Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elevage de souris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de souris Empty
MessageSujet: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:29


Le nom du topic est clair, c'est à propos des souris.

Donc j'vous explique. En ce moment, j'me tâte, j'aimerai bien en avoir une ou deux, de préférence des mâles pour pas avoir de surprises avec une femelle (genre qu'elle soit pleine). Mais... Je ne sais pas s'il y a une cage spéciale, le prix, ni si y a une alimentation très spécifique etc...

Est ce que quelqu'un ici (je l'espère) serait au courant de ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:08

Je pourrais plus t'aider pour les rats. Je sais pas si c'est pareil avec les souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:09

Possible, je sais pas non plus ^^
Mais les rats j'trouve c'est trop gros, pis j'aime pas leurs yeux...
Alors qu'une souris, c'est tout petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:12

Beuh c'est mignon les rats! Pis le mien a des beaux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:16

Esque c'est trop demandé pourquoi souri et pas autre chose style Hamster ou cochon d'Inde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:17

Pasque j'aime pas les hamsters, ni les cochons d'inde, ni les lapins, ni les rats...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:59

Noumenie a écrit:
Possible, je sais pas non plus ^^
Mais les rats j'trouve c'est trop gros, pis j'aime pas leurs yeux...
Alors qu'une souris, c'est tout petit Smile

Ils ont exactement les mêmes yeux, ma grande... Rolling Eyes
Et puis si tu prend une rate, c'est pas si gros que ça en a l'air! La mienne faisait 10cm sans la queue.
Pour la cage, la bouffe tout ça, le mieux c'est encore de demander conseil a l'animalerie, ils sauront quoi te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:51

J'veux pas une femelle. Et pis j'veux juste un tit truc tout p'tit donc une souris.
Et y a pas d'animalerie chez moi, y a juste un gamme vert qui en vends et qui ont des cages mais ils expliquent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:59

C'est moche les souris Exclamation :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:44

Noumenie a écrit:
J'veux pas une femelle. Et pis j'veux juste un tit truc tout p'tit donc une souris.
Et y a pas d'animalerie chez moi, y a juste un gamme vert qui en vends et qui ont des cages mais ils expliquent rien.

Tu fais comme tu veux! Mais en tout cas, je sais pas si c'est pareil pour les souris, mais chez les rats, les femelles sont beaucoup plus douces et calmes que les mâles...

Mais sinon, en tout cas, je te conseille de bien choisir l'endrois où tu vas les acheter, quitte a sortir de ta ville. Parce que si tu les achètes dans une sous-animalerie, il y a des chances que les bêtes aient des tares. Ca arrive fréquemment. En tout cas le fait qu'ils n'expliquent rien, c'est deja un très mauvais point pour eux, ils ont normalement le devoir de renseigner le client sur les animaux qu'il achete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:46

Le devoir je sais pas, mais c'est vrai que ça fait pas très professionnel de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage de souris   Elevage de souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La souris déglinguée (LSD) [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: