Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Limp Bizkit [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Limp Bizkit [*] Empty
MessageSujet: Limp Bizkit [*]   Limp Bizkit [*] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:51

Limp Bizkit [*] 447493_logo

Limp Bizkit, groupe lancé par KoRn est certainement le groupe qui a fait exploser le rap-metal outre atlantique. Avec 14 millions de copies vendues de Significant other, Limp Bizkit s'impose dans le showbiz américain. Après ce succès fulgurant, qui vaudra au biscuit mou bon nombre de critiques le groupe sort The chocolate strarfish and the hot dog flavoured water, le ton est légérement différents, de bons morceaux mélés à des morceaux fades. Wes Borland (guitariste) quitte le groupe, Fred Durst décide tout de même de continuer et prépare un album qu'il jettera à la poubelle a l'arrivé d'un nouveau guitariste (ex guitariste de tournée de Snot). Le nouvel album enregistré en un temps record (Result May Vary) porte bien son nom et l'album est, mis a part quelques titres, bon à jeter.En 2005 Wes Borland annonce son retour au sein de Limp Bizkit, le groupe sort alors un mini album (The Unquestionable Truth, Pt. 1) qui jure avec leurs précedentes productions et ma foi tant mieux; l'absence de promo, 7 titres, un début de concept album on sent que Wes Borland à imposé sa volonté, la suite sera alors peut être intéressante pour ce groupe que l'on pensait enterré.

Discographie:

- Three Dollars Bill Yall (1997)
Limp Bizkit [*] Album-three-dollar-bill-yall
Album majeur pour le néo actuel, il reste pour moi le meilleur de Limp Bizkit. Innovant (pour l'époque), violent, calme, rythmé, tant de qualités et de titres exceptionels. La reprise de Faith de George Michael exceptionnelle, Nobody love me terrible, Counterfeit, Pollution,...... tant de morceaux incroyables.

- Significant Other (1999)
Limp Bizkit [*] 1323269564
Album sensiblement différent du précédent. Limp Bizkit se lance ici dans la fabrication de tubes. Le chant de Fred Durst est moins rageur et fait, pour moi, beaucoup de tort au on de Limp Bizkit.

- Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water (2000)
Limp Bizkit [*] Album-chocolate-starfish-and-the-hot-dog-flavored-water
Album en demi teinte. Perso je le préfère à Significant Other. L'album est massive et lourd. Wes Borland sort les riffs les plus incisifs et efficaces de sa carrière chez Limp Bizkit. DJ Lethal fait bien son job en nous pondant des petites ambiances qui apportent un plus au composition.Cependant l'album est plombé par des morceaux de moyenne facture tel que Boiler...

- Result May Vary (2003)
Limp Bizkit [*] Results_may_vary
Album sans grand intérêt pour moi. Je le trouve fade, sans envie palpable de Durst qui se contente de chanter sans conviction.
Cependant le cd n'est pas mauvais du début à la fin. On peut signaler le duo avec Snoop Dogg (Red Light Green Light), où l'on retrouve un Fred Durst en forme.
Head For The Barricades, quant à elle s'impose comme la meilleure chanson de l'album, la seule qui posséde une âme et un interêt : péchue, variée, rageuse, elle permet de se remémorer le passé du biscuit mou.
Album comparable à Significant Other sans le talent de Wes Borland.

- The Unquestionable Truth Pt.1 (2005)
Limp Bizkit [*] The_Unquestionable_Truth_Pt__1
Ce ep 7 titres marque le retour en force de Wes Borland dans Limp Bizkit et le regain d'énergie de Fred Durst qu'on avait pas vu aussi en forme depuis le premier album. Wes Borland, riffe aussi efficacement que dans Chocolate Starfish (simple mais efficace).

Video:

Pollution


Break Stuff


Hot Dog


Head For The Barricades


The Truth
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Limp Bizkit [*] Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit [*]   Limp Bizkit [*] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:34

désolé pour le double post mais je mets des petites videos du concert de dimanche que j'ai trouvé sur Youtube...

Braveheart de Mass Hystéria



Limp Bizkit



c'est la fin de la video qui est sympa, quand tout le monde est accroupi et que tout le public jump d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
V
TROLL/FLOODEUR
V


Nombre de messages : 83
Age : 37

Limp Bizkit [*] Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit [*]   Limp Bizkit [*] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:30

J'écoutais Limp Bizkit à une époque, mais aujourd'hui j'apprécie beaucoup moins leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Limp Bizkit [*] Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit [*]   Limp Bizkit [*] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:05

Tiens, un revenant!


Bref, pareil j'écoutait beaucoup Limp Bizkit il fut un temps, mais il reste des traces, et j'aime bien en écouter parfois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Limp Bizkit [*] Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit [*]   Limp Bizkit [*] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:30

La reprise du générique de Mission Impossible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Limp Bizkit [*] Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit [*]   Limp Bizkit [*] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:38

Je l'ai dans mon baladeur! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Limp Bizkit [*] Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit [*]   Limp Bizkit [*] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:46

Keagan a écrit:
Je l'ai dans mon baladeur! parasite

Pareil parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limp Bizkit [*] Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit [*]   Limp Bizkit [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limp Bizkit [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: