Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Photo] Projet 365, qui participe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:36

Pour celleux qui ne connaissent pas, le projet 365 consiste à prendre une photo par jour pendant un an.
Ce projet est très courant sur flickr et sur certains blogs, et perso je trouve le concept plutôt cool. C'est l'occasion de pratiquer la photo quotidiennement, de trouver de nouvelles choses à photographier, de garder un souvenir de son année en image...etc.

Du coup j'ai ouvert ce topic pour les personnes qui souhaiteraient faire un 365, vous pourrez y poster directement vos photos (le mieux c'est de faire un post par semaine), ou des liens vers vos articles de blogs ou albums flickr consacrés au projet, ou autre.

Pour le moment mon article de blog est en préparation, il sera posté jeudi.
N'hésitez pas à dire si vous participez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:48

Ah ouais ça peut être cool! Je verrai mais je pense participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:34

I'm in
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 2:31

Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 3:42

J'aurai bien envie mais je me connais: je tiendrais pas le rythme. Smile Je préfère rester sur un banal "je prend des photos quand ça me pète". ^^
Je me sens mieux sans la contrainte du 1j/1photo, et je préfère voir ce que vous allez faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 15:19

Je pense créer un album 365 sur Flickr, je ne mettrais sans doute pas une photo par jour, mais je me démerderais pour mettre 7 photos par semaine. ça peut être sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:02

Et voila pour la première semaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:08

Je vais essayer en commençant à partir de demain bon du coup ça fera que 358, navrée.
Par contre j'ai que mon iphone pour les photos donc si je me rends compte dans 7 jours que ça ne rend rien d'intéressant j'arrêterai.
(Du coup si je poste ce sera uniquement ici pour commencer).

edit : ouais bon j'ai fait 2 photos en une semaine je crois que ça va pas le faire Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:43

Project 365: Janvier => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





[Photo] Projet 365, qui participe ?  Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Projet 365, qui participe ?    [Photo] Projet 365, qui participe ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Projet 365, qui participe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des trucs que je prends en photo
» projet avalon
» Bouh de photo
» Le Projet Crocodile - Thomas Mathieu
» Quelle est cette photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: