Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 the final girls

Aller en bas 
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

the final girls Empty
MessageSujet: the final girls   the final girls Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:55

the final girls Final_10

Synopsis:

Amanda actrice à la recherche d'un rôle est surtout connue pour son rôle dans un vieux film d'horreur. Alors qu'elle sort d'un rendez-vous de casting en compagnie de sa fille Max elles ont un accident de voiture.

Trois ans plus tard Max vit désormais chez sa tante suite au décès de sa mère. Un soir alors qu'elle se trouve dans une salle de cinéma avec ses amis dans lequel est projeté le film d'horreur avec sa mère, un événement les propulse tous à l'intérieur du film. En compagnie des héros du film ils devront échapper au tueur.

Critique:

Ce film est excellent. J'ai adoré les différentes façons de filmer et les différents grains de film. Quand on voit le film d'horreur on a le droit à une image vieillie, saturée, poussiéreuse. Dans le monde réel c'est une image normale et quand les personnages sont projetés dans le film l'image devient plus flashy.

Un autre point intéressant c'est lors de la rencontre des personnages on a cette différence entre les ados des années 2000 et ceux des années 80. La façon de parler, les objets, les fringues etc. D'ailleurs en parlant des ados ce que j'aime c'est le fait d'avoir des acteurs ados pour les personnages réels et des acteurs adultes jouant le rôle d'ados pour le film comme c'est souvent le cas.

Il y a aussi la relation qui s'installe entre Max et le personnage de sa mère.

Tout dans ce film est excellent comme l'utilisation des effets de film, par exemple quand le tueur apparaît il y a la musique que tout le monde peut entendre. Le film n'a pas eu de sortie ciné et sort chez nous en vidéo sous le titre scream girls, pourquoi je n'en sais rien. En tout cas je le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
the final girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X et X-2
» Quel perso de Final Fantasy êtes vous?
» suicides girls
» Girls Names
» Lovely Girls Are Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: