Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo

Aller en bas 
+2
Mélodie
Keagan
6 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:30

Postez ici toutes vos questions, allant de "comment on fait ça?" à "le forum bug chez moi chez vous ça va?", en passant par "c'est qui Kea?".




------------------------------------------------------------

Juste comme ça, ça vous arrive d'avoir des notifications de réponses à un topic (donc la tâche qui se met en noir) dans lequel vous avez été le dernier posteur?

Parce que moi ça me le fait systématiquement pour le topic de bonne nuit et de temps en temps pour celui de "ce que vous avez prévu de voir ce soir".

Ça fait depuis un bon moment et j'avoue que je pige pas trop pourquoi.

De fait je voulais savoir si ça vous arrivait aussi, et si vous aviez une petite explication à ce phénomène étrange. ^^

une annonce HS en passant, merci de ne pas y répondre ici:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:16

bon ben ca tombe bien, j'ai un problème de tournage de pages sur le fofo. Quand je clique sur les pages, mon curseur ne réagit même pas et je peux cliquer, rien ne se passe.

De la même sorte, avant quand je cliquais sur le ptit bouton orange qui annonce un nouveau post (juste en dessous du titre du sujet), je tombais directement dessus depuis ma dernière arrivée, maintenant je ne peux plus, je suis obligée de cliquer sur le sujet depuis la première page. Comme j'arrive pas à changer de pages, c'est balo,  Uriah bref, ca dépend des sujets, mais je suis un peu embêtée, ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:01

Bizarre ça... Je pense pas que ce soit un problème du forum sinon on aurai tous le même problème. Des fois ça peut juste être le navigateur qui fait foirer ce genre de trucs, ou peut-être un problème de plug-in.
La seule chose que je peux te conseiller dans un premier temps ça va être de tester avec un autre navigateur pour voir si le problème ne viendrait pas de là.

Sinon pour le bidule orange, j'y touche jamais, perso, pour voir la dernière page je clique là:

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Jbujy10

Au bout de la flèche rose bonbon. Ça amène direct à la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:53

Du coup, comme GG je n'ai plus la possibilité d'ouvrir aucun spoiler et il n'y a plus de barre au dessus de là ou je vous écrit (avec les smileys, mise en page, spoilers et cie) depuis avant-hier.
Je sais pas d’où ça vient. Une idée?

EDIT: en fait ça me le fait sur les autres forums aussi donc soit c'est forumactif qui chie soit ça vient de la mise à jour firefox ..
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:21

Ça peut aussi bien être l'un ou l'autre. En tout cas chez moi tout fonctionne bien, ce qui me laisse à penser que le fait que le problème vienne de Firefox me parait plus plausible.
A voir aussi si tout ceux qui ont le même problème ont Firefox aussi.

Dans ce cas là pour vérifier, je préconise un checkage rapide avec un autre navigateur, juste pour voir si ça coince vraiment au niveau de Firefox.
Si le problème vient en effet de Firefox je pense d'après expérience que le truc le plus efficace c'est de le rebooter (rien de bien méchant, faut juste penser à noter les réfs des modules avant pour les retrouver).

Si le problème vient d'ailleurs j'irai voir sur le forum d'aide de forumactif si y'a une annonce relative, des fois c'est là qu'on voit qu'en fait ils décident de faire des mises à jour en lousedé sans nous prévenir.

Question subsidiaire, la barre d'outil n'apparait pas ni en réponse rapide ni en suivant le bouton "répondre"?

En attendant pour contourner le problème, comme je disais hier, va falloir taper les balises directement. Pour ça si vous les connaissez pas, demandez.
Faut que je mette à jour le topic du BBcode, les balises usuelles n'y sont pas encore - je ferai ça au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 46
Age : 28

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:48

Je suis sur Opéra et ça me le fait aussi. Mais je vais regarder quand même si ça ne vient pas d'une mise à jour.

Et la barre d'outil a disparu sur les deux, réponse rapide et quand on clique sur répondre. En tous cas, merci pour tous les codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:26

Je viens de tester sur chrome et ça fonctionne. C'est étrange..
Merci pour les topics de codes Kea'
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:37

De rien! ^^

C'est bizarre tout ça. Je vais voir viteuf sur forumactif si y'a du nouveau en ce moment, je viendrais éditer ici.

Si c'est pas ça, honnêtement je sais pas du tout ce que je peux faire de plus. ^^'

Edit: bon bah à part les 10 ans de forumactif y'a rien en ce moment si j'en crois le sommaire des annonces.
Rien non plus en rapport dans la section des problèmes des admins.

Donc voilà, tout ce que je peux conseiller maintenant c'est d'attendre un peu voir si ça passe tout seul (des fois mine de rien ça marche. Uriah ), sinon rebooter le navigateur.
Je sais pas comment ça se passe avec Opéra, mais je suppose que c'est plus ou moins le même délire qu'avec Firefox.
Ça doit être possible aussi de trouver des éléments de réponses sur Google, mais j'avoue que je sais pas du tout comment exprimer simplement la nature du problème.

Si quelqu'un d'autre à une idée, je prend, plus j'en sais mieux je peux aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:09

Ca y'est tout est enfin revenu à la normale  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:43

A p'u bannière ni image de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:25

Ah oui effectivement, je vais faire un tour dans le panneau d'admin mais je pense que c'est encore forumactif qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:28

Bon alors sur d'autres forumactif ça fonctionne, donc ça peut venir de servimg. On va attendre un peu et si ça s'arrange pas on essaiera d'uploader à nouveau les images.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:30

Je les ai plus depuis plusieurs jours.
Je pourrais ré-upploader les images mais ahah je les ai plus sur mon pc depuis un bail. Je sais que je me suis servi de la bannière sur Ask, je vais voir si je la retrouve (Ask n'ayant pas de système d'archives, ça va être un peu long).
Pour le fond en revanche je sais pas si je peux le retrouver.


Edit: bannière cay fait.
En fait je sais pas ce qui s'est passé mais voici les faits: les images ban et fond n'existaient plus à l'adresse indiquée, je vous laisse constater avec l'ancien lien servimg que je viens de remplacer avec succès (ohoh stop les ovations là, un peu de retenue!):

https://i.servimg.com/u/f46/17/06/01/46/hylton10.jpg
(juste collez ça dans votre barre de recherche, c'est mieux).

Voilà, constatons. Maintenant si quelqu'un avait une explication à ça, ce serai cool.
Personnellement, une idée plausible: le service de délestage de servimg pourrait être en cause, mais dans ce cas pourquoi seulement ces deux images?

Bon. Je vais essayer de retrouver l'image de fond, mais j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:20

Bonne nouvelle: je suis géniale. Cool_Ouais
Tout est en ordre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo   Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de vos questions et problèmes liés au fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions débiles et improbables
» Le topic des pubs google sur le fofo
» On a un topic sur ...?
» Venez poser vos questions à un militaire.
» Le topic des topic sans réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Aide et suggestions-
Sauter vers: