Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iwrestledabearonce [*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:38

Iwrestledabearonce [*] 4692f715-b5e8-4618-a223-8bd306daa86c
Iwrestledabearonce [*] Iwabo2



Genres: Grind/Mathcore/Pop [?]

Date de formation: 2007

Pays: USA (Shreveport, Louisiane)

Influences
(supposer par moi): The Dillinger Escape Plan, Mindless Self Indulgence... (a savoir qu'ils ont été remixé par ces deux groupes) et surement pas mal d'autres

Line-up actuel:

Mim : Guitare
Dave : Basse
Krysta Cameron : Chant
Daniel Andrews : Claviers, Samples, Programming
Mikey : Batterie
Steven Bradley : Guitare, Programming

Discographie:

IWrestledABearOnce (EP - 2007)
It's All Happening (CD - 2009)


Clips:




Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Shy

Shy


Nombre de messages : 35
Age : 39

Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:33

Et toi que tu pense ?


Le deuxième a l'air de l'autodérison, mais sinon, je déteste. la suite douce est mal faite.



ça n'a pas de sens. un sens étrange aurai été mieux, mais n'importe quoi pour le vide c'est sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:42

Je pense que I wrestled joue seulement sur le côté efficace, et que sur ce point la c'est trés bien foutu, ya aussi une prouesse technique au niveau du chant, qui m'a impressioné au debut. Maintenant je m'en lasse un peu, justement de part ce manque de sens derriere les morceaux, je pense qu'il ya de l'idée, un potentiel ENORME mais que ça pourrait être encore bien meilleur avec des morceaux mieux foutu. Aprés je prend plaisir a écouter, c'est pas un groupe cultissime pour moi mais certains passages (surtout les plus violents et certains breakdowns) font frétillé mon oreille. Pour moi c'est donc une affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:13

Je suis d'accords les riffs bourrins sont interessant y'a de quoi faire, bien qu'on ai l'impression que c'est du meshuggah mal fait. Après tout les passages calmes sont mal amené et sans rapports avec la choucroute des débuts des morceaux. Les envolés des guitares ne serbenvt strictement à rien à part couper les riffs en plusieurs morceaux, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:51

Ca me fait plus pensé a the dillinger escape plan en moins bon que a meshuggah personellement. Je pense que techniquement ya un bon niveau, d'autant plus que c'est un tout jeune groupe et que ya un gros potentiel, de l'idée, faut voir le premier album, si ça reste dans la même ligné sans evolution particuliere ou alors si y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:53

Oui je suis d'accord y'a du potentiel. J'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:03





Bon bah enfait ya deja un clip de sorti extrait du premier album qui va sortir apparamment. Toujours pareil je trouve, les passages brutaux sont assez jouissifs, j'ai pensé a the black dahlia murder et dillinger par moment. Malheuresement je trouve que la le chant clair ne forme toujours pas un tout, et je le trouve moins maitrisé que sur les 2 morceaux précédents, certaines coupures sont aussi de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:21

Très bon début de morceaux, le chant clair qui suis immédiatement après est très sympa, ça aurait pu être amélioré par des guitares plus mélodiques. Ça tiens la route jusqu'à la deuxième minutes et le passage funk est de trop. Ça casse tout le morceaux.

Ça manque de break entre les riffs. En fait la deuxième partie du morceaux est pourris je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:24

Oui je suis assez d'accord, Pour moi les 2 premieres minutes sont bien meilleurs que les deux dernieres
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:26

Lol ^^. Je commence à bien t'aimer toi ^^ on va bien s'entendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwrestledabearonce [*] Empty
MessageSujet: Re: Iwrestledabearonce [*]   Iwrestledabearonce [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwrestledabearonce [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: