Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
+14
Hruntling
Pink Nebula
Maab
A.H.
Crown
Hope
Uriah
Just...
Delete
Jon Bon Jovi
Azède
Morgause
Ez3kiel
Keagan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:00

"La coutume il est vrai, a si bien mutilé l'homme que l'homme croit, se mutilant, obéir à la loi naturelle". Raoul Vaneigem dans le Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:13

C'est pas faux ( et j'ai tout compris )

Le désir est a la passion ce que le plaisir est au bonheur: mais le désir devient souvent passion, et nul plaisir n'est encore devenu bonheur.

Rivarol
Revenir en haut Aller en bas
Pink Nebula

Pink Nebula


Nombre de messages : 142
Age : 39

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:36

Alors, c'est tiré d'une ITW au Monde, mais par un Prix Nobel de Littérature, donc je pense que ça passe quand même...

"Le respect de l’homme par l’homme ne peut pas trouver son fondement dans certaines dignités particulières que l’humanité s’attribuerait en propre, car, alors, une fraction de l’humanité pourra toujours décider qu’elle incarne ces dignités de manière plus éminente que d’autres. L’homme, commençant par respecter toutes les formes de vie en dehors de la sienne, se mettrait à l’abri du risque de ne pas respecter toutes les formes de vie au sein de l’humanité même."

Claude Lévi-Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:40

"On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir." - Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:54

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:33

C'est bizarre, je suis pas étonné Uriah
Faut dire aussi que Cioran était à mon sens un puits d'ironie et de lucidité, avec ce magnifique:

"Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter."
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:02

"Aujourd'hui, on peut dire "bite" et "enculé" même au cours d'un dîner mondain, mais on ne peut plus dire "prolétaire" ou "lutte des classes".
Jean-François Kahn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:50

" Si un homme te fait du mal, assis toi au bord de la rivière et regarde passer son cadavre "

Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 5:12

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être intégré dans une société profondément malade" Krisnamurti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 5:13

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

proverbe celte.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:02

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant."

René Char
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:08

Le chemin des paradoxes est le chemin du vrai. Pour éprouver la réalité, il faut la voir sur la corde raide.

Oscar WILDE
Extrait de "Le Portrait de Dorian Gray"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:57

Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï-Lama...qui devait bien être beurré le jour où il a sorti cette connerie ! Vive la philosophie de comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:33

Euh...non, elle est pleine de bon sens cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:29

Y en a qui fraternisent tellement avec le pessimisme si tu savais 1988 Uriah

La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible

Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:13

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:16

Citation :
Dalaï-Lama...qui devait bien être beurré le jour où il a sorti cette connerie ! Vive la philosophie de comptoir !

Le Dalaï-Lama faire de le philosophie de comptoir..... En gros y'en a qui ont rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:18

c'est parce qu'ils sont aigris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:03

Je trouve juste ça facile comme phrase...voilà le pourquoi du terme philo de comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:32

c'est pas facile, c'est "plein de bon sens". Si même avec une vie de merde tu y entraves que dalle, tant pis Uriah


autre citation pleine de bon sens Chewie
Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé...
Donne à une femme une maison, elle en fera un foyer...
Donne à une femme un sourire et elle t’offrira son cœur...
Une femme amplifie tout ce qu’on lui donne, donc si tu lui donnes de la merde ne t’étonnes pas qu’elle te fasse chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:39

Ma vie est cool et elle te remercie de penser à elle ! Uriah

Concernant ta citation, je trouve le même genre assez souvent dans le profil d'une de mes cousines qui est en manque désespéré de présence masculine (même si elle dit le contraire).
Flippant comme elle me gave (ma cousine) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:58

Elle sont pleines de bon sens tes cousines. la grâce ne touche pas tous les membres d'une même famille. je le vois avec mon frère Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:09

Je pense qu'elle est surtout totalement dépressive...et ne pense même pas que si un mec ne reste pas avec elle, c'est peut être de sa faute !
Tu me présenteras ton frangin alors... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:31

Dis donc t'es même prêt a nous raconter la vie privée de ta cousine( dont OSEF) pour la discréditer. c'est beau Uriah
Mon frangin est mineur, donc, même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:48

Pourquoi tu penses qu'elle est en manque de présence masculine ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:18

Comme c'est le caractère des grands esprits de faire entendre en peu de paroles beaucoup de choses, les petits esprits au contraire ont le don de beaucoup parler, et de ne rien dire.

François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations cultes des musiciens
» Humouristes. Citations & Vidéos.
» Chasse aux citations débiles des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Littérature :: Débats, jeux littéraires, autres..-
Sauter vers: