Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)

Aller en bas 
+5
A.H.
Keir O'Riyerdan
kerby
Keagan
Instructdishonesty
9 participants
AuteurMessage
Instructdishonesty

Instructdishonesty


Nombre de messages : 1
Age : 25

Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:00

Bonjour/Bonsoir !

Addict de Youtube, procrastineuse de l'extrême, reine du sarcasme. Voilà comment certain me qualifierait. A mon grand dam, parce que moi je dirais plutôt que je suis douce, délicate... Et tout le baratin qui va avec. Mais non, faut croire que ma sensibilité les dépasse, du coup je prends sur moi pauvre artiste incomprise que je suis...

Je suis donc une jeune fille âgée de 16 ans habitant actuellement dans un endroit charmant où de douces effluves de Flammekueche et vols planés de cigognes se mêlent subtilement pour former ma charmante région (Alleeeeez ça devrait pas être trop dur à deviner). Plus sérieusement, je suis actuellement en première Arts Appliqués et Dieu sait combien cette section est pour moi une véritable bénédiction, du moins, si on oublie le mélodieux piaillements des oiseaux qui t'indiquent qu'effectivement il est 5h26 du matin et qu'en plus de ne pas avoir terminer tes planches, d'être plus courbaturé que si t'avais dû gravir l'Himalaya à mains nues, tu vas pas assumer ta journée.

Naturellement je vais parler un peu de mes centres d'intérêt pour le moins fastidieux, genre Youtube, j'ai un réel souci avec cette application, je peux y passer des heures à regarder des trucs trop instructifs genre "Comment blanchir de l'argent en Yougoslavie" (Oui, je m'en tape royalement mais une force obscure fait que je me sens obliger de la regarder) au tutoriel basic et reluisant d'inutilité. Sinon j'aime bien tumblr, mais ça fait pas de l'ombre à Youtube. Maintenant si je parle d'une passion qu'on qualifierait de "réelle" et d'un peu plus solide j'adore dessiner, plutôt les êtres humains en général (parce que dessiner des cailloux ou un arbre c'est pas mon trip à moi) sans modèle de préférence. Je dessine partout : Sur mes cahiers, sur mon bureau, sur les murs, sur les gens (généralement ils aiment pas trop quand je me mets à griffonner sur leurs bras en plein milieu d'un cours sans prévenir, du coup j'essaye de réfréner mes pulsions). J'ai aussi un léger penchant pour le morbide. Genre j'envoie régulièrement des liens de vidéos ou d'articles à mes potes, certains ouvrent le lien et le referment immédiatement, les plus courageux vont au bout de la vidéo ou de l'article. Malheureusement ils en ressortent rarement indemne (Pour ma défense, je préviens toujours les destinataires du caractère possiblement rebutant des liens).

Sinon musicalement parlant je ne vais pas m'attarder. J'aime vraiment de tout, en passant du chant celtique jusqu'à l'indu (J'ai tout de même un peu de mal avec le rap , et tout ce qui est Nicki & cie ça me fait limite tourner de l'œil). Si je devais citer un seul groupe ce serait Crystal Castles (Petit clin d'œil à mon pseudo qui fait référence à l'une de leur chanson). Honnêtement si vous aimez les ce qui est électronique, expérimental je ne peux que vous le conseiller, il ont des albums vraiment extra.

Voilà, voilà je pense avoir fait le tour. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Re: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 4:09

Bienvenue! Very Happy

J'espère que tu te plaira parmi nous. huhu
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Re: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 8:34

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Re: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 14:20

BIENVIENDUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Re: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:24

Salut et bienvenue !
Chouette présentation. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Re: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:11

Salut! je te souhaite la bienvenue! Pourquoi le latin c'est le bien?

(Tu parles à une convaincue je mène des études de lettres classiques entre autres :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Re: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:25

Youtube c'est comme wikipedia. T'étais au départ en train de regarder le dernier what the cut, et 3 heures plus tard t'es sur un documentaire parlat des loutres mangeuses de tartes flambées en alsace.

Citation :
J'ai tout de même un peu de mal avec le rap , et tout ce qui est Nicki & cie ça me fait limite tourner de l'œil

Si tu parles de la bouse de chameau qu'on se purge depuis une dizaine d'années, je suis d'accord à 100%, et je disais la même chose quand j'avais ton âge (non je ne suis pas si ancien que ça Very Happy)

Mais en fouillant un peu tu trouves des bons p'tits trucs.



Genre ça

Citation :
Can we go back, this is the moment
Tonight is the night, we’ll fight till it’s over
So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
Like the ceiling can’t hold us

Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Re: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:29

Salut toi ! Very Happy

Aaaah une art appliqué ! Very Happy Les arts appliqués ceylaviiiiiiiiie \o/ Dis toi que j'ai connu la première année de la reforme STD2A, quand les profs avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient ahah XD Profite bien , après quand on est en BTS ça manque de bidouiller des maquettes en papier et de partir dans des concepts trop chelous en PAV ... *soupir mélancolique*
Tu veux un autre réseau social qui peut à la fois etre ultra chronophage mais en meme temps riche en inspiration et réference pour le dessin et le design ? Try Pinterest Wink

+1 Chewie, son album est une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
SidZetmeck

SidZetmeck


Nombre de messages : 30
Age : 37

Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Re: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:58

Bonjour et Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Empty
MessageSujet: Re: Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)   Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adsum ! (Parce que le latin c'est le bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est le réglement !!
» eh,bien on est partout! !!!!!!
» Bien le bonjour
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: