Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles

Aller en bas 
4 participants

Votre meilleure théorie (choix multiple)
Détournement d'avion par des pirates de l'air
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Accident dû à une erreur humaine ou mécanique
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sabotage par l'équipage de bord
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Aliens
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Un triangle des Bermudes version malaisienne
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La quatrième dimension
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Un trou de ver
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap11%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Des Kaijus pas contents
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Des robots géants l'ont transporté ailleurs
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Un coup des illuminatis
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap11%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 11% [ 2 ]
C'est ta grand-mère, avoue!
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap11%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 11% [ 2 ]
42!
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Un coup des Jedi
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Shadow Cat est passé par là
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap5%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (précisez)
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_lcap11%Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:22

Parce que de 1) je me fais un peu chier et 2) c'est une actu qui m'intéresse, je vous propose de jouer aux enquêteurs façon Détective Conan et de proposer vos hypothèses, surtout les plus folles.
Vous pouvez bien sûr répondre "dtc" mais je trouverais ça un peu facile et puis de toute façon je suis pas très sure qu'il y ai assez de place dmc pour un boeing.

Pour ma part j'en ai fait un article sur mon blog → http://black-thinking-by-keagan.blogspot.fr/2014/03/lactu-tout-fait-fascinante-du-mois.html

Et du coup pour commencer je choisi mon hypothèse "il s'est taillé parce que fuck diz shit":

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Fuck

Citation :
#5 - La plus crétine - l'avion en a eu marre

Et il s'est barré, parce que ouais quoi, merde!

La faille:
- C'est un avion, pas un chaton!

Et on est pas dans un roman jeune public!
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Collectif-Pas-De-Panique-Ary-Livre-7516530_ML


Dernière édition par Keagan le Mer 12 Mar 2014 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:09

C'est les aliens, c'est forcement eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:17

C'est aussi ce que j'ai pensé. Uriah
(Ça me fait penser que si Yurikae avait été sur ce forum ç'aurait probablement été sa théorie phare aussi, vu la connerie qu'il m'a sorti au sujet des "connaissances anormalement élevées des civilisations antiques". Uriah Rhô je suis méchante. Uriah )

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles 9148130

D'ailleurs faudra que je fasse un topic sur Alien Theory, cette émission est tellement ouatezefuckesque que c'en est vraiment très drôle. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:43

Parce qu'ils ont voulu tester le niveau de TF1.

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles BiTsXZeIUAECr22
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:58

Ah ah! Ouais je l'ai vu y'a deux ou trois jours celle-là! Uriah

Mais qui sait, peut-être qu'ils ont voulu nous faire passer un message en glissant l'onomatopée boing-boing. En fait si ça se trouve, l'avion à chaussé des ressort géants, un peu comme frog-man*, et "boing-boing, j'me casse!! Chewie"


*:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:22

Up!
La théorie de Klair fait grr: "L'avion disparu est un complot du gouvernement pour rendre vos enfants homosexuels". x)

http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/14/si-retrouve-boeing-cest-sosie-jospin-va-etre-embete-250684
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 1:20

Up!!! http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140314.OBS9915/malaysia-airlines-les-6-theories-les-plus-folles-sur-la-disparition.html


Donc, des elfes. Mais oui, d'accord. Uriah Des elfes.


Ça fait dix minutes que je répète "des elfes", et... non, je sais pas, j'ai du mal quand même. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:22

Une image qui résume à peu près ce que j'ai pensé :
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles 578576_736834156338959_2140343230_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:35

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:37

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles 19266410

 Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:01

Ah ah! Je l'ai vue sur Fb celle-là! x)

Et sinon:http://www.topito.com/top-theories-boeing-malaysia-airlines-lost

- " L'avion aurait accéléré à plus de 88 miles par heure (la connerie)
Il est donc dans le futur, en 2015, les passagers sont en train d'apprendre à maitriser le hoverboard."
- "L'avion n'aurait jamais existé
la Malaisie n'a jamais eu de Boeing. C'est un peu comme si la France disait "ah ouais, on a un deuxième porte-avion nucléaire finalement... mais là, présentement, on l'a égaré.""
- "La Malaisie n'aurait jamais existé
C'est un ÉNORME complot cette histoire."
- "L'avion se serait posé sur la Lune
C'est la fine fleur de la presse britannique qui l'affirme :
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Plane-225x300


Uriah

Et aussi, paraitrait-il que Courtney Love aurai trouvé un indice! Uriah
http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140318.OBS0199/malaysia-airlines-courtney-love-pense-avoir-trouve-le-boeing-777.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles   Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boeing 777 - le topic de vos hypothèses nulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du bonjour
» On a un topic sur ...?
» Le topic du thé
» Le topic des fanvids
» The english topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: