Sujet: Iwrestledabearonce [*] Jeu 4 Juin 2009 - 16:38
Genres: Grind/Mathcore/Pop [?]
Date de formation: 2007
Pays: USA (Shreveport, Louisiane) Influences (supposer par moi): The Dillinger Escape Plan, Mindless Self Indulgence... (a savoir qu'ils ont été remixé par ces deux groupes) et surement pas mal d'autres
Line-up actuel:
Mim : Guitare Dave : Basse Krysta Cameron : Chant Daniel Andrews : Claviers, Samples, Programming Mikey : Batterie Steven Bradley : Guitare, Programming
Discographie:
IWrestledABearOnce (EP - 2007) It's All Happening (CD - 2009)
Clips:
Shy
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*] Ven 5 Juin 2009 - 1:33
Et toi que tu pense ?
Le deuxième a l'air de l'autodérison, mais sinon, je déteste. la suite douce est mal faite.
ça n'a pas de sens. un sens étrange aurai été mieux, mais n'importe quoi pour le vide c'est sans intéret.
Pollux
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*] Ven 5 Juin 2009 - 1:42
Je pense que I wrestled joue seulement sur le côté efficace, et que sur ce point la c'est trés bien foutu, ya aussi une prouesse technique au niveau du chant, qui m'a impressioné au debut. Maintenant je m'en lasse un peu, justement de part ce manque de sens derriere les morceaux, je pense qu'il ya de l'idée, un potentiel ENORME mais que ça pourrait être encore bien meilleur avec des morceaux mieux foutu. Aprés je prend plaisir a écouter, c'est pas un groupe cultissime pour moi mais certains passages (surtout les plus violents et certains breakdowns) font frétillé mon oreille. Pour moi c'est donc une affaire a suivre
Invité Invité
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*] Ven 5 Juin 2009 - 13:13
Je suis d'accords les riffs bourrins sont interessant y'a de quoi faire, bien qu'on ai l'impression que c'est du meshuggah mal fait. Après tout les passages calmes sont mal amené et sans rapports avec la choucroute des débuts des morceaux. Les envolés des guitares ne serbenvt strictement à rien à part couper les riffs en plusieurs morceaux, c'est vraiment dommage.
Pollux
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*] Ven 5 Juin 2009 - 13:51
Ca me fait plus pensé a the dillinger escape plan en moins bon que a meshuggah personellement. Je pense que techniquement ya un bon niveau, d'autant plus que c'est un tout jeune groupe et que ya un gros potentiel, de l'idée, faut voir le premier album, si ça reste dans la même ligné sans evolution particuliere ou alors si y a du changement.
Invité Invité
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*] Ven 5 Juin 2009 - 13:53
Oui je suis d'accord y'a du potentiel. J'attend de voir la suite.
Pollux
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*] Ven 5 Juin 2009 - 14:03
Bon bah enfait ya deja un clip de sorti extrait du premier album qui va sortir apparamment. Toujours pareil je trouve, les passages brutaux sont assez jouissifs, j'ai pensé a the black dahlia murder et dillinger par moment. Malheuresement je trouve que la le chant clair ne forme toujours pas un tout, et je le trouve moins maitrisé que sur les 2 morceaux précédents, certaines coupures sont aussi de trop.
Invité Invité
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*] Ven 5 Juin 2009 - 14:21
Très bon début de morceaux, le chant clair qui suis immédiatement après est très sympa, ça aurait pu être amélioré par des guitares plus mélodiques. Ça tiens la route jusqu'à la deuxième minutes et le passage funk est de trop. Ça casse tout le morceaux.
Ça manque de break entre les riffs. En fait la deuxième partie du morceaux est pourris je trouve.
Pollux
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*] Ven 5 Juin 2009 - 14:24
Oui je suis assez d'accord, Pour moi les 2 premieres minutes sont bien meilleurs que les deux dernieres
Invité Invité
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*] Ven 5 Juin 2009 - 14:26
Lol ^^. Je commence à bien t'aimer toi ^^ on va bien s'entendre. XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iwrestledabearonce [*]
Iwrestledabearonce [*]
Page 1 sur 1