Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre matos informatique

+2
Ez3kiel
Delete
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre matos informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos informatique   Votre matos informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:30

un nouveau paycay dont windaube vista crotte a mouru ce soir, un dual core athlon de marque compaq..ouais bon, 300€ on va pas pleurer hein? j'ai mon portable !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie

MessageSujet: Re: Votre matos informatique   Votre matos informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:12

Mise à jour du toss-ma :0

Donc, deux pécés Core i5 Ivy Bridge + Geforce 710M (Samsung pour Monsieur, Asus pour Madame)

Deux Raspberry Pi, un nommé Léonidas qui sert de serveur samba/ssh, le fier guerrier a un DD d'1To au fesses. Le deuxième s'appelle Strelok et sert uniquement en tant que centre multimédia. Ajouté à ceci une telco sans fil qui fait clavier et touchpad, pour plus d'ergonomie pour les services connectés.

Une Xboîte 360 et un HTC One M8, tout ca relié en réseau pour streamer là ou je le dis, généralement sur ma pauvre téloche 65cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chewie

Chewie

MessageSujet: Re: Votre matos informatique   Votre matos informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:41

Update de ma machine :0

L'ancienne mienne a eu un souci d'écran, j'ai fait jouer la garantie, j'ai eu un avoir et en rajoutant 15€ je me suis pris ceci :

Sony Vaio - i5 Haswell 2.6Ghz, 6Go de RAM, Geforce GT 740M, 1 To Disque dur.

On le démonte, on vire le lecteur DVD,

Résultat, passage à 8Go de RAM, Achat d'un SSD Kingston de 120 Go pour le système, et un SSHD (disque dur classique plus SSD 8Go, disque intelligent qui place cekilfô dans la partie SSD pour plus de vitesse) de 500 Go à la place du lecteur DVD.

Résultat, une machine qui boote en 8s chrono en main :0 Tout réagit instantanément, et j'ai plein de RAM pour balancer plein de machine virtuelles et avoir des OS sataniques pour tester deux trois trucs :0
Arr0w_root

Arr0w_root

MessageSujet: Re: Votre matos informatique   Votre matos informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:17

Hanw *_* T'as pas envie d'en faire don, histoire d'être cool envers un prochain? Uriah
Chewie

Chewie

MessageSujet: Re: Votre matos informatique   Votre matos informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:59

Arr0w_root a écrit:
Hanw *_* T'as pas envie d'en faire don, histoire d'être cool envers un prochain? Uriah

Nan, cay ma machine titulaire.

Et elle boote en 4s avec debian afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre matos informatique   Votre matos informatique - Page 2 Icon_minitime

Votre matos informatique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2