Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:34

Je Lance le sujet sur ce Forum.

Je vous met Plusieurs Lien


Tout d'abord





GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) 13102310
LE FORUM FRANCOPHONE
http://gothiclolita.jeun.fr/forum.htm

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) 103p5010
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) 13292210
Comme je trouve cet article parfaitement explicatif et libre d'une GL, je vous le met.

Lisez le, il est illustré de sublimes Photos des membres du Forum, faites en studios. ( le théme fait assez "Alice au pays des merveilles" )

http://www.collectif-oyc.net/article-23548647.html


GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) 104p9210


Dernière édition par Keir le Mer 25 Fév 2009 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:42

très sympa les photos.

juste un bémol : vous faite bien trop de distingo entre les catégories de lolita. différencer les classic' des blanches des noires, franchement c'est un peu trop... C'est comme si je disais que les rockers à banane ne sont pas du tout pareils que les rockers à houpette... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:09

La, il faut que tu e papote avec la Modo du fofo, Les catégories sont faites pour aider les novices d'aprés moi, a ne pas se tromper.

Par exemple pour moi, le ERO LOLITA n'est pas du lolita. c'est... Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:08

En tout cas, Korrigan a de formidables talents de créations. Ses robes sont sublimes. Sa vision du Lolita m'a donné gout a cette Mode Urbaine.
Bien envie de me faire tailler un costard.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:20

J'aime assez certains modèles...mais je suis moins enjouée pour les pastels et les noeud-noeuds...Je préfére les noir et blanc en fait! Sinon, globalement je trouve ça assez sympa, mais j'ai du mal a comprendre cet interet pour les petites robes de fillettes...d'où ça vient?
Mais c'est pas une critique, hein, j'aimerais juste en savoir un peu plus sur ce mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 3:40

Ben c'est dans l'article que tu trouvera la réponse

http://www.collectif-oyc.net/article-23548647.html


un lien vers la galerie de photos, que je trouve Sublime =>http://www.collectif-oyc.net/album-1238188.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:18

Je me permet d'illustrer le sujet:

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) 24042010

Avec des photos de meetings entre membres du Forum Gothic Lolita

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) P7010910

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 4:21

Ca va pas a tout le monde

....mais j'adore le Kuro quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:15

très joli !
j'adore la robe de la fille tout à droite sur la première photo. Elle la porte super bien en plus, genre ojosama ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:28

Celle avec la perruque ? C'est Korrigan, l'admin du fofo.

J'enchaîne:

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Ap_a0210
Groupe de lolitas
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Img_4210
Seth
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) P1040310
Duo de loli
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Photos10
re Seth
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Photos11
Lolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:18

je double pour actualiser, toutes mes excuses.
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) 104p3111

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) 104p2011

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Gl12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:34

celle du haut fait très "rose de versailles" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:17

J'aime beaucoup la robe (au premier plan) sur la troisieme photo! Mais faut dire, c'est pas le genre de truc qui peut aller a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:41

Moi je doute de réussir un jour à marcher avec les chaussures à talons de Korrigan (dernière photo) Very Happy .
Il y a de très belles robes, mais je ne me vois ps habillé ainsi, autant je trouve ça très beau sur certaines personnes, mais moi, je me sentirais vraiment ridicule avec ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:52

Oui voila, ça va bien sur Korrigan, parce qu'elle a le physique pour, aussi. Moi non plus je ne m'imagine pas sapée comme ça, mais j'aime beaucoup regarder, c'est un style que je trouve très esthetique, graphique parfois même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 5:49

Kea a dit:
Citation :
mais j'ai du mal a comprendre cet interet pour les petites robes de fillettes...d'où ça vient?
Mais c'est pas une critique, hein, j'aimerais juste en savoir un peu plus sur ce mouvement!

Comme dit Madame MIM, va voir l'article. Mais je te donnerai le point de vue de Korrigan, qui n'est pas loin de la réalité selon moi. C'est dans le but de déséxualisé la femme. Ni femme, ni enfant, elle est presque aséxué, je dirais. C'est pour casser des principes selon moi. Aprés chacun a sa version.


GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Bloody_red_gothic_lolita
Aime La forme de la Rouge !!!




Graphique c'est peu de le dire. Je trouve que c'est beaucoup plus que cela, mais comme tu dis, ça se regarde avec envie. On ne se lasse pas de voir les variantes et toutes ces dentelles élégantes qui retombent des manches. Ce qui me plait c'est le coté 17 éme qui peut en ressortir. Korrigan me disait que le EGA m'irait bien ^^

Traduction: le Elegant Gothic Aristocratique.
Boudu que je trouve cela Classe.
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) B00011_01
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeuh !!!
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) DR00040SGOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) AAAAC4KhXJ8AAAAAADHpIQGOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) AAAAC_AY384AAAAAAAFFaw
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) AAAAAuL7A1IAAAAAAWxGOgLa je changerai les boutons et je virerai les sangles derrière ( Berk ! )

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) IMGP7173
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Ega1010
Les robes du bas, j'entend.
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) 60
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Set_en10
Kyyyyyyyyyyya, je veux sa putain de vesteuh !!!
GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Set_pr10
je garde sa veste, il peut garder ses pompes !
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 5:02

Je veux son frac !!!

Avec le Kilt ça va dénoter un max ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:21

Avec le lolita, pour moi y'a pas de millieu, soit y'a des choses super belles, mignonnes comme tout, oit des choses que je trouve horribls, immetables, pas accordés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:20

Ouai, on est d'accord et la vidéo ? parasite
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 4:51

Pas vu encore, depuis 4 jours fait des passages éclair, j'suis surbooké Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:06

REGARDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )   GOTHIC LOLITA  ( mouvement/Mode ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depeche Mode
» mode selektor
» La dictature de la mode
» AIDE_ Le forum : Mode d'emploi
» Mode d'emploi de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: