Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est

Aller en bas 
+5
prb
Delete
Keagan
Azède
Wheels Are Walking
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wheels Are Walking

Wheels Are Walking


Nombre de messages : 27
Age : 32

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:47

Pour la première fois j'ai voulu créer un long pseudo. Et comme j'ai réussi, le titre de ma présentation (long) était d'mise.

J'ai découvert Rock Forum l'été passé, mais j'ai pas voulu m'y inscrire. Voilà que je m'inscris sous le pseudo de Zack et je découvre qu'il est déserté. Par "chance", j'ai lu une signature, fort fruitée, qui arbore une jeune fille, aguicheuse et moustachue; j'ai pas pu résister à son appel.

Nota: Après un long pseudo, un long titre, mon intellect a épuisé tout son potentielle; pas de longue présentation pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:13

Bienvenu! Quoi que t'écoutes comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:32

Avoue t'as fait un copier/coller pour écrire mon pseudo : Cool_Ouais :

Y'a que moi qui sais l'écrire sans réfléchir avec les majuscules au bon endroit et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:34

@Parasite:Spafo!
@Sabrya: Spafo non plus!

@ au nouveau dont j'ai deja oublié le nom Uriah : Bienvenue!

Et sinon, ta présentation ne nous dit rien, ou juste que t'a pas eu envie de te fouler sur ce coup!!! Laughing
Donc questions: Qu'ecoutes-tu? Que lis-tu? Que zyeutes-tu? Donne nous des exemples!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:59

Bienvenue à toi...

Comme dirais Keagan: dis nous en un peu plus sur toi...musique, lecture, film,...
Revenir en haut Aller en bas
Wheels Are Walking

Wheels Are Walking


Nombre de messages : 27
Age : 32

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:19

Parasite a écrit:
Bienvenue Very Happy

Un long pseudo... ça aurait été le cas s'il n'y avait pas eu de post de SabryaVonKrakenhauer juste après mrWhite

Justement, après avoir fait le tour du forum, j'm'attendais à un "tu peux pas test : Cool_Ouais : " de sa part.

Alors comme vous êtes avides d'une présentation riche... Je m'applique.

Musicalement je citerai quelques noms au pif: Pink Floyd (d'où le titre), John Lennon, John Butler Trio, Bonnie 'Prince' Billy, Orphaned Land, Diablo swing Orchestra, Tinariwen, Bob Dylan, Dire Straits, T. Rex, Gogol Bordello, The Weppies, MiG, Donovan, Janis Joplin, John Lee Hooker, Ray Charles, CCR...

Coté bouquinage, Sartre, Camus, Kateb Yacine, Mimouni. J'ai pas réussi à finir les livres que j'entame depuis un bon moment.

Alors j'oeilleute (pas mal comme verbe, au passage), comme émissions: Tracks, One Shot Not, et On est pas couché, Le grand journal.

Film: qui m'on fait chialé, ou qui m'on marqué: Raging Bull, Gilbert Grape, Mr. Brooks, Into The Wild (vous me direz que tout le monde a aimé, ou pas), Il faut sauver le soldat Ryan, Le cercle des poètes disparus, et tiens, un classique, les monstres avec Vittorio Gasman, ou encore The kid de Chaplin.

Edit: Putain j'allais oublié, merci pour l'accueil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:27

Citation :
Pink Floyd (d'où le titre),

Tu l'aurais pas dit j'aurais jamais fait le rapprochement!!! Laughing Mais excellent choix, cela dit! drunken Question piege: quel est pour toi le meilleur album du Floyd? Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Wheels Are Walking

Wheels Are Walking


Nombre de messages : 27
Age : 32

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:34

Keagan a écrit:
Question piege: quel est pour toi le meilleur album du Floyd? Chewie

Réponse piège: J'espère que la réponse que tu checrches est ici.

Mais sinon, The Wall, juste parce que j'ai découvert avec les Pink Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:36

Indice: 1975 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wheels Are Walking

Wheels Are Walking


Nombre de messages : 27
Age : 32

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:42

En hommage à Syd Barrett, qui plus est! Wish You Were Here. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:59

Fàilte ( allez tous chier avec votre Camus !!! ) Evil or Very Mad



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wheels Are Walking

Wheels Are Walking


Nombre de messages : 27
Age : 32

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:46

Keir a écrit:
Fàilte ( allez tous chier avec votre Camus !!! ) Evil or Very Mad



Laughing

Cay le mal, ce que tu viens de dire. Exclamation


Dernière édition par Wheels Are Walking le Mar 31 Mar 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:46

Chacun sa croix. La mienne est dans la détestation de cet être.
Mais je ne te hait point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wheels Are Walking

Wheels Are Walking


Nombre de messages : 27
Age : 32

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:51

Je dirais que c'est presque touchant. Smile

Pourquoi cette haïssement? Ce haïssage,§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:57

Camus se veut intellectuel et ne remplit pas les vides. C'est assez compliqué. Mais beaucoup de forumeurs que j'ai connu sur la toile on prit la grosse tête en citant cet auteur, le décrivant comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wheels Are Walking

Wheels Are Walking


Nombre de messages : 27
Age : 32

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:04

Ah je n'irai jamais jusque là. De toute façon ma connaissance en littérature est vraiment restreinte. Donc je n'ose pas trop m'aventurer et louer le style et la personne de tel ou tel écrivain. C'est juste des coups de coeurs, par ci, par là.

Mais il ne faut pas avoir une opinion d'un quelconque artiste rien qu'à travers les dires et les regards d'autres personnes. C'est une opinion qu'on fait soi même. Mais je parle pour rien dire scratch, tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:04

Je sais qu'il ne faut pas juger sur des aspects Subjectifs, mais les faits sont la.

Après tu n'est pas condamnable a cause de tes lectures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:11

c'est vrai que Camus, c'est surfait...
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 5:38

Dire Straits cheers CCR :[:aiolizator]:

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wheels Are Walking

Wheels Are Walking


Nombre de messages : 27
Age : 32

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:23

Uriah Winter a écrit:
c'est vrai que Camus, c'est surfait...

Ouais, ça se pourrait. De toute façon le prix nobel de la littérature n'a jamais été apolitique.

Cenero a écrit:
Dire Straits cheers CCR :[:aiolizator]:

Bienvenue I love you
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:50

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:20

Wheels Are Walking a écrit:
En hommage à Syd Barrett, qui plus est! Wish You Were Here. Very Happy


Wéééééééééé!!!!!!!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wheels Are Walking

Wheels Are Walking


Nombre de messages : 27
Age : 32

Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:49

Non mais en fait, c'est le trip commun de tout le forum, Wish You Where Here, ou j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Empty
MessageSujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est   Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique
» kerby votre ami de longue date
» Ne le dis à personne
» Quelle est cette bd ?
» Quelle est cette photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: