AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic des rêves tout frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Wawash

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Sam 2 Aoû 2014 - 21:29

Il y a deux nuits, j'ai rêvé que j'étais dans mon appart et que j'entendais des gens devant ma porte, du coup j'ai été voir par le judas, et il y avait des jeunes, une fille et un mec, qui collait des serviettes hygiéniques sur ma porte et le mur autour en écrivant des choses dessus et en m'insultant parce qu'apparemment ça puait dans mon appart jusque dans les couloirs de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Dim 24 Aoû 2014 - 14:04

Hier, j'ai rêvé qu'on découpait un chien devant moi ( un chihuahua noir et feu). Il y avait un pan de mur devant moi, puis en visu je voyais la moitié d'une pièce de cuisine. et quelqu'un jetait les morceaux sur le sol de la cuisine qu je voyais. Une tête avec un bout de colonne, une cuisse arrière, puis deux...
Je me suis réveillé subitement, le sang pulsait comme un fou dans tout mon corps, particulièrement dans mes mains. Je me souviens que j'ai tenté de retirer une de mes bagues, mais que c'était impossible. Je me suis rendormi assez vite, mais ça m'a marqué quand même. J'ai toujours une vision assez précise des morceaux du cadre de chien et je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire.

Admin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Dim 24 Aoû 2014 - 17:57

Parfois faut pas chercher à comprendre, le cerveau aime bien faire des trucs foufou dans son coin. ^^
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Mar 26 Aoû 2014 - 1:33

Sorry pour le double post, mais ça vous arrives d'avoir un souvenir pop-up d'un rêve fait la veille pendant une fraction de seconde puis de direct oublier, mais de garder en souvenir d'avoir eu ce souvenir et donc de chercher à s'en souvenir mais ne pas y arriver et donc être mega frustré ?
C'est vraiment chiant parce que je sais que pendant une seconde j'ai visionné une image fixe, une photo de mon rêve d'hier soir, c'était vraiment une image très claire mais passé cette seconde c'est fini, oublié. J'ai juste le souvenir d'un truc furtif et flou. ><
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Mar 26 Aoû 2014 - 1:57

Un truc donc on sait qu'il s'agit d'un souvenir sans se rappeler de quoi il s'agissait, ça m'arrive tout le temps. En ce qui concerne les rêves spécifiquement, en général ça arrive quand je suis réveillée brutalement, je me souviens du rêve que je faisait pendant une milli seconde puis plus rien, et c'est très très très pénible.
Je sais par exemple qu'il y avait un rêve que j'ai fait quand j'étais jeune, dans lequel un nom était prononcé qui étais très important, mais sitôt réveillée je l'ai oublié. Le rapport avec ce que tu dis c'est que techniquement je ne me suis jamais rappelé du contenu de ce rêve, je sais juste que le nom était important, et je l'ai perdu, je me suis souvenue de quelque chose sans vraiment m'en souvenir, et ouais c'est bizarre, mais c'est normal.

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Arr0w_root

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Mar 26 Aoû 2014 - 22:21

Ça m'est déjà arrivé ouais, lorsqu'un évènement de la vie réelle fait écho au souvenir mais après *pouf* a plus.
J'ai eu ça aujourd'hui d'ailleurs, j'essaye de m'en souvenir pour raconter mon rêve ici mais non en fait. Uriah

Admin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Mar 9 Sep 2014 - 10:34

J'ai rêvé que Harley avait le dessus du crâne et des épaules recouverts de tout petits champignons et qu'elle avait grave maigri, du coup je l'amenais au véto en pleurs pensant qu'elle allait mourir et ce con se moque de moi parce qu'en fait c'était pas grave. Il lui rase les poils, lui met une pommade et là les petits champignons commencent à tomber. C'était chelou.
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Sam 18 Juil 2015 - 22:45

J'ai fait un rêve trop con.
En fait j'étais chez Keir, et on se disputait parce que j'avais prit trop de son gel douche bio à la pomme. Voila. Uriah
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Dim 19 Juil 2015 - 1:07

Y'a quelques semaines j'ai rêvé que mon frère mixait le grille pain dans un gros blender parce qu'il marchait plus.

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Dim 19 Juil 2015 - 1:29

JIM: Je sais pas comment tu l'as pris mais:

Parasite insatiable

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Mar 22 Sep 2015 - 22:44

J'ai rêvé que j'assistais aux funérailles d'une amie qui assistait elle-même à sa propre procession, et personne ne semblait remarquer qu'elle était pourtant bien là.

Je vais me garder de lui raconter...

"Je ne dors pas, je me suis mis en mode passif pour recharger mon potentiel énergétique."
M.I.A. coming back
with power power
http://www.flood.fr/
Randall Kryllow
Parasite insatiable

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Lun 25 Jan 2016 - 22:42

Hier j'ai rêvé que je fouillais dans un grand entrepôt mal éclairé divisé en plusieurs pièces séparées par des armoires en fer poussiéreuses. J'avais un plan des lieux et je savais où chercher des objets intéressants ou de valeur. Je suis donc allé chercher un carton dans une pièce sans autre accès qu'un passage entre deux armoires, éclairée faiblement par une petite fenêtre relativement opaque. J'ai trouvé dedans un sac plastique blanc avec des courses datant du 10/10/10 à 10h10. C'était notamment écrit sur la date de péremption de deux croissants emballés dans un plastique transparent du type de ceux qu'on trouve dans un supermarché, et sur les tickets de caisse. Il y avait aussi des livres et des porte-clefs dont un avec un squelette fait de perles. J'ai donc trié les courses intéressantes et j'ai pris le sac.

"Je ne dors pas, je me suis mis en mode passif pour recharger mon potentiel énergétique."
M.I.A. coming back
with power power
http://www.flood.fr/
Magnelectro

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Ven 29 Jan 2016 - 15:59

Putain t'es dans The Last Of Us dans tes rêves !

MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   

Le topic des rêves tout frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8