Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pub] Tropical-Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Pub] Tropical-Darkness Empty
MessageSujet: [Pub] Tropical-Darkness   [Pub] Tropical-Darkness Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:43

j'viens donc poster ma petite pub.

Je viens de monter un blog qui traite de musique rock, metal et gothique, principalement a destination des iléens, ou ces genres sont pas tres connus (mais ca vous empeche pas d'y aller Wink )

L'adresse ici : TROPICAL DARKNESS

Ainsi que dans ma signature.

Je recherche aussi quelqu'un qui pourra m'aider a remplir la partie Gothique Ol'school (genre SVK Hochmah ou Flo.)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Pub] Tropical-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Tropical-Darkness   [Pub] Tropical-Darkness Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:09

Excuse moi de jouer les rabats-joies, mais si c'est un blog, pourquoi t'as pas posté ça dans le toic des blogs? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[Pub] Tropical-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Tropical-Darkness   [Pub] Tropical-Darkness Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:16

Bah, disons que je suis pas le schéma d'un blog classique.
C'est plus comme un minisite, avec fiches et sujets de discussions
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

[Pub] Tropical-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Tropical-Darkness   [Pub] Tropical-Darkness Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:25

Ok! ^^ Je regarderais ton minisite plus tard, alors, là je dois partir! En tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'idées, etc, je suis sure que les membres du FE se feront un plaisir de t'aider!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub] Tropical-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Tropical-Darkness   [Pub] Tropical-Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Tropical-Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Tropical
» STAR TREK: INTO THE DARKNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Le Squat des Musicos :: Petites Annonces-
Sauter vers: