AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriahftw

MessageSujet: regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi   Mer 8 Jan 2014 - 16:29

tout est la
et le mec n'a pas tort !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
1. DON’T SMOKE CIGARETTES.
2. DRIVE OLD JAPANESE CARS. EASY AND CHEAP TO FIX & THEY RUN FOR FUCKING EVER.
3. BUY MOST OF YOUR GROCERIES FROM THE PRODUCE SECTION. MOST OF THAT OTHER SHIT IS NOT ACTUALLY FOOD. YOU DON’T NEED IT.
4. RIDE YOUR BIKE INSTEAD OF DRIVING AS MUCH AS YOU CAN. YOU NEED THE EXERCISE AND GAS IS EXPENSIVE.
5. DON’T HAVE KIDS. THEY’RE NOT MIRACLES, THEY’RE PEOPLE. 7 BILLION IS TOO FUCKING MANY. FIND SOME OTHER WAY TO GIVE YOUR DULL EXISTENCE SOME MEANING. BTW THEY’RE EXPENSIVE.
6. GET YOUR CLOTHES FROM THRIFT STORES. WITH THE PHYSIQUE YOU’LL HAVE FROM RIDING YOUR BIKE, YOU’LL LOOK HOT WEARING ANYTHING.
7. LEARN TO FIX THINGS. TONS OF GREAT BOOKS AND YOUTUBE VIDS ON FIXING ANYTHING. OR ASK AN OLD DUDE. PEOPLE USED TO FIX THINGS. NO SHIT.
8. LEARN A TRADE – CARPENTRY, PLUMBING, ELECTRICAL, AUTO MECHANICS, TAILORING, COMPUTER/ELECTRONICS REPAIR, SOMETHING THEY CAN’T FUCKING OUTSOURCE. NO ONE GIVES A SHIT ABOUT YOUR MASTERS IN DOSTOYEVSKY…. FIX SOMETHING, DUMBASS, FIX SOMETHING!
9. IF YOU LIKE BOOZE, DRINK AT HOME WITH YOUR NEIGHBORS. DRUNK DRIVING IS FOR ASSHOLES, RICH ONES WITH LAWYERS.
10. DO PEOPLE FAVORS. IT’S CALLED COOPERATION. IT’S HOW THE WORLD WORKED BEFORE MONEY. THEY WILL RETURN THE FAVOR, OR SOMEONE WILL. NO SHIT. THIS REALLY WORKS.
11. MAKE THINGS – LOOK AROUND YOU. WHAT DO YOU SEE? YAH, SHITTY STUFF MADE BY IMPOVERISHED ENSLAVED PEOPLE FAR AWAY. PICK ANYTHING. MAKE A BETTER ONE. PEOPLE WANT GOOD SHIT. YOU WON’T GET RICH, BUT YOU’LL GET BY.
12. IF YOU LIVE IN AMERICA – DON’T GET SICK AND AVOID INJURY. WEAR YOUR FUCKING HELMET AND PUT LIGHTS ON YOUR BIKE.
13. FIND WORK YOU LOVE. IF YOU CAN’T DO THAT, THEN FIND A JOB WHERE YOU LOVE THE PEOPLE.
14. JUNKIES AND ADDICTS ARE LIKE TODDLERS. THEY JUST WANT TO SHIT ALL OVER YOU AND EVERYTHING. THE MESSES THEY MAKE CAN GET EXPENSIVE. AVOID THEM IF YOU CAN.
15. DON’T BUY SHIT ON CREDIT, REMEMBER WHAT HAPPENED TO AMERICA? CASH ONLY, FUCKERS. CAN’T AFFORD IT? DON’T FUCKING BUY IT!
16. PREVENTABLE EXPENSES - STD’S, ABORTIONS, DWI’S, LUNG CANCER, HEAD INJURIES, SPEEDING TICKETS, CIRRHOSIS OF THE LIVER.
17. DON’T GO ON FANCY DATES IF YOU’RE NOT FANCY. MOST PEOPLE KIND OF DESPISE THE RICH ANYWAY.
18. WHEN YOU GO SEE SHOWS, BRING A FLASK IN. THAT WAY YOU CAN AFFORD TO BUY A RECORD.
19. IF YOU HAD TOLD ME 15 YEARS AGO THAT COCA COLA WOULD PUT TAP WATER IN PLASTIC BOTTLES AND MOTHERFUCKERS WOULD BUY IT …… NO FUCKIN WAY.
20. DON’T GET CABLE. ASSHOLE. THERE IS NOTHING ON. I PROMISE. $100 A MONTH ? FUCK NO!

MessageSujet: Re: regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi   Mer 8 Jan 2014 - 16:44

Franchement il a vraiment pas tort ^^ J'applique déjà certains de ces préceptes parce que j'ai pas de thunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

MessageSujet: Re: regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi   Mer 8 Jan 2014 - 16:52

Ca pas révolutionner mon style de vie parce que je fais déjà tout ça (sauf la partie de savoir réparer quelque chose).

Mais oui il a raison!

(par contre don't get sick bah même ici ça coûte cher, et c'est forcément évitable les soucis de santé et perso c'est le truc qui me ruine malgré mon assurance maladie qui me ruine aussi. enfin voilà.)

Violent Soho - Muscle Junkie

So dig my head into the ground,
this muscle jinkie tied me down.
And cut my limbs stuff them with air,
I won't, I can't I can't breathe here.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi   Mer 8 Jan 2014 - 18:11

C'est pas faux mais ça me fait penser à une petite blagounette:

Quelqu'un dit à un autre quelqu'un:
"Tu fumes, non?
- Ouais.
- Tu sais que si t'arrête, en économisant tout ce que tu dépenses en clopes à la fin de l'année tu peux t'acheter une ferrari?
- Hum. Tu ne fumes pas toi?
- Bah non.
- Alors elle est où ta putain de ferrari?".

C'est simpliste mais ça dit ce que j'en pense, quand même, on trouvera toujours un moyen de faire des dépenses non vitales, ça change pas tant que ça notre condition de vie tout ça, même si dans l'absolu ce qu'il dit est assez fondé (y'a des tas de trucs qu'il dit que je fais déjà, en passant, je suis pas un pacha pour autant). C'est juste que ça suffit pas, quoi.

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Wawash

MessageSujet: Re: regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi   Mer 8 Jan 2014 - 21:27

Si je fumais encore, je m'en sortirais pas. 450 balles par mois, ça fait le tiers de mon loyer quand même... Ca veut dire aussi que mon budget clope serait égal à mon budget bouffe. Et je pourrais pas me le permettre. Du coup, si je fumais encore, je pourrais pas manger  Laughing 

Violent Soho - Muscle Junkie

So dig my head into the ground,
this muscle jinkie tied me down.
And cut my limbs stuff them with air,
I won't, I can't I can't breathe here.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi   Mer 8 Jan 2014 - 22:07

Je me doute bien, je sais bien qu'à 8€ le paquet + les feuilles c'est de l'argent foutu en l'air, ma blagounette c'était pour le lol, surtout. ^^
Elle montre juste d'une certaine façon ce que je dis ensuite, cet argent économisé on le garde pas forcément, on le dépense dans d'autres trucs plus ou moins utiles.

En tout cas en ce qui me concerne je me leurre pas, je sais que l'argent que je dépense en tabac je pourrais le dépenser en livres, en cds, aller au ciné, whatever, et j'ai en plus la chance ultime de pas payer de loyer, j'ai pas franchement d'excuses, je suis prisonnière de mon addiction et je le sais.
Mais à part ça, je dépense que dalle, vraiment, seulement de la bouffe de temps en temps pour aider un peu.
Mais le fait est, si je dépensais pas mes thunes en clopes, cet argent partirai de toute façon quoi que j'en fasse.
Donc au final de toute la liste ci-dessus mon seul gros défaut c'est le tabac, le reste me concerne de fait pas des masses.

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi   Mer 8 Jan 2014 - 22:49

comme tu dis, cet argent tu pourrais le dépenser en livres, cd, sorties...

https://imionnsiad.com
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi   Mer 8 Jan 2014 - 23:33

En l'état actuel des choses (je sors pas, j'ai des livres dans ma PAL qui me permettraient de tenir deux ans, et surtout c'est pas comme si j'en avais envie pour l'instant - et si j'en ai envie les musées sont pour la plupart gratos de base et pour les autres j'ai ma carte de demandeur d'emploi qui m'ouvre toutes les portes culturelles - mais comme je disais j'en ai pas envie) ça change rien pour moi.
Je considèrerais tout ça quand j'aurai à nouveau un salaire, donc de quoi faire les choses bien, transiter par une e-cig parce que concrètement l'arrêt brutal sur moi ça marche pas (c'est pas comme si j'avais pas essayé). Et même si je me mettais à économiser maintenant j'aurais pas les thunes pour m'en payer une.
Pour l'instant ça va rester comme ça, je dépense en tout que 16€ par mois ce qui me laisse suffisament pour pas risquer le découvert en attendant que les offres d'emploi refleurissent un peu et que je puisse faire une demande de rsa, et j'aurai même de quoi payer un demi si Alva viens me faire un coucou; mais je sais plus que n'importe qui d'autre que c'est pas bien.
En attendant de jours meilleurs je dépense rien d'autre que ça, et je m'en plains pas - comme je disais, j'ai envie de rien pour l'instant - , pour l'instant ça me conviens comme ça, tout ça c'est que du provisoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi   

regles simples pour vivre sans thune mais comme un roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1