Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Clint Mansell

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Compositeur de musique de film.
A surtout fait (I love you) celle de Requiem for a Dream, pas celle du Seigneur des anneaux (parasite), The Fountain cheers

Celle ci, elle est bandante Laughing :

Ma chouchoute :

Dernière édition par Noumenie le Mer 10 Juin 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:26

Requiem For A Dream: musique mythique.

Sinon, Le Seigneur Des Anneaux, c'est pas lui, c'est Howard Shore.
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:28

Alors faut le dire à Gogole et Wiki ! Moi je savais juste pour The Fountain et Requiem ^^
A.H.
Admin
A.H.

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:58

Pouah, le musique de Requiem me file des frissons, je ne savais pas que c'était lui le compositeur, MERCIIIII !!! cheers
Keagan
Admin
Keagan

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:37

Plussoiiiiiine! cheers

Je kiffe!^^

Mais tant qu'a faire, autant donner sa filmographie complète, non?:

1998 : Pi de Darren Aronofsky
2000 : Requiem For A Dream de Darren Aronofsky
2001 : The Hole de Nick Hamm
2001 : World Traveler de Bart Freundlich
2001 : Les Hommes de main de Brian Koppelman et David Levien
2001 : Rain (téléfilm) de Katherine Lindberg
2002 : Calculs meurtriers de Barbet Schroeder
2002 : Sonny de Nicolas Cage
2002 : Abandon de Stephen Gaghan
2002 : Every Night the Same Thing de David Huynh
2002 : Ticker de Joe Carnahan (court-métrage issu de la série BMW)
2003 : 11:14 de Greg Marcks
2004 : CSI: NY (pilote de la série télévisée)
2004 : Suspect Zero de E. Elias Merhige
2005 : Sahara de Breck Eisner
2005 : Doom de Andrzej Bartkowiak
2005 : Trust the Man de Breck Eisner
2006 : The Fountain de Darren Aronofsky
2007 : Wind Chill de Gregory Jacobs
2007 : Mi$e à prix (Smokin' Aces) de Joe Carnahan
2007 : My Mother (cout métrage) d' Elaine Wickham
2008 : Un jour, peut-être d'Adam Brooks
2008 : The Wrestler de Darren Aronofsky
2009 : Moon de Duncan Jones

Edit: j'ai modifié la page wiki.
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:08

la présentation c'est moyen Rolling Eyes ( Kea tente de rattraper tant bien que mal ^^ )
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:14

En même temps, j'le connais qu'avec ce que j'ai cité Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:19

Bio:

Clint Mansell est l'un des jeunes compositeurs de musique de films les plus prisés de Grande-Bretagne. Ancien membre du groupe Pop Will Eat Itself, il est connu pour ses collaborations avec le cinéaste américain Darren Aronofsky sur Pi et Requiem For A Dream.
Il a par la suite composé la musique de The Hole de Nick Hamm, World Traveler de Bart Freundlich, Les Hommes De Main de Brian Koppelman et David Levien, Calculs Meurtriers de Barbet Schroeder, Sonny, première réalisation de Nicolas Cage, et Abandon de Stephen Gaghan. Puis celles de 11 : 14 Onze Heures Quatorze, un film écrit et réalisé par Greg Marcks, Sahara, Doom...
Il a également signé la musique de "The Hire : Ticker", le court métrage de la série BMW réalisé par Joe Carnahan et interprété par Clive Owen.

Rolling Eyes (le minimum quoi )
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:23

Oé mais bon, si c'est pour copier coller wiki et faire ainsi son Hybrid, aucun intérêt, tout le monde peut le faire en 3 cliques.
Au moins, là, ça invite à partager ce qu'on sait ou pas plus facilement...
Fin bref, osef.
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:24

c'est pas du Wiki. tu le saurais si tu y était aller. je fais attention a ce que je copie.
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:26

Citation :
Ancien membre du groupe Pop Will Eat Itself, il est connu pour ses collaborations avec le cinéaste américain Darren Aronofsky sur Pi et Requiem For A Dream.
Cette phrase y est Uriah
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:27

Mais ce n'est pas un copier Wiki.
Keagan
Admin
Keagan

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:55

Clint Mansell est un compositeur anglais né en 1963, principalemment connu pour ses collaborations avec le realisateur Darren Aronofsky. Il a commencé sa carierre musicale au sein du groupe Pop Will Eat Itself, un groupe de pop, en tant que chanteur, pianiste et guitariste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leur premier album est Box Frenzy, sortis en 1987 (le Clint avais alors 24 ans).
Quelques titres:
live en 88: She's surreal et Grebo Guru
TherE is no love
Bon, fuck, pour ça je vous laisse chercher! You Tube a l'air de pas trop connaitre... silent

Il n'y a pas grand chose sur ce groupe... Je suppose qu'ile sont séparés depuis, mais alors quand? Je ne sais pas...

Sa derniere BO en date est celle du film Moon, sortie prévue en 2009. Bon. Comme une contrariété n'arrive jamais seule, je n'ai pas trouvé le trailer du film en français, et pas de video de la BO... logique.
A la place,voici la BO de Pi :

C'est....strange! parasite

Edit: Ah bah vous m'avez pas attendue, bande de saligaud!!!! XD
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:13

Merci Kea parasite
Keagan
Admin
Keagan

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:23

Pas de quoi!! parasite
Dites, je sais pas vous, mais moi, j'aurais mis ce topic dans la catégorie "classique, compositeurs, etc", là où il y a Danny Elfmann et Christophe Beck... non?
Invité
Invité
Anonymous

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:24

Oui puisque c'est un Compositeur.
Keagan
Admin
Keagan

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:25

Bon, bah je déplace, alors. Je vais quand même laisser un sujet traceur! (oui, parce que sinon la Patronne va me fouetter! parasite )
Hope

Hope

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:58

Together we will live forever (The Fountain) :

C'est....strange! parasite
Vu le film barré qu'est Pi, c'est tout à fait normal !
De Clint Mansell, je connais les bo des films d'Aronofsky vu que j'aime beaucoup ce réalisateur, Pi, Requiem for a dream (par contre on l'a un peu trop entendu celle-ci, ré-utilisée pour tout et n'importe quoi alors qu'elle est excellente cette bo) et puis The Fountain qui est une perle...voici d'ailleurs mon morceau préféré :

Contenu sponsorisé

Clint Mansell Empty
MessageSujet: Re: Clint Mansell   Clint Mansell Icon_minitime

Clint Mansell
Page 1 sur 1