Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les playlists des sportifs

Aller en bas 
+2
PandaLeFehu
A.H.
6 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les playlists des sportifs Empty
MessageSujet: Les playlists des sportifs   Les playlists des sportifs Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 2:25

Je voudrais me remettre au sport, et le plus dur pour ça c'est de trouver la motivation sur le moment. Alors j'sais pas vous, mais moi la musique ça m'aide bien beaucoup à remuer ma couenne.

Et comme je doute être la seule personne qui se motive avec de la musique, j'aimerais bien que vous partagiez ici les morceaux qui vous accompagnent pendant vos séances sport.

===

Pour ma part, c'est souvent de la musique électro, bien rythmée, bref qui donne envie de bouger. Ou alors du metal, genre nu metal ou metalcore, des trucs ni trop mou ni trop "violents" quoi. Quant j'aurais créé mes playlist je vous partagerais ça, mais en attendant n'hésitez pas à partagez les vôtres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Les playlists des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Les playlists des sportifs   Les playlists des sportifs Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:54

Tiens un morceau universel pour la motivation au sport :

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les playlists des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Les playlists des sportifs   Les playlists des sportifs Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:02

En général j'écoute du punk hardcore, ça me motive bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Les playlists des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Les playlists des sportifs   Les playlists des sportifs Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:22

Mes chansons préférées pour courir :

Queen -Don't stop me now



Wham - Wake me up before you go go



Macklemore - Can't Hold us



Woodkid - Run Boy Run et I Love You





Lady Gaga - Born This Way



Carbon Airways - Exhale



Parov Stelar - Catgroove





Après, j'aime ces chansons pour courir parce qu'elles ont un rythme qui me permet de me caler , mais aussi parce que je les aime, que les entendre me motive et que quand je suis pas trop morte je peux danser ou air-chanter dessus pour me motiver Smile c'est ça le plus important ^^ Ma méthode pour me faire ma playlist, c'est de m'en faire une première avec des chansons qui bougent et me motivent , de mettre la playlist en aléatoire et de tester Smile apres je vire celles qui coupent mon élan, et je garde celles qui au contraire me boost et me font continuer Very Happy et l'aléatoire permet de pas se lasser d'une playliste, et d'avoir la surprise de tomber sur une chanson qu'on adore à un moment ou on souffre samer le martyr *truestory*
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les playlists des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Les playlists des sportifs   Les playlists des sportifs Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:31

Je fais mon sport devant des séries ou des comédies françaises pas trop nulles Uriah (je suis en appart, vous l'aurez deviné)
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Les playlists des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Les playlists des sportifs   Les playlists des sportifs Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 3:37

Si t'as moyen de toper un vélo d'appart, y'a une solution made in Mme Chewie.

Tu te mets un film d'un genre que t'apprécies, et tu pédales en le regardant, en se concentrant sur le film. Sans t'en rendre trop compte, t'aurais pédalé plus d'une heure.

Sinon, pour la course à pied, privilégier les morceaux à tempi variables. Ca permet de faire du simili-fractionné. Ca fait des séances crevantes, mais bénéfiques.

Pour l'endurance, j'alterne entre morceaux favoris (pas du Batcave-post-new-wave, on parle de trucs qui donnent envie de bouger) et morceaux motivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les playlists des sportifs Empty
MessageSujet: Re: Les playlists des sportifs   Les playlists des sportifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les playlists des sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Sports & Passions-
Sauter vers: