Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le topic des rêves tout frais

Aller en bas 
+13
Mélodie
Ajna
Schwarpouille
Ash Heap
Srimy
kerby
A.H.
Wawash
Crown
Salem.
Keagan
Azède
Delete
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 4:36

J'y repense et ça m'a fait rire, du coup je poste ici avant d'oublier.

Hier soir j'ai encore rêvé que je fumais et qu'il se passait un truc grave juste après (dans mes rêves en ce moment, y'a toujours un moment où je veux fumer, mais fumer est soit mortel, soit désagréable, soit dangereux pour les autres...). Et à un moment donné j'étais à Sète (ville pourrie qui pue toussah) avec Keagan, Keir et Joyce, et je sais plus trop ce qu'il se passait en ville, mais c'était pas glop, et y'a juste un moment de mon rêve dont je me rappelle parfaitement c'est quand Joyce se met à broder dans la rue...genre hop elle se pose quelque part et brode le visage d'un garçon avec du fil couleur chair sur un tissu blanc, et c'était super bien fait avec des dégradés fait avec des points trop chelou.

Voila. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 4:43

Quand j'écoute les autres, je regrette de ne jamais me rappeler de mes propres rêves. Ça a l'air drôle... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:18

J'ai rêvé de catcheurs et de vampires mormons ( que je détestais autant dans le rêve que dans la réalité) et que je volais jusqu'en haut d'une cathédrale et qu'il y avait pas mal de sang oO
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 2:22

J'ai rêvé que je faisais plein de cadeaux pour Noël à ma famille. Le truc qui aurait été utile, ça aurait été de me rappeler de ce que c'était ces cadeaux! Parce que j'en ai aucune idée de quoi leur offrir!

Sinon j'ai rêvé qu'avec ma maman on avait participé à une course où il fallait déplacer des cartons à chaussures. Dans un des cartons, il y avait une tête d'homme arbre qui lançait des racines poussant super vite pour s'accrocher aux chevilles et ralentir les gens. Alors j'ai du prendre le carton et courir très très loin avec.

Et puis après on a du sauver un mec bizarre. Il était fait en glaise et avait une forme normale pour la tête et le buste mais le reste du corps c'était juste une forme de saucisse, à moitié déjà découpée en tranches. le problème c'est qu'il avait été posé dans un grand carton sans housse de protection et que toute l'eau qui sortait de lui l'a rendu mou et fragile. du coup en voulant le déplacer on l'a cassé et il est mort.

A la fin, on est rentré à la maison après cette bizarre compétition qui avait lieu en Nouvelle Zélande (on a pris un metro qui reliait la nouvelle Zélande à New York et ensuite rentrées en avion) plein de monde nous attendait en Suisse à l'aéroport et une collègue a même couru vers moi pour me dire bravo en pleurant parce que "moi j'avais osé, et qu'elle pas, mais que c'était tout ce qu'elle avait toujours voulu". Alors je lui ai promis de l'aider à le faire aussi (mais quoi? je sais pas).


Si vous comprenez pas, vous inquiétez pas, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:11

Citation :
Et puis après on a du sauver un mec bizarre. Il était fait en glaise et avait une forme normale pour la tête et le buste mais le reste du corps c'était juste une forme de saucisse, à moitié déjà découpée en tranches. le problème c'est qu'il avait été posé dans un grand carton sans housse de protection et que toute l'eau qui sortait de lui l'a rendu mou et fragile. du coup en voulant le déplacer on l'a cassé et il est mort.

Je t'en supplie, envoie ça à Michel Gondry. Il en fera un film d'anthologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:55

J'ai rêvé de Sigvald ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:19

Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:44

Ah ben non! Le reste je garde pour moi! Je partage pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:17

Wawash Thunder a écrit:
Ah ben non! Le reste je garde pour moi! Je partage pas!
Pffff c'est inacceptable d'attiser autant la curiosité avec un titre si accrocheur et puis ne pas partager les détails ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:27

Cette nuit, j'ai rêvé que je traversais les États-Unis avec Keir et d'autres personnes. Sauf qu'en fait j'étais pas moi, j'était une espèce de hippie toute maigrichonne avec des dread décolorées et il nous arrivais pleins de trucs de ouf, on voyageais à dos de mulets tout nains (ou un animal bizarre qui ressemblais à ça). Sinon je me rappelle d'une réplique de mon rêve complètement con : On attendais à un arrêt de bus (les mini-mulets avaient disparus [?]) et je râlais parce que la bordure en fer de l'arrêt de bus était de couleur métallique, et je disais un truc du genre : "ouais y'en a marre de ce monde où rien n'est comme j'aimerais, regarde cette rambarde là, moi j'aurais voulu qu'elle soi verte, mais elle est pas verte. Elle est grise, elle est moche ! Tout est moche ici !"

Et voila, un rêve débile de plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:31

J'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte d'enfants etranges qui fusionnaient avec des éléments de la nature (genre magiques et tout). Ils grandissaient vite en moi, l'accouchement ça s'passait bien, limite ils sortaient de moi par magie aussi, à travers mon ventre, mais après, fallait faire gaffe et bien choisir le prénom parce que si on en changeait ou qu'on se trompait ou qu'on avait pas la conviction qu'il fallait pour eux, ils mourraient.
Y en a un qu'est mort dans mon rêve. J'ai eu le temps d'en faire 2 avant d'me faire reveiller par mes cons de chats u_u
Y avait un mec que j'aime pas, vieux et moche, qui me faisait chier et qui voulait me faire du "coucou tu veux voir ma bite" alors que j'avais pas besoin d'mec pour enfanter...
Pis ma mère en guise de sage femme mais inconnue de moi dans mon rêve.

Space...
Mais c'était tout joli et coloré, très lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:35

j'ai rêvé que j'étais un jeune garçon, genre jeune ado, et je ressemblais un peu à Harry Potter dans le premier film, bref un brun binoclard quoi.
J'étais à l'école et j'avais horriblement mal au dents, du coup je quitte la classe et dans la cour mes dents commencent à tomber et ma bouche pissait le sang. C'était affreusement douloureux, comme si on me les arrachait !

C'est pas la première fois que je rêve que je/un avatar imaginaire perds mes/ses dents, il paraît que sa signifie des problèmes de santé (dans mon cas ça s'avère vrai) mais j'ai aussi trouvé ça :
"Lorsque vous perdez plusieurs dents, ce rêve annonce des conflits, de violentes querelles avec vos proches. Elles signifient aussi une grande fatigue physique ou intellectuelle"
Et "un sentiment d'impuissance face à une réalité qui vous contraint."
Qui s'avèrent aussi véridiques... -_-
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:41

moi j'ai rêvé que je prenais le train avec pat' et kea. En plus keir était sur le quai à courir pour nous dire aurevoir. parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:06

Non, dans le vie réelle, il n'aurait plus aucune raison de courir après le train.
Train que j'ai bien envie de prendre. On allait où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:22

alors là je sais même pas où on allait, je me rappel juste que l'on se trouve dans le wagon a ranger nos sacs, tu t'assois ainsi que kea et moi j em epenche à la fenêtre. la gare est assez vieille ave cdes pilier métalliques (style ossature de gratte-ciel), keir est debou su rle quai il nous voit. Il se met à courir alors que le train démarre et il nous fait de grand signes de mains. Arrivé au bout du quai il s'arrête et continue de gesticuler pour dire aurevoir.

Ah voui aussi, c'est un vieux train à vapeur dans le style orient express ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:55

c'est moi ou alors je me souviens de plus en plus de mes rêves en ce moment.


Alors celui de cette nuit:

Je me trouve chez ma grand-mère (il devait surement faire nuit, vu que les volets étaient fermés et la lumière allumée). Il y a me sparents, ma grand-mère, une autre personne (mais t'es qui toi? ) et wawash.

Je m'amuse avec un petit jouet en plastique, un petit labyrinthe dans lequel on déplace une bille. J'ai une conversation avec le type:

-C'est trop simple la bille vient toujours au même endroit.

-Ben non c'est aléatoire.

-Mais pas du tout voyons.

(Je sais elle est conne cette conversation Very Happy )

Je secoue l ejouet, la bille se place à un endroit, je le secoue de nouveau et elle se met ailleurs.

-Tu vois que c'est aléatoire.

Je secoue le jouet et là par je ne sais quel miracle la bille s'échappe du jouet et tombe par terre. Elle rebondit, roule partout et j'essaie de l'attraper. ( Truc interessant entre sa sortie du jouet et sa chute la bille à légèrement grossit).

Je l'attrape et elle retombe d enouveau. Elle rebondit et arrive à la hauteur de mon oreille. Je l'attrape et fait croire que je la sort de mon oreille.

-Non seulement c'est aléatoire et en plus je fait de la magie avec.

Et là avec wawash on s'éclate de rire. (référence surement à la discussion sur le fofo Very Happy ). Là ma grand-mère sort un gâteau au chocolat et l emet sur la table. Mon père dit à wawash:

-Tu n'en veux pas il parait.

-Ah bon pourquoi?

-Ben c'est Fred qui nous l'a dit.

Ils me regardent.

-Ben en fait c'était pour avoir deux parts.

Wawash me sort en riant:

-Toute façon Fred il est moche.

Moi:

-Je sais.

Et on rigole de nouveau. Ensuite ma grand-mère nous parle de hello kitty et met la télé car ils en passent un épisode. On s'installent tous dans le canapé et on regarde.

Ensuite me suis réveillé parasite


C'est grave docteur???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:43

A part que tu sois à fond sur wawash, nan, ça va Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:57

mouarf parasite

bon ben faut que j'annule le voyage en train avec pat' et kea alors parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:30

Youhou encore un rêve trop bien. Enlever votre cerveau pour certaines parties qui veulent rien dire

Je me suis réveillée à 6h ce matin, j'ai trouvé ça tellement cool que j'ai tout noté avant de me rendormir et d'oublier.

A l'entrée d'un village, de nuit, j'étais avec quelqu'un (je sais pas qui) et on devait traverser un pré plein de neige. Mais c'était facile parce qu'on avait qu'à avancer dans les traces (les traces faites dans la neige donc) faites par Lili à Nouvel an. Et il y avait une personne qui nous attendait de l'autre côté du pré en se marrant.

Ensuite j'étais avec Joona Linna, qui est le flic dans les bouquins que je lis ces temps (l'Hypnotiseur et le Pacte de Lars Kepler). Il y avait aussi Nodamn ahah. Et puis un mec super balaise qui ressemblait à l'indien dans Vol au dessus d'un nid de Coucou.

On devait chercher quelqu'un et on était ensuite dans le village.

On restait les 4 ensembles mais Joona avait sa voiture et on suivait à pied, Nodam avait avec lui un caddie de supermarché, moi j'avais une poussette maghrébine, et l'indien n'avait rien.

C'était souvent assez étroit les ruelles où on passait mais on arrivait à rester groupé, et on s'arrêtait à chaque fois que l'un d'entre nous entendait un bruit.

A un moment on entend un bruit vraiment très suspect et on comprend que les 2 personnes que l'on cherche se trouvent juste derrière le mur où l'on s'appuie.

Là on commence à courir dans tous les sens de façon très stupide, en direction du pré enneigé du début. On cours vraiment comme des cons parce que les deux autres ont des flingues et pas non.

Dans la course, Nodamn est blessé. On lui a tiré dans le nez mais de côté, pas en pleine face, ce qui fait qu'il a le nez troué (pardon Nodamn... mais je suis obligée de rire en revoyant cette image dans ma tête).

L'indien arrive à suivre un des deux mecs jusqu'au photomaton du centre commercial (oui un centre commercial est apparu pendant ce temps à côté du pré) mais ce qu'il advient d'eux ensuite, j'en sais rien.

Moi je me précipite dans un magasin d'encens et je demande un téléphone parce que je me dis que finalement faudrait appeler les flics.

Je me dis que pendant que j'y suis, je vais téléphoner aussi à l'hôpital pour voir comment va Nodamn, je demande les urgences. Je pose la question "Comment va la personne qui s'est fait tirer dessus?" et tout d'un coup, ce n'est plus Nodamn qui était blessé mais Volkan, un mec que j'avais connu il y a super longtemps fan de death metal.

La personne au téléphone me dit que pour ça, je ne dois pas appeler les urgences mais le Service des Recherches.


Voilà! J'ai rien compris non plus! Je sais pas qui est Lili ni qu'est ce qu'une poussette maghrebine ni le Service des Recherches ni rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:48

Hier matin je me suis réveillée à 6h j'avais trop peur pour me rendormir.

J'ai rêvé qu'un mec voulait absolument me tuer. Mais il prenait bien son temps.

Genre il s'introduisait dans ma maison et repartait sans rien me faire mais pour me faire peur et me faire savoir qu'il était passé, il laissait dernière lui des statues en plastique de cerfs... Dans le genre comme ça: http://images.goantiques.com/dbimages/BGY4096/BGY409601120237A.jpg mais en grandeur nature. Il en laissait partout après son passage.

J'ai du changer d'endroit où rester, y avait plein de monde de ma famille qui me suivait mais y semblaient pas vraiment capter l'urgence de la situation parce qu'ils m'avait trouvé une vieille ferme dont la porte fermait même pas. En essayant de la réparer, on a cassé le mur entier de la ferme.

Retour à la maison, en regardant par la fenêtre de l'escalier, je vois à la lisière de la forêt tout plein de statues de cerfs blancs... et ensuite je me suis réveillée.

Maintenant à chaque fois que je passe à côté de la fenêtre de l'escalier, je regarde la lisière de la forêt en flippant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:07

Le cauchemars le plus récent que j'ai fait, c'était la nuit du vendredi 13 au samedi 14.
En fait faut savoir que le soir, j'ai regardé une émission sur la 1, sur les phénomènes paranormaux. Ma nièce m'a prévenue "tu vas faire des cauchemars"; et ben ça a pas loupé: j'ai rêvé que j'était possédée, et que ça rendait ma nièce malade, elle était en sueur et tenait à peine debout. Avant que le rêve se termine, ma nièce et moi on était autours du lit de ma mère, et je râlais en lui demandant de l'aide.
Bref, j'ai eu du mal à me rendormir après... Conclusion: faut que j'arrête de zieuter des trucs qui parlent de possessions, de poltergeist, de Bloop, de monstres lacustres et de combustion spontanée... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Srimy

Srimy


Nombre de messages : 42
Age : 27

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:48

Alors le rêve que j'ai fait dernièrement est vraiment débile :

Je rêvais que je me réveillais.
J'alla sur mon ordinateur et je voit mon porte-feuille à côté.
Je regarde si j'ai de l'argent et je voit un ticket gagnant du loto.
J'avais gagner 1000 euros. Sur le coup j'étais content.
Alors j'alla dans un bureau de tabac et ils me donnèrent l'argent gagner.
Je rentra chez moi avec mes 1000 euros et je prend mon sac de cour pour aller au lycée.
Je regarda dans la poche avant de mon EastPack et je vois une photo d'un catcheur que j'aimais beucoup : Jeff Hardy. Alors dans mon rêve, j'ai rêvais que je rêvais de lui et de sa rencontre.
Alors avec mes 1000 euros et la photo du catcheur dans mon sac, je me suis dit "Tant pis le lycée" je vais aux Etats-Unis rencontrer Jeff Hardy. Une idée complétement débile qui m'est sortit de la tête comme çà.
J'ai pris le train pour aller à Nantes.
Un autre pour aller à Paris.
Je chercha l'aeroport Paris Orly et arriva à l'aéroport de New York.
Je prenais un métro et j'arrive à Stamford (500Km au nord est de New York (Oui, je sais le métro va loin)).
Alors je dépensais mon argent dans le voyage ainsi que la bouffe.
Même si en Amérique, on paye avec des dollars, j'arrivais à payer en euro.
Je trouva un arrêt de bus.
J'attends.
J'attends...
Un bus s'arrêta.
Je le pris et m'arreta à côté du quartier général de la WWE (World Wrestling Entairtenement) (Fédération de catch dont Jeff Hardy se trouvais).
Je rentre dans le quartier général sans aucun problème. (Il n'y avais pas de garde devant).
Je demanda à rencontrer Jeff Hardy et tout d'un coup il y a deux catcheurs qui se combattent (John Cena et Edge). John Cena m'attrapa et m'amène dans les vestiaires et je vois Jeff Hardy alors je saute des bras de John et je parla à Jeff Hardy (Je parle bien anglais).
Et il revenait avec moi en France.
Je m'endormis dans mon lit et quand je réveilla Jeff Hardy était toujours là mais c'était devenu mon père.
Et au moment ou je saute dans ses bras, je me réveille. --'

Très beaux rêves vraiment débile !!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:33

J'ai fait un rêve débile. J'allais à la Poste pour chercher des thunes et la fille au guichet c'était...Wawash. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:01

c'est marrant...
j'ai rêvé que j'étais dans un jacuzzi entouré de belles filles et c'était toutes des wawash.

...ou pas Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:23

Lol mais TG.

Ana trop marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:31

Ce matin j'ai rêvé que je partageait un Cherry Coke qui avait plus l'air de jus de cassis bien épais, avec ma nièce et Shon' (allez savoir...), sur un fond sonore de "Quand on arrive en ville", de Balavoine.
J'aurai pas dû me mettre à écouter RFM sous la douche... silent Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des rêves tout frais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des rêves tout frais
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» .......................................... Nouveau pas trés frais...!
» Les Rêves Lucides
» Les rêves récurrents
» Les rêves prémonitoires.
» Le topic des topic sans réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: