Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Appel à textes & créations visuelles] Le Grimoire du Faune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Appel à textes & créations visuelles] Le Grimoire du Faune Empty
MessageSujet: [Appel à textes & créations visuelles] Le Grimoire du Faune   [Appel à textes & créations visuelles] Le Grimoire du Faune Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:28

Citation :
Afin de façonner le 1er numéro du Grimoire du Faune, recueil papier qui contiendra poèmes, textes courts et créations visuelles, un appel à contribution est lancé :

Si vous écrivez, dessinez et photographiez, envoyez vos créations INEDITES à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

10 poèmes, 5 nouvelles (de 2 pages environ) seront retenus, et 20 pages seront réservées aux arts graphiques (format tiff idéalement, sinon raw ou jpeg de bonne qualité).

JUSQU'AU 15 NOVEMBRE 2014.

Précisions : un format numérique sera fait à partir de toutes les oeuvres retenues, et un projet de crowfunding (Ulule ou Kisskissbansbank) sera mené, car l'impression coûte très cher Smile. Le recueil sera donc payant, pour rembourser les frais d'impression uniquement. UNE SEULE PARTICIPATION PAR PERSONNE (vous pouvez à la rigueur envoyer un texte + une image mais ils seront jugés indépendamment) !

Le lien FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça pourrait intéresser du monde ici. Pour ma part j'espère pourvoir envoyer un petit quelque chose si j'ai le temps de finir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Appel à textes & créations visuelles] Le Grimoire du Faune Empty
MessageSujet: Re: [Appel à textes & créations visuelles] Le Grimoire du Faune   [Appel à textes & créations visuelles] Le Grimoire du Faune Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:25

Ça m’intéresse mais je sais pas encore quoi choisir du coup j'ai répondu "peut-être", on verra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à textes & créations visuelles] Le Grimoire du Faune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit appel à avis
» Protéger ses créations
» Mes créations graphiques
» Les créations musicales (et vidéo) de Humanoide
» Foutoir à textes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Annonces
-
Sauter vers: