Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello everybody!

Aller en bas 
+5
Linéa
Azède
prb
Delete
Flochgigi
9 participants
AuteurMessage
Flochgigi

Flochgigi


Nombre de messages : 2
Age : 48

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:27

Bonjour à tous!
Je crois que c'est ici que je dois me présenter.
Je n'aime pas trop parler de moi.
Je me suis inscrite sur ce forum pour parler littérature, et plus précisément, pour avoir des renseignements sur La Communauté du Sud de Charlaine Harris.
J'adore ce cycle de romans ( même si je n'ai pu m'en procurer que 3 )
J'aime beaucoup la série True Blood qui en est l'adaptation télé.
Pour mes goûts, ils sont comme ce forum: ECLECTIQUES -- que ce soit en littérature, en musique, en cinéma... M'intéresse à tous les arts. Suis passionnée par toutes les formes d'expression. Ce qui me plaît avant tout, c'est qu'on me raconte une histoire, que l'on me transporte quelque part ( géographique, historique, imaginaire ou pas... ).
Mon moteur, c'est la découverte.
Voilà, j'espère avoir bien rempli mon obligation.
Enchantée de vous connaître.
Et 1 merci tout particulier aux 2 membres qui m'ont si gentiment répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:44

yup ! De rien !
Revenir en haut Aller en bas
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:33

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:39

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:09

Coucou ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:50

Very Happy Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:58

Bienvenue! Very Happy Est ce que tu pourrai préciser ce que tu aimes dans la musique, le cinema, etc... en nous donnant des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Flochgigi

Flochgigi


Nombre de messages : 2
Age : 48

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Exemples en matière de cinéma, musique...   Hello everybody! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:15

Salut Keagan!
Oui, peux essayer d'être plus précise en ce qui concerne mes préférences artistiques, ce qui me fait vibrer.
Tout d'abord, le cinéma: aime beaucoup les films de guerre ( pas les films style série Z ou d'action, mais les films de guerre qui font réfléchir comme La ligne rouge ... ). Aime aussi les films forts à message, qu'ils soient durs ou qu'ils fassent appel à l'émotion. Aime les petits films indépendants américains, méconnus, qui racontent une belle histoire. Aime beaucoup les vieux films hollywoodiens ( et quand je dis vieux, c'est vieux ) car les répliques y sont très spirituelles ( auteurs new-yorkais, dans le genre Woody Allen ). Aime les films étrangers, ceux venus d'Asie ( du Japon spécialement car les films ont 1 autre rythme, sont plutôt contemplatifs ) ou d'Iran par exemple ( ceux qui contournent la censure ). En fait, aime découvrir des films intéressants ( thème, narration, mise en scène, montage ou lumière ... ).
Aime par conséquent les musiques des films qui m'ont touchée ( je peux écouter en boucle la BO du Seigneur des anneaux ).
Adore la musique classique et les musiques électroniques car ça me fait rêver, planer. Apprécie tout particulèrement le jazz ( ça crée une atmosphère, un décor nocturne urbain). Aime les musiques du monde ( les vraies, pas les commerciales ). Déteste la variété médiocre. Adore le rock pur et dur. Peux me laisser tenter par de la bonne dance quand ai besoin d'avoir la pêche, avant de sortir!
Aime beaucoup Massive Attack, Bjork, Pj Harvey, Evanescence... et les grands groupes de rock!
Suis une fan de Supertramp.
Question livres: ai beaucoup lu les classiques, aime beaucoup les romans historiques ( j'apprends en me divertissant ) et les polars/ thrillers. Tends plutôt maintenant à rechercher des romans écrits par des femmes de manière très anti-conformiste et très dure comme Andrea H. Japp ( pas les historiques ), Karin Slaughter ( pour le personnage secondaire de la policière complètement torturée, dans le style anti-héros ) ou l'auteur de Sur la peau ( ne me rapelle plus le titre exact ).
Voilà. Finalement, en ai écrit des tonnes! Espère que ça vous éclairera un peu sur mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:48

BIENVENUE!!!

Désolée pour ce retard, j'ai été absente un petit moment.

Regarde Un Homme d'Exeption / A Beautiful Mind en anglais, il est exelent, je sent qu'il va te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 2:32

Fàilte ( Bienvenue )

Une amatrice de littérature, voila qui me plait. Tu me fais penser qu'il faut que je me bouge de finir un de mes textes si j'veux être pulier avant 2010 ^^

Une passionnée. on le sent dans ta façon de t'exprimer.
ça me plait. Encore bienvenue Parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:09

Hello toi !
Revenir en haut Aller en bas
psykodelik

psykodelik


Nombre de messages : 33
Age : 39

Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:54

Salut Flochgigi !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody!   Hello everybody! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: