Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ewann le Magnifique !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:07

Copier coller depuis le FG ( on est feignat ou on l'est pas! Moi beaucoup) Laughing

Bonjour a tous


Mon nom est Erwann

J'ai 24 ans, Je me fait un peu chier dans la vie, parce que j'ai un peu tout fait. Je ne me défini pas Gothique mais j'ai du me rendre a l'évidence, mes amis m'ont fait regarder la réalité en face. Comment je m'habille, ce que je lit ce que j'écoute le plus comme musique.

Bref, je suis dans la merde^^

Alors en ce moment, je travaille a coté de mes études (je ne vais pratiquement pas en cours), j'ai fini une licence en droit il y a cinq ans, j'ai enchainé sur la médecine, je me suis tiré au bout d'un an, ça m'a saouler, j'ai attaqué la philo, intéréssant bien que souvent indigeste, en ce moment, je suis en psycho, et je crois que je vais dévier en lettres l'année prochaine.

Bref, ma facilité aux études a cela qu'elle m'ennuie.

J'espére pouvoir dévelloper avec vous une approche et une vision différente, voire nouvelle de ce qu'est le mouvement gothique, autre que les punks déchus ( ma mère en était une, mais elle a du se calmer quand elle a épousé mon père).

Je suis de culture Juive, je dis culture car je le voit comme ça. je ne m'enfermerai pas dans une religion... au grand dam de mon cher père.

J'ai mon chez moi mais je ne suis pas seul.

Bref, vous remarquerez que je parle beaucoup de moi, mais j'arrive a l'essentiel

J'écoute DE TOUT, mais alors vraiment de tout. De The Cure à Giora Fedman jusqu'a James Asher et le fabuleux Brian Eno.

Je lis/ Je suis passé par Baudelaire dans mon adolescence torturée, mais je l'aime toujours autant.
Je lis beaucoup d'essais sur la littérature contemporaine,
dont William Burrough ( je conseille la machine molle)


Je suis cinéphile, adepte de bella Lugosi et autres classiques du genre.


demandez moi ce que vous voulez.

Je suis un type ouvert, mais assez brut de décofrage


Merci a Keir du Tuyau Eclectique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:22

Diantre ! Enfin une communication avec le mystérieux Erwann !! Very Happy
Tu comprendra que Keir m'a BEAUCOUP parlé de toi....je te connais, pour ainsi dire, à travers lui !!!

Un copier/collé du FG....Maso tu dois être car fouet tu mérites !

En tout cas, ton eclectisme musical et culturel est le bienvenu ici, et n'hésite pas à nous le faire partager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: au   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:06

Bienvenue a toi, j'espère que nous saurons répondre à tes attentes!
Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:06

quelle présentation compléte, j'en reste ébahi !!! affraid

Bah alors bonjour au passage et a bientôt la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:19

T'es venu mon Salop ! cheers

C'est bien mais pas trop de débordement s'il te plait... enfin pas trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:10

Bienvenue sur ce forum tout neuf et vierge de troll et de flooder. Puisse le temps nous permettre de les éviter ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:08

Je ne suis pas un H2O Laughing .

Mais merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:34

Bah heureusement que tu n'es pas de ce bord la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:41

merci FEUILLU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:56

Bienvenue! un peu en retard je sais! DSL!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewann le Magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Ewann le Magnifique !!!   Ewann le Magnifique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewann le Magnifique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert le magnifique.
» Robert le Magnifique, Tepr, My Dog is Gay - "Hamlet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: