AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les morceaux dont on ne connait plus l'origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keagan
Admin

MessageSujet: Les morceaux dont on ne connait plus l'origine.   Mar 1 Juil 2014 - 0:07

Je matais ça:

J'ai trouvé l'idée intéressante, et juste voilà (en fait je savais pas où la poser cette vidéo, donc faites de ce topic ce que vous voulez tant que ça reste dans le thème - edit: je précise juste hein: j'aime pas le ton du mec qui présente et globalement, juste, des fois il dit de la merde, c'est pour l'idée que je la poste, hein).

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

MessageSujet: Re: Les morceaux dont on ne connait plus l'origine.   Mar 1 Juil 2014 - 9:13

En règle générale il dit de la merde ? pour te citer hein ^^ Il dit de la merde tout le long de sa vidéo ce petit malin qui n'y connais rien. Je suis en colère de voir qu'un mec comme ça puisse marteler de telles idioties en 26 min de vidéo. Non mais son truc aurait pu tenir en 5-10 min...

Où ça musique volé ? Mais n'importe quoi, ce mec viens de violer l'essence même du travail de réalisation d'un film qui allie l'image et le son ! Il chie sur la gueule du principe du "une musique sert à soutenir un propos visuel dans un film". Mais merde mon pote ! Tu n'as rien démontrer dans ta putain de vidéo à part le fait que tu n'y connais rien !

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette vidéo qui sent la merde faisandé faites en 10 minutes pour faire rigoler les copains.
Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux dont on ne connait plus l'origine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1