encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Empty
MessageSujet: Re: DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE   DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse [*]
» L'humour en chansons
» Les chansons qui nous définissent
» Ces chansons que vous détestez
» Les chansons qui parlent de saikse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Le Squat des Musicos :: Partitions-
Sauter vers: