Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...  Empty
MessageSujet: Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...    Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:51

Je voulais juste partager avec vous un site génial sur lequel on peut retrouver les BO et musiques utilisées dans les films et les séries.
Mais du coup puisque faire tout un topic sur un seul lien c't'un peu con, je vous propose ici de partager les sites de même genre, sur lesquels on peut retrouver toutes les ziks utilisées dans les films, les séries, ou même les pubs.

Chose qui peut s'avérer très pratique quand on sait que (hormis pour les films, qui donnent toujours la playlist en fin de générique) on a jamais le(s) titre(s) du ou des morceaux qu'on entend.
Je listerais dans ce topic vos liens au fur et à mesure.

Voici donc ce site merveilleux grâce auquel maintenant je peux savoir quels morceaux j'écoute dans telle série: http://www.tunefind.com/
Il vous trouve, pour une série par exemple, tous les morceau diffusés par épisodes.

En gros, par exemple, pour The American Horror Story, vous avez une liste des saisons, puis une liste des épisodes, et enfin une liste des morceaux pour un épisode, c'est à dire ceci: http://www.tunefind.com/show/american-horror-story/season-1/9761

Notez le petit plus: sous chaque titre ou presque, il y a un descriptif rapide de la scène - en principe ça vous spoile pas vu que êtes sensés chercher un morceau que vous avez entendu dans un épisode que de fait vous avez déjà vu, cqfd - pour vous situer à quel moment dans l'épisode ce morceau est entendu.
En somme ça facilite grave la recherche et ça évite d'écouter toute la liste jusqu'à tomber sur celui qu'on cherchait.

En cliquant sur play, par contre, on n'a qu'un aperçu du morceau, des fois rien, mais toujours un lien vers Amazon pour acheter le titre.
C't'un petit défaut mais vu qu'on est pas trop trop cons, on peut faire un ctrl v dans youtube pour l'écouter en entier...
C'est pas un site d'écoute, quoi, ça sert juste à retrouver un titre.

Mais comme ça fonctionne par la participation des gens qui envoient les titres, il se peut que certains manquent, et dans ce cas, on peut si on connait le titre et qu'il n'est pas listé, l'ajouter nous même.

Liste des liens

- http://www.tunefind.com/
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...  Empty
MessageSujet: Re: Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...    Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 3:09

Ouai mais c'est payant sur Itunes et Amazon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...  Empty
MessageSujet: Re: Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...    Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 3:50

Yep', c'est pour ça que je le mets dans les mauvais points, mais on peut tellement facilement passer par la case "je l'aurai gratuit et je vous merde tous ah ah", que bon, c'est un défaut mineur... Uriah Perso, en attendant le jour où j'aurai assez de sous à dépenser en musique (et autres) et vu que hadopi m'a dans sa ligne de mire, je DL direct sur Youtube via un module Firefox. La qualité est pas exceptionnelle mais je vois ça dans l'optique "c'est en attendant de pouvoir acheter légalement".

'Fin bref ce site il est pratique surtout pour trouver les titres des morceaux, après on les achète ou on les dl ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...  Empty
MessageSujet: Re: Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...    Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites pour retrouver les BO de films / séries / pubs etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos series ou films cultes
» HelloFlo fait des pubs pour protéctions hygiéniques hilarantes
» recherche de titres pour retrouver un podcast corompu
» Des sites bien pour apprendre l'anglais ?
» Le topic des pubs google sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: