Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Black Eyed Peas

Aller en bas 
+6
Keagan
Delete
Just...
McLachlan
A.H.
Erwann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:06

UP, en retard, mais up quand même !

Je suis choqué !
d'abord parce que le dernier album est pérave.
D'une, ils ont voulus faire de l'electro à la Guetta caca....Bah c'est pas leur truc :



Et là, soit j'ai une hallu auditive, soit les basses sont pompées sur une track de Daft Punk ! Panda, a l'aide !!!



Bref, je viens d'écouter l'album, en un mot : Poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:34

Oh putaing :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:37

Argh........ ><

Chewie - Fan des BEP en mode : c'était mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:41

Keir a écrit:
Oh putaing :shock:

Hey wé! fait écouter à Panda qu'il me dise si lui aussi il entend du DP dans la dernière vidéo !!!!! je dois être fixed !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:42

il est en train de chercher le morceau pompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:44

j'ai pas trouvé sur Homework ni sur HAA...Je pense qu'il faut chercher du coté de Dicovery..Mais bon, j'ai cherché vite fait aussi.

Mais je suis trop sur le cul, parce que je suis sûr que c'est identique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:45

Je pencherai plutôt pour les Illuminatis Justice moa Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:00

Moi je pense un peu à Voyager de l'album Discovery de DP...Mais c'est pas tout à fait ça....y'a un truc, mais j'trouve pas.

Arff chais pas, pourtant, ça ma sauté aux oreille quand j'ai écouter ce morceau des TBEP !! mayrde ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 4:07

Z'ont déjà fait quelque chose de bien les Black Eyed Peas...?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:15

Elephunk était sympa sans être transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:40

Thatstoonightgonnabïeuhgoudgoudnâââââïteuh! Uriah


Je peux définitivement pas la sacquer celle là... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:41

celle-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:46

Keir a écrit:
celle-la ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais pas son titre... Sois maudis. Uriah

Woooooooooooooooohooooooooo... Uriah


Dernière édition par RTH le Mer 25 Nov 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:51

TABOO S'EST COUPER LES CHEVEUX TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:02

Keir a écrit:
TABOO S'EST COUPER LES CHEVEUX TT_TT

MAIS MAYRDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:08

Ah...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:16

RIP CHEVEUX DE tABOO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 6:35

Ba c'est un boyz band en plus fin en même temps ... J'entend plus fin dans le sens ou ils ont de vrai niveau dan sleurs truc , les mecs ont des flow de malades et la nana tape vraiment quand elle chante live aprés ils surfent sur ce qui se fait pour foutre la banane au publique "positiv content " je crois que c'était leur mot d'ordre dés l'début ... Pa étonnant que ça finnisse produit par D guetta ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:27

C'est pas parce qu'on fait un truc dansant et qui met la pêche que c'est forcément fait pour plaire. Ils se sont permis des "excentricités", avec notamment des passages au piano, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:29

Citation :
C'est pas parce qu'on fait un truc dansant et qui met la pêche que c'est forcément fait pour plaire.

+1!

Je trouve que c'est quand même assez recherché, un peu moins pour le dernier selon moi, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:42

Elephunk était génial après, j'ai pas tout écouté de Monkey buisness, mais je ne chercherai même pas en ce qui concerne le dernier Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:45

Le dernier j'ai pas osé...
Monkey business a d'excellentes choses, après y'a dedans des morceaux pouvant passer pour des "On fait danser les gens, et c'est tout", mais c'est pas forcément condamnable. x)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:47

Le dernier j'ai testé.....J'ai franchement pas kiffé la vibe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:49

Sekhmet a écrit:
Elephunk était génial après, j'ai pas tout écouté de Monkey buisness, mais je ne chercherai même pas en ce qui concerne le dernier Uriah

+1! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:04

Je suis les BEP depuis leurs début ( avant Fergie) j'ai toujours accroché mais là dans leur dernier album ( à part 2 ou 3 chansons) j'ai détesté.
Je n'ai pas retrouvé le son BEP. Décus et pas acheté dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
.Ashley

.Ashley


Nombre de messages : 12
Age : 31

The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:55

C'est vraiment dommage qu'ils aient changé niveau musical.
J'ai vraiment adoré la période Elephunk/Monkey Business. Maintenant, ce sont quelques tubes par-ci par-là, toujours chouette à écouter en été ou en soirée mais voilà, ça ne marque pas.
J'espère qu'un jour ils reviendront plus au Hip-Hop, Funk, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Eyed Peas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Eyed Peas   The Black Eyed Peas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Eyed Peas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big Black
» Black 47
» The Black keys [*]
» Black Sabbath
» The Black Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: