Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Babyshambles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Babyshambles    Empty
MessageSujet: Babyshambles    Babyshambles    Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:08

Babyshambles    Babyshambles

Infos

Babyshambles est un groupe de rock anglais originaire de Londres, formé en 2003 par Peter Doherty, ancien membre des Libertines.

Discographie:

2005 : Down in Albion
2007 : Shotter's Nation
2008 : Oh! What A Lovely Tour (live)
2013 : Sequel to the prequel

A écouter:










Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Babyshambles    Empty
MessageSujet: Re: Babyshambles    Babyshambles    Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:21

mmm, je trouvais ( et trouve toujours) leur son terriblement banal...
Je m'étais dit "allons les voir en live, peut être que ça sonne super bien !"
Mais ces enfoirés ne sont pas venus, on est tous sortis de l'olympia pas conteng Uriah

dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Babyshambles    Empty
MessageSujet: Re: Babyshambles    Babyshambles    Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:28

Ah merde t'es tombé sur une des nombreuses dates annulées :S

Je les ai vu en 2008 au Montreux Jazz Festival et mis à part les cris des groupies en folie j'avais bien aimé, même si je trouvais que le Pete Doherty faisait trop sa star et que ça mettait une sorte de distance entre le public et le groupe. En fait il a joué sans faire gaffe à nous, comme s'il n'y avait pas de public, et c'était dommage, il manquait quelque chose.

J'ai pris mon billet pour retourner les voir le 7 décembre dans ma ville, et je regrette un peu pour l'instant parce que le nouvel album (sorti après que j'ai pris mon billet) est vraiment pas terrible et la moitié de la setlist c'est des nouveaux titres... Donc j'irai quand même, on sait jamais, peut être qu'en live ce sera la révélation mais j'ai des doutes.

Pour ce qui est de l'originalité, non c'est un groupe de rock british, ils sonnent tous un peu pareil mais je trouve dans leurs compos un punch que je ne retrouve pas chez les autres groupes de british rock (qui me font justement cet effet de "ouais c'est sympa mais rien de spécial qui me fait accrocher).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Babyshambles    Empty
MessageSujet: Re: Babyshambles    Babyshambles    Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 5:02

Alors ce concert Smile

Première partie j'ai du me retenir de pas repartir. Les Sweet tender hooligans, un mec qui fait de l'electro et un autre à la guitare qui chante un truc de temps en temps. J'ai vraiment pas aimé du tout. D'ailleurs leur cd était à disposition gratuit à la sortie et il aurait fallu me payer pour que j'en prenne un.

Les Babyshambles c'était vraiment bien! Faut savoir que j'avais hésité à revendre mon billet après avoir écouté le dernier album tellement je l'ai trouvé nul, puis je me suis dit que finalement ça pouvait être bien, les ayant déjà vu il y a 5 ans (et de toute façon j'aurais trop regretté, avoir croisé Pete Doherty avait rallumé ma flamme Babyshamblesque et j'aurais été frustrée à mort). J'ai préféré ce concert là que celui à Montreux, je l'ai trouvé plus "connecté" au public. La dernière fois j'avais l'impression qu'il était là mais qu'il avait pas remarqué les gens en face. Mis à part des fois où il chante sans articuler, c'était très bien. Il a vraiment très bien chanté et le groupe a bien assuré.

J'aimerais bien savoir combien de concerts ils ont annulé, si c'est vraiment beaucoup où s'il y avait juste eu une série d'annulations qui leur avait foutu cette réputation. En tout cas, les deux fois où j'ai été les voir, ils étaient là et ils étaient pas totalement défoncés non plus.

Ca m'énerve un peu, comme plein d'autre groupes je sais, cette façon qu'on les gens de pas aimer les Babyshambles, j'ai l'impression que c'est juste parce que c'est connu.

J'aime les Babyshambles, le concert figurera dans les premières place de mon top concert 2013, et j'emmerde ceux qui disent que c'est de la merde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Babyshambles    Empty
MessageSujet: Re: Babyshambles    Babyshambles    Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:11

Wawash a écrit:

Pour ce qui est de l'originalité, non c'est un groupe de rock british, ils sonnent tous un peu pareil mais je trouve dans leurs compos un punch que je ne retrouve pas chez les autres groupes de british rock (qui me font justement cet effet de "ouais c'est sympa mais rien de spécial qui me fait accrocher).
Ça dépend, t'en as (en récent hein, on parle pas de Blur) qui sont quand même bien foutu, par exemple Bloc Party, ou encore Snow Patrol (même s'ils sont écossais et irlandais)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Babyshambles    Empty
MessageSujet: Re: Babyshambles    Babyshambles    Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:48

Alors Bloc Party j'ai essayé, plusieurs fois, et ça passe pas du tout. Snow Patrol j'aime bien ouais!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Babyshambles    Empty
MessageSujet: Re: Babyshambles    Babyshambles    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babyshambles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: