Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+3
Delete
Azède
divina27
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
divina27
Je suis un boulet.
Je suis un boulet.
divina27


Nombre de messages : 13
Age : 42

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:33

Je m'appelle Vanessa, alias divina27, j'ai 27 ans et je suis de Normandie

Je suis responsable d'un nouveau fanzine, Phoenix, et membre de l'association White Bat qui organise des soirées principalement sur Paris

Je suis passionnée de littérature, de cinéma et de musique

Pour la musique je suis assez éclectique: metal, goth, indus, EBM, post-punk, punk, new wave, coldwave, batcave...


Dernière édition par divina27 le Sam 16 Mai 2009 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/phoenixzinedistro
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:05

Mouahahaha! Gros lol je viens de te dire bienvenue sur un autre forum. C'est SVK, bref, interessantes tes soirées!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:07

Question piège a 2 francs, ecoutes tu de la musique gothique,
Pourquoi ce forum et pas un forum sur Mon Petit Poney Online?

Uriah

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:21

Chewie! Regarde ses goûts musicaux!

... Respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:31

C'tait une blague Wink T'as pas vu que la suite était tout aussi ridicule? parasite
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:35

Nan XD J'ai pas lu le message en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:46

J'faisait une "imitation" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:04

divina27 a écrit:
Je m'appelle Vanessa, alias divina27, j'ai 27 ans et je suis de Normandie

Je suis responsable d'un nouveau fanzine, Phoenix, et membre de l'association White Bat qui organise des soirées principalement sur Paris

Je suis passionnée de littérature, de cinéma et de musique

Pour la musique je suis assez éclectique: metal, goth, indus, EBM, post-punk, punk, new wave, coldwave, batcave...


Fàilte

Mouharf, la dame fait de la promo Uriah

Littérature, ciné , musique ?
Des détails miss !
Revenir en haut Aller en bas
divina27
Je suis un boulet.
Je suis un boulet.
divina27


Nombre de messages : 13
Age : 42

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:19

Eh bien pour ne citer que des exemples car sinon c'est un roman...

Cinéma: battle royale, les films d'animation, the crow, edward aux mains d'argent, les films de fulci, la maison près du cimetière...

Lectures: la saga l'épée de vérité, maxime chattam, king, poe, tout ce qui est gore en descriptifs, ... et les mangas ^^

Musique: Amon Amarth, NIN, sisters of mercy, helium vola, dernière volonté, douce morphine, virgin prunes, fields of the nephilim, the cure, indochine (les vieux albums), metallica (idem les vieux albums), AC/DC, motörhead, new skin, siouxie and the banshees...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/phoenixzinedistro
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:20

Gouts de zique, je plussoie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:34

divina27 a écrit:
metallica (idem les vieux albums),.

ouai j'te plussoie, parce que le dernier... :snif:



Encore, parce que au niveau film hormis edward & The Crow je trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:49

Bienvenue madame ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:42

Bienvenue! mrWhite Désolée j'ai un train de retard... Bref! Une question que personne n'a posé, et je te le fais en image!:
Bonjour à toutes et tous Wishyo10

Uriah

T'es pas oligée de répondre...!!! Parce que de toute façon, la réponse c'est Wish You, alors...!!! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:45

aH BEN C'est pas trop tôt, on a cru que t'était morte !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:03

Mouharf!!!Uriah J'ai cru que mon frère quitterais jamais sa chambre! XD Mais de toute façon, dans deux mois j'aurai un portable, tout beau tout neuf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:15

OWI ! sinon t'as le magasin ou j'ai acheté le mien. tu l'aura a moitié prix tout neuf. toshiba, parckard poubelle. y'en a pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:16

Ah ouais?! Mais c'est formidable! Parce que sinon j'en ai vu un bien dans le magazine decarrefour, qui coute 599€, et c'est pile dans mon budget, mais si je peut avoir moins cher, je suis pour!!! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:19

en fait faudra bouger soit sur perpignan soit sur marseille, pour les magasins les plus proche

MAIS çA VAUT LE COUP PUTAIN !


http://www.electrodepot.fr/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:21

Merci!^^ Je vais vais un peu tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:03

Sinon si t'es pas trop exigeante sur la puissance et que tu peux te passer d'un lecteur optique, prend un netbook, du genre MSI Wind ou le nouveau Aspire One.

A moins de 400€ t'as un bouzin que tu peux trimballer partout, perso le mien tient dans le sac et on y voit que du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:08

Nan elle ira a electro dépot. faut que l'ordi il roxx quand même !

je te montrerai le catalogue au concert de BP
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:10

@Chewie: Heu...je sais pas en fait... sur celui que j'ai vu chez carrefour, un Dell Inspiron 1545-5805 15.6'', y'a ça: 4Go de mémoire vive, 250 Go sur le disque dur, un processeur Intel Core 2 duo T6400 et une carte graphique ATI Radeon Mobility HD4330 256Mo. Bon le systeme d'exploitation, c'est Vista Premium, mais ça OSEF, ça va virer, a part ça, en capacité il est pas mal, non?

@Keir: bah ouais c'est sur que si je peux avoir ça en moins cher, je vais voir là où tu m'as dit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:13

Ouais il roxxe, mais putain c'est du composant de gamer'z ca !

Tu joues a Call Of Duty 4 en résolution HD ou quoi? parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:14

Nan! mrWhite Mais bon, si il roxxe, cay genial, nan? Keagan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes!
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: