Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?

Aller en bas 
+5
Keir O'Riyerdan
kyungjin
Wawash
A.H.
Keagan
9 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:37

Tout est dans le titre. Vous pouvez ou non dire vos raisons, as you want. ^^
Que vous le pratiquiez ou non - vous pouvez préciser.

Et pour faire vivre tout ça, évidement, vous pouvez vous questionner les uns les autres. ^^

---

Pour moi: Badminton, danse, et patinage artistique sur mon podium.

Le premier, y'a pas vraiment de raison, j'aime ça, c'est tout. Les deux autres c'est pour le mélange art / expression corporelle / et technique.

J'ai un chouilla pratiqué le badminton, mais a l'école, donc je sais pas si ça compte, pas plus que je ne sais si ça compte que je joue avec Alva dans son jardin. Uriah

Et j'ai fait cinq ans de danse contemporaine quand j'étais gosse.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:53

J'aime beaucoup la danse (hip-hop et classique) et beaucoup d'arts martiaux.

Dans ce que je pratique j'aime le "fitness" (je sais pas trop comment décrire ça, en fait je fais un mélange d'étirements pour avoir de la souplesse, de postures de yoga, de muscu, parfois je retravaille mes vieux acquis de Karaté, voila voila) et la course à pieds (même si j'en fait plus pour le moment parce que flemme et endroit pas secure). C'est pas classe à regarder comme sports, mais j'aime ce que ça apporte au corps et à l'esprit, ça fait juste du bien quoi. Faudrait juste que je sois plus assidue par contre, parce qu'on perds vite ses capacités physiques si on fout rien pendant trop longtemps. Mais voila, ça défoule, ça permet de se poser des objectifs, des challenges, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:26

J'ai fait de l'équitation quand j'étais ado.
Sinon là je fais du fitness dans un club (normalement 3 fois par semaines mais j'ai un coup de mou, donc là c'est 1 à 2 fois) depuis presque 2 ans.
Je commencerais bien le yoga (il y a des cours dans le club de fit où je vais, faut juste que j'ose aller).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:27

Le roller :)rando, course ou agressif, ou juste en déplacement urbain.
J'adore ça, je l'explique pas. J'aime les sensations, l'impression de liberté de mouvement. J'ai commencé tard, j'en fais depuis 11 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:17

La capoeira.

Car, j'aime aussi la danse et les sports de combats/arts martiaux. Vu que cette discipline regroupe ces deux arts, je ne peux qu'apprécier.
j'aime le mouvement et le charisme du geste.

Sinon la natation, le patin à glace et l'escrime médiévale c'est pas mal.

J'ai pratiqué tous ces sports en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:45

Ooooh la Capoeira! Ma tante est élève de maître Smile

Moi c'est natation et équitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:43

Le rugby.

Parce que c'est un sport complexe, que ça demande de l'investissement personnel et un mental solide. Il faut savoir être bon dans le poste dans lequel on évolue au niveau personnel et surtout un niveau de travail en équipe phénoménal. Parce que c'est un sport qui se joue d'abord dans la tête et qui se joue ensuite au physique. Parce qu'on ne gagne jamais seul un match et qu'il faut savoir avancer en groupe.

Parce que ce n'est pas seulement un sport d'équipe avec un ballon mais aussi un sport de combat. Le ballon est l'outil qui permet de marquer mais le jeu sans ballon est d'une importance crucial. On ne gagne pas en se concentrant que sur le ballon.

Pour moi c'est un des rare sports complet autant au niveau physique qu'au niveau moral.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 1:24

Faire la course en tuture c'est un sport ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:32

Danse !!! Que je considère aussi comme un art, et un bon moyen de défoulement, de dépassement de soi même...
Ski ! J'adooooooooore le ski, même si je n'ai plus l'occasion d'aller en vacances à la neige depuis que je suis étudiante, :'( ca me manque beaucoup.
Jogging, course à pied : rien de tel pour se sentir mieux, c'est pas compliqué, et on peut en faire partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 4:22

je fais plus de sport à part le roller, mais j'ai été capitaine de ma team de volley quand j'étais plus djeunz. Ewémec.
Si tout se passe bien, jeudi je sais si j'intègre la team de roller derby en tant que titulaire (enfin, s'ils cherchent un jammer léger et rapide). Ce serait bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?   Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salles de sport
» Quel est votre age intérieur ?
» Quel est votre type de cellulite ?
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» Le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Sports & Passions-
Sauter vers: