Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Shield (serie TV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clesius

clesius


Nombre de messages : 143
Age : 35

The Shield (serie TV) Empty
MessageSujet: The Shield (serie TV)   The Shield (serie TV) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:21

The Shield

Réalisateur : Créé par Shawn Ryan

Durée 00 h 45 chaques episodes


Citation :
"Sony en tant que simple distributeur référencé ne soutient pas les contenus de paroles et actes des protagonistes du support audio-visuel suivant".

Voilà, la série n'est pas encore commencée, le spot "pirater c'est du vol et on sait où tu habites" débute à peine, la TV crépite encore d'éléctricité statique, le pop-corn gonfle dans le micro-ondes, Robert attend devant, il sera le dernier à monter à la télé avec le coca...
Et pourtant on sent que Sony nous annonce que l'histoire de la série à deux balles prend fin et qu'une nouvelle ère commence.
Exit Andy Sipowitz rencontrant au pipiroom du commissariat l'âme de Boby Simone son ancien coéquipier défunt(NYPD).
Dans l'Hudson avec des chaussons en ciment l'équipe de Cold Case qui nous massacre nos mercredis soirs depuis plus d'un an.
les Experts et autres Vincent Malone peuvent calter...

Vic Mackey et sa strike team sont là.

Le principe de ce lendemain qui chante est simple: NO LIMIT.
Ce nouvel Eldorado comme toute conquête de l'Ouest qui se respecte n'a qu'un seul but: repousser la frontière...

"Violence it is what we do",

voilà ce que pourrait être la devise en lettres peintes sur la porte vitrée du bureau des scénaristes;
ces hommes et ces femmes de devoir qui font que de nos jours il se passe plus de choses au petit écran que dans le grand...

Je vous laisse entre les mains de Vic Mackey.

The Shield (serie TV) TheShield
Revenir en haut Aller en bas
moisemo

moisemo


Nombre de messages : 143
Age : 38

The Shield (serie TV) Empty
MessageSujet: Re: The Shield (serie TV)   The Shield (serie TV) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:37

Moi j'aime bien, c'est le coté on se fout dans la merde et on é à 2doigts de se faire choper ki accrochent les spectateurs avec en plus les histoires parallèles liés au commisariat.
Je trouve que c'est une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
clesius

clesius


Nombre de messages : 143
Age : 35

The Shield (serie TV) Empty
MessageSujet: Re: The Shield (serie TV)   The Shield (serie TV) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:41

trop d'accord avec toi ! une super serie trés violente !

moi qui était fan de NYPD j'ai pris une tarte dans la tronche avec cette serie atomique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shield (serie TV) Empty
MessageSujet: Re: The Shield (serie TV)   The Shield (serie TV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shield (serie TV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série: Xéna, la guerrière
» Braveheart, bientôt la série TV.
» Sleepy Hollow (série)
» Série L'Assassin Royal : Robin Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: