Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Imaginez un flim d'animation en peintures !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Empty
MessageSujet: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!!   Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:35

Pendant 2 ans, le mec a peint 6000 peintures pour réaliser ce flim !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!!   Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:32


C'est vraiment surprenant! J'aime beaucoup le principe de faire un film d'animation en peinture, j'avais rarement vu ça auparavant! En fait je n'ai deja vu qu'un seul filmde ce genre c'est Un Beau Matin, un court métrage de Serge Avedikian (a voir ICI et LA pour en savoir plus), et c'etait a peu pres le même principe. Bref, je trouve ça pas mal! Et je salue en plus la musique de King Crimson! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Empty
MessageSujet: Re: Imaginez un flim d'animation en peintures !!!!   Imaginez un flim d'animation en peintures !!!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:34

en passant : un de mes films d'animation préférés. Court mais génial Smile