Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si on s'écrivait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Et si on s'écrivait ?  Empty
MessageSujet: Et si on s'écrivait ?    Et si on s'écrivait ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:08

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à des sorties IRL et ceux qui n'ont pas trop d'argent pour les swaps, je propose un ptit truc sympa :

s'écrire une lettre ou une petite carte entre membres pour mieux connaître le forumeur éclectique qui se cache derrière son écran et surtout pour avoir quelque chose de vrai, de plus attentionné qui fait qu'on rentre un peu dans le ptit monde de la personne après, Smile

Personnellement, j'adore écrire des lettres, je trouve cela très chaleureux. On pourrait établir une liste des personnes qui seraient partantes, quelqu'un tire les dés et établit au hasard qui sera avec qui, qui écrit à qui, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Et si on s'écrivait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écrivait ?    Et si on s'écrivait ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:12

J'aime l'idée, en plus ça fait longtemps que j'ai pas écrit de lettres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Et si on s'écrivait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écrivait ?    Et si on s'écrivait ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:26

Cool ! Ba c'est aussi pour entretenir une amitié "réelle" avec des membres du forum, ca fait un ptit bout de temps que je suis ici maintenant, et faute de pouvoir vous voir IRL, je trouverais ca sympa de pouvoir lire de vos nouvelles et avoir une ptite carte de chez vous, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Et si on s'écrivait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écrivait ?    Et si on s'écrivait ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:48

Purée, ça fait des années, que je n'ai pas écrit une lettre!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et si on s'écrivait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écrivait ?    Et si on s'écrivait ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 2:21

J'adore écrire des lettres (et j'adore en recevoir d'ailleurs), mais j'ai le syndrome de la page blanche, je sais jamais quoi écrire! x)

(j'ai d'ailleurs le même problème avec les MP, que ce soit sur le fofo ou sur fb, vous l'avez peut-être remarqué. x) Psycho de comptoir: en fait c'est tout bêtement et très paradoxalement par rapport à irl que je me sens plus vulnérable "en tête à tête" qu'en public, sur le net. Ceci dit même irl dépendant de avec qui je suis je préfère ne pas être seule avec quelqu'un pour discuter, trois c'est le chiffre magique, à deux ou à plus de 4 je deviens une carpe - y'a juste quelques personnes avec qui je me sens vraiment assez à l'aise en tête à tête pour les autres je suis à l'aise quand je picole. Uriah/mylife).

Mais vu que ça fait longtemps et que justement ça peut être un bon exercice pour moi, ouais, je valide, ce sera en plus l'occasion d'utiliser le méga paquet d'enveloppe que j'ai! XD

Par contre j'ai pas bien saisi comment tu veux organiser ça, en fait dans ton idée on choisi un binôme, c'est ça?
Sinon je pensais que juste s'inscrire et partager (en visible que par les inscrits) nos adresses afin de pouvoir s'écrire quand on veut, et à qui on veut, ce serait aussi pas mal, pourquoi pas.
Perso je vois pas d'inconvénient à partager mon adresse en petit comité si personne ne décide de s'en servir pour m'envoyer de l'anthrax ou une menace de mort, ni pour venir me cambrioler! Uriah - Ou pire: pour venir à l'improviste boire le café. Si ce n'est pour Alva, mon meilleur ami et Shon', c'est hors de question et vous serez blacklistés à vie.


Dernière édition par Keagan le Sam 4 Jan 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Et si on s'écrivait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écrivait ?    Et si on s'écrivait ?  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:50

Je file mon adresse seulement si cest pour me faire livrer des pizzas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Et si on s'écrivait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écrivait ?    Et si on s'écrivait ?  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:39

oh ce serait cool de sécrire déjà, faute de se voir ! Smile après si on se voit ce serait cool !

Pour ceux qui sont sur Paris, j'ai une réduction si j'y vais un samedi ! Ce serait juste un aller retour le samedi, j'y viendrais peut être avec une amie... Pas sûre du tout hin, mais... en tout cas si j'y vais, y a intérêt à ce que je vous vois, c'est rare que je sois sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Et si on s'écrivait ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écrivait ?    Et si on s'écrivait ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'écrivait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Concours & SWAP
-
Sauter vers: