Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le meilleur des Tchats

Aller en bas 
+3
Delete
Azède
A.H.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:29

non c'est des enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:55

lawl Exclamation

Pauvre Sabrya!!! XD
N'empêche, une chance que tu voie sa gueule pour bien voir a quoi tu dois t'attendre! Sur les chat normaux, sans webcam, c'est plus fourbe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:19

Chewie dit :
dieu seul le sait xD
SVK dit :
Huhu
C'est chewie qui dit ca
Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:33

Y'a un nouveau sur le C'est ta mère... alors, donc:

Citation :

Keagan a dit (21:30) :

*T'es là?
*C'est toi Kikoolol?
*Tu aimes les pâtes?
*Salut?
*Ca va?
*OSEF ?
*DTC ?
*C'est ta mère?

Keagan a dit (21:31) :

*Quel est le meilleur album du Floyd?
*Tu aimes les spirographes?
*T'as combien de fakes?
*Salut?
*
* Ce message n'a pas été envoyé, car vous avez atteint le nombre maximal de messages différés que vous pouvez envoyer à cette personne. Réessayez plus tard.

Salut?
*
Keagan a dit (21:31) :

*T'es pas là...

Keagan a dit (21:32) :

*Salut?
*Bon ba a plus?
*Bisou?
*(L)

Des fois.... ça se passe de commentaires! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:59

S@ra, swaré au top ! : Alors tu décuves?
Chewie : Who killed Mr Moonlight?
S@ra, swaré au top ! : Y'a eu des morts? lol

xD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:17

Sur msn:

Citation :

A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
wééééééééééééééééééééééééé
[c=10]Keagan[/c] dit :
Grooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
et c quoi la balise c=10 Question
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
c pourri microsoft wlm
[c=10]Keagan[/c] dit :
La balise c=10 ? Oo
[c=10]Keagan[/c] dit :
Squoi ça?
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
ben oui, celle que t'as mise pour le pseudo

A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) vous a envoyé un wizz.

A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) vous a envoyé un wizz.

A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) vous a envoyé un wizz.

A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) vous a envoyé un wizz.

A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) vous a envoyé un wizz.

A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) vous a envoyé un wizz.

A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) vous a envoyé un wizz.

A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) vous a envoyé un wizz.

[c=10]Keagan[/c] dit :
Ahhhhh! AHHHHH*
[c=10]Keagan[/c] dit :
C'est la couleur
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
une couleur a deux chiffres en base decimal Question
[c=10]Keagan[/c] dit :
Ouais
[c=10]Keagan[/c] dit :
C'est du bleu/vert
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
normalement c'est de l'hexadecimal a 6 chiffres avec un diese
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
bleu turquoise kwah
[c=10]Keagan[/c] dit :
Oui, bah c'est que msn, aussi!!! XD
[c=10]Keagan[/c] dit :
Non, pas turquoise
[c=10]Keagan[/c] dit :
bleu vert
[c=10]Keagan[/c] dit :
avec une majorité de vert
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
bleu vert c'est vert turkoise
[c=10]Keagan[/c] dit :
oui, je sais!!! XD
[c=10]Keagan[/c] dit :
mais c'est pas turquoise!
[c=10]Keagan[/c] dit :
c'est....bleu vert!
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
mais pourtant le turkoise c ça Question
[c=10]Keagan[/c] dit :
oui
[c=10]Keagan[/c] dit :
mais non
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
ben c'est bleu vert
[c=10]Keagan[/c] dit :
bleu vert, c'est la couleur avec laquelle j'ecris... mais légérement plus foncée
[c=10]Keagan[/c] dit :
plus verte
[c=10]Keagan[/c] dit :
^^
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
comme ça?
[c=10]Keagan[/c] dit :
Nan, ça, c'est Cyan !^^
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
cool
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
c encore bleu vert
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
50/50
[c=10]Keagan[/c] dit :
ouais
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
gro
[c=10]Keagan[/c] dit :
^^
[c=10]Keagan[/c] envoie :


[c=10]Keagan[/c] dit :
C'est ça, bleu vert

Le transfert de "bleu vert.JPG" est terminé.

[c=10]Keagan[/c] dit :
msn ils utilisent les couleurs paint!
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
a ça c'est bleu
[c=10]Keagan[/c] dit :
bleu vert
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
bleu vert c'est la couleur du metro
[c=10]Keagan[/c] dit :
ouais....
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
(de paris)
[c=10]Keagan[/c] dit :
j'ai pas le metro, chez moi!^^
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
et ça c'est pas la couleur du metro
[c=10]Keagan[/c] dit :
Sais tu que cette conversation risque de finir dans le best of msn? XD
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
ouai
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
je sais
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
et toi?
[c=10]Keagan[/c] dit :
bah oui!!^^
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) envoie :

Annuler(Alt.+Q)
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
mais la conversation n'est pas fini Question
[c=10]Keagan[/c] dit :
bah non!^^
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
et pourkwah tu remet pas a jour le lien vers le forum d'alva Question
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
le forum de merde
[c=10]Keagan[/c] dit :
a jour... c'est a dire? Où ça?
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
sur a signature
[c=10]Keagan[/c] dit :
ah ouais....*
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
je clique et je tombe pas sur le forum
[c=10]Keagan[/c] dit :
je pensait qu'elle avait refait la banniere
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
tu iras loin, petite
[c=10]Keagan[/c] dit :
oui, je sais
[c=10]Keagan[/c] dit :
c'est pour ça qu'on m'appelle La Blonde
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
et c pas elle qui modifiera ta signature
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
[url=...]image
[c=10]Keagan[/c] dit :
nan, pas dans ma signature, mais dans le topic où elle a mis le code
[c=10]Keagan[/c] dit :
ton image se charge pas...
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
Stwah qui sais pas cliquer
[c=10]Keagan[/c] dit :
mais si
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
ménon
[c=10]Keagan[/c] dit :
mési
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
tu vois?
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
c simple
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
t'as une fenetre qui s'affiche
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
et tu clique sur accepter.
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
Stooh
[c=10]Keagan[/c] dit :
c'est fait!
[c=10]Keagan[/c] dit :
mais ça charge pas
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
mais ça me dit en attente que votre correspondant accepte
[c=10]Keagan[/c] dit :
bah j'ai accepté y'a deux minutes
[c=10]Keagan[/c] dit :
snul
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) envoie :

Annuler(Alt.+Q)
[c=10]Keagan[/c] dit :
voila...
[c=10]Keagan[/c] dit :
et rien ne se passe
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
stwah qui ne passe pas
[c=10]Keagan[/c] dit :
Oopah
[c=10]Keagan[/c] dit :
Gouja!
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
c bof ton truc
[c=10]Keagan[/c] dit :
stwaf le beauf
A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage) dit :
bon je dois flooder
[c=10]Keagan[/c] dit :
ouais
[c=10]Keagan[/c] dit :
fais donc
[c=10]Keagan[/c] dit :
^^


A l'instant même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:25

Lefantomedurezo a écrit:
(00:55:21) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): wééééééééééééééééééééééééé
(00:55:35) [c=10]Keagan[/c]: Grooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! :cheer:
(00:55:51) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): et c quoi la balise c=10 Question
(00:56:00) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): c pourri microsoft wlm
(00:56:24) [c=10]Keagan[/c]: La balise c=10 ? Oo
(00:56:30) [c=10]Keagan[/c]: Squoi ça?
(00:56:42) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): ben oui, celle que t'as mise pour le pseudo
(00:56:49) Nudge [c=10]Keagan[/c]...
(00:56:50) Nudge [c=10]Keagan[/c]...
(00:56:51) Nudge [c=10]Keagan[/c]...
(00:56:52) Nudge [c=10]Keagan[/c]...
(00:56:53) Nudge [c=10]Keagan[/c]...
(00:56:54) Nudge [c=10]Keagan[/c]...
(00:56:55) Nudge [c=10]Keagan[/c]...
(00:56:56) Nudge [c=10]Keagan[/c]...
(00:56:57) [c=10]Keagan[/c]: Ahhhhh! AHHHHH*
(00:57:07) [c=10]Keagan[/c]: C'est la couleur
(00:57:27) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): une couleur a deux chiffres en base decimal Question
(00:57:56) [c=10]Keagan[/c]: Ouais
(00:58:02) [c=10]Keagan[/c]: C'est du bleu/vert
(00:58:03) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): normalement c'est de l'hexadecimal a 6 chiffres avec un diese
(00:58:15) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): bleu turquoise kwah
(00:58:16) [c=10]Keagan[/c]: Oui, bah c'est que msn, aussi!!! XD
(00:58:22) [c=10]Keagan[/c]: Non, pas turquoise
(00:58:27) [c=10]Keagan[/c]: bleu vert
(00:58:35) [c=10]Keagan[/c]: avec une majorité de vert
(00:58:39) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): bleu vert c'est vert turkoise
(00:58:46) [c=10]Keagan[/c]: oui, je sais!!! XD
(00:58:53) [c=10]Keagan[/c]: mais c'est pas turquoise!
(00:59:13) [c=10]Keagan[/c]: c'est....bleu vert!
(00:59:14) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): mais pourtant le turkoise c ça Question
(00:59:18) [c=10]Keagan[/c]: oui
(00:59:21) [c=10]Keagan[/c]: mais non
(00:59:25) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): ben c'est bleu vert
(00:59:56) [c=10]Keagan[/c]: bleu vert, c'est la couleur avec laquelle j'ecris... mais légérement plus foncée
(01:00:02) [c=10]Keagan[/c]: plus verte
(01:00:27) [c=10]Keagan[/c]: ^^
(01:01:37) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): comme ça?
(01:01:49) [c=10]Keagan[/c]: Nan, ça, c'est Cyan !^^
(01:02:00) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): cool
(01:02:22) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): c encore bleu vert
(01:02:30) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): 50/50
(01:02:34) [c=10]Keagan[/c]: ouais
(01:02:37) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): gro
(01:02:40) [c=10]Keagan[/c]: ^^
(01:04:27) [c=10]Keagan[/c] propose de vous envoyer le fichier bleu vert.JPG
(01:04:32) [c=10]Keagan[/c]: C'est ça, bleu vert
(01:04:48) Démarrage du transfert de bleu vert.JPG depuis [c=10]Keagan[/c].
(01:04:54) Transfert du fichier « bleu vert.JPG » terminé
(01:05:03) [c=10]Keagan[/c]: msn ils utilisent les couleurs paint!
(01:05:26) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): a ça c'est bleu
(01:05:35) [c=10]Keagan[/c]: bleu vert
(01:05:44) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): bleu vert c'est la couleur du metro
(01:05:54) [c=10]Keagan[/c]: ouais....
(01:05:55) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): (de paris)
(01:06:02) [c=10]Keagan[/c]: j'ai pas le metro, chez moi!^^
(01:06:08) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): et ça c'est pas la couleur du metro
(01:06:38) [c=10]Keagan[/c]: Sais tu que cette conversation risque de finir dans le best of msn? XD
(01:07:12) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): ouai
(01:07:14) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): je sais
(01:07:19) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): et toi?
(01:07:25) [c=10]Keagan[/c]: bah oui!!^^
(01:07:32) Proposition d'envoyer « 2523168559_small_1.jpg » à [c=10]Keagan[/c]
(01:07:54) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): mais la conversation n'est pas fini Question
(01:08:02) [c=10]Keagan[/c]: bah non!^^
(01:08:32) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): et pourkwah tu remet pas a jour le lien vers le forum d'alva Question
(01:08:43) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): le forum de merde
(01:08:51) [c=10]Keagan[/c]: a jour... c'est a dire? Où ça?
(01:09:01) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): sur a signature
(01:09:09) [c=10]Keagan[/c]: ah ouais....*
(01:09:12) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): je clique et je tombe pas sur le forum
(01:09:19) [c=10]Keagan[/c]: je pensait qu'elle avait refait la banniere
(01:09:24) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): tu iras loin, petite
(01:09:29) [c=10]Keagan[/c]: oui, je sais
(01:09:38) [c=10]Keagan[/c]: c'est pour ça qu'on m'appelle La Blonde
(01:09:52) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): et c pas elle qui modifiera ta signature
(01:10:08) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): [url=...]image
(01:10:09) [c=10]Keagan[/c]: nan, pas dans ma signature, mais dans le topic où elle a mis le code
(01:10:43) [c=10]Keagan[/c]: ton image se charge pas...
(01:10:55) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): Stwah qui sais pas cliquer
(01:11:00) [c=10]Keagan[/c]: mais si
(01:11:08) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): ménon
(01:11:14) [c=10]Keagan[/c]: mési Exclamation
(01:11:18) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): tu vois?
(01:11:22) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): c simple
(01:11:30) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): t'as une fenetre qui s'affiche
(01:11:38) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): et tu clique sur accepter.
(01:11:41) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): Stooh
(01:11:44) [c=10]Keagan[/c]: c'est fait!
(01:11:50) [c=10]Keagan[/c]: mais ça charge pas
(01:12:15) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): mais ça me dit en attente que votre correspondant accepte
(01:12:27) [c=10]Keagan[/c]: bah j'ai accepté y'a deux minutes
(01:12:31) Vous avez a annulé le transfert de « 2523168559_small_1.jpg »
(01:12:37) [c=10]Keagan[/c]: snul Exclamation
(01:12:43) Proposition d'envoyer « 2523168559_small_1.jpg » à [c=10]Keagan[/c]
(01:13:15) [c=10]Keagan[/c]: voila...
(01:13:19) [c=10]Keagan[/c]: et rien ne se passe
(01:13:29) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): stwah qui ne passe pas
(01:13:33) Vous avez a annulé le transfert de « 2523168559_small_1.jpg »
(01:13:37) [c=10]Keagan[/c]: Oopah Exclamation
(01:13:38) [c=10]Keagan[/c]: Gouja!
(01:13:53) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): c bof ton truc
(01:14:02) [c=10]Keagan[/c]: stwaf le beauf Exclamation
(01:14:06) A ça oui j'ai tout rempli: (les cases de l'expiration du bail, avant de remplir le stage): bon je dois flooder
(01:14:10) [c=10]Keagan[/c]: ouais
(01:14:12) [c=10]Keagan[/c]: fais donc
(01:14:13) [c=10]Keagan[/c]: ^^

posté avant sur flood.fr
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:42

En même temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:57

lfdr il fait du flood industriel sur le C'est ta mère....cay le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:58

https://www.youtube.com/watch?v=gox181bN0-s

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:58

@Pat': Ouais... et même avec ça, il a pas réussit a me détrôner! : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:17

Patronne a écrit:
lfdr il fait du flood industriel sur le C'est ta mère....cay le mal !

c faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:27

j'ai deux PC et pendant que j'etais sur MSN, j'ai filé le volant de ma ferrari a un pote qui n'arrivait plus a se connecter sur counter strick. c'est autorisé ça. puisque ça fait l'effet inverse du multipseudo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:30

Tu as utilisé un bot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:31

Keagan a écrit:
Tu as utilisé un bot!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:33

Et ça c'est de la triche.
C'est déloyal et absolument pas fairplay.
C'est pour ça que S_N a bloqué l'acces. Quitte a essayer de me battre, fais le toi même. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:47

t'as utilisé un bot
car t'as posté 2 fois plus vite que moi et que quand tu as posté je n'ai reçus aucun mail.

et depuis quand un etre humain est un bot = robot
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:52

Je me suis deja expliquée là dessus sur le C'est ta Mère, mais puisque tu refuse de comprendre, je vais te rééxpliquer tout ça:

Toi, tu as posté un titre et un corps de message different a chaque fois. Ce qui sous entend que tu as obligatoirement dû taper le titre avec tes petits doigts, ce qui prend du temps.
Or, pour aller aussi rapidement que toi, moi j'ai copîé collé a chaque fois, le titre etant toujours le même que le corps de message.
Dans ces cas là j'aurais dû être plus rapide que toi, ce qui n'a pas été le cas puisque en moins d'une heure tu a gagné presque 1000 posts et moi 200. Tu vois la difference?

Alors s'il te plait, arrête un peu de te trouver des excuses, tu as triché, tu t'es fait flaguer, et en plus tu as perdu, puisque S_N a fermé la session avant que tu ne reussisse a m'avoir, ce qui aurais finit pas arriver puisque je commencait a non seulement en avoir plein le cul,n et en plus j'avais très mal au poignet.

Alors FUCK ! Assume, non d'un chien!!!!


Dernière édition par Keagan le Dim 5 Juil 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:53

Bon installe la derniere version de opera et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:57

Opera ou pas, c'est pas ça qui modifie la vitesse a laquelle tu tapes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:03

mais puisqu'opera ne vide rien, combien de fois je vais te dire que j'ai juste a attendre 10 secondes avant de recliquer sur envoyer ou te taper sur entrée? sachant que le texte que j'ai tapé la premiere fois reste dans les bonnes cases!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:13

Lefantomedurezo a écrit:
Bon installe la derniere version de opera et on en reparle

C'est celle que j'ai, et j'allais pas plus vite que toi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:15

BON OSEF DE VOS ENGEULADES DE FLOOD ! J VAIS VOUS METTRE DANS LE TOPIC ANTHOLOGIE Z'ALLEZ VOIR !!! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:28

Owi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:50

owi maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:27

Twilight sors Mercredi cheers

*Keir en mode ado attardé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur des Tchats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des Tchats   Le meilleur des Tchats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des Tchats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur du pire : Skybeurk Awards
» Le meilleur du pire: les Blogs Stars
» Le meilleur navigateur Web selon vous.
» Quel est selon vous le meilleur allbum de Pink Floyd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: