|
|
| Séb376 | |
|
+7Morgause Pollux Keagan prb Azède Delete Crowes 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crowes
| Sujet: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 20:30 | |
| Moi c'est Sébastien , 17ans , fan de musique et principalement de Rock Voilà ce que j'écoute principalement : AC/DC , Muse , Red Hot Chilli Peppers , Metallica , Van Halen , Guns N'Roses , Def Leppard , Led Zeppelin , Nightwish , Ten Years After , Jimi Hendrix , Skid Row , Megadeth , Deep Purple , Nirvana , Pearl Jam , Pink Floyd , Noir Désir , Rem , Texas , Fleetwood Mac , Chris Isaak , Iron Maiden , Lynyrd Skynyrd , ZZ Top , Mercyful Fate , Exodus , Bob Marley , Anthrax , Louise Attaque , Thin Lizzy , Tom Petty , UFO , Smashing Pumpkins , Black Sabbath , Ozzy Osbourne , John Mellencamp , Bryan Adams , John Petrucci , Dream Theather , Rolling Stones , Aerosmith , Judas Priest , Motley Crue , Norah Jones , Pixies , Stevie Ray Vaughan , Steve Vai , The Eagles , The Answer , The Who , Weezer , Simply Red , Garbage , The Connels , Queen , Michael Jackson , Bruce Springsteen , Bob Dylan , Eric Clapton , The Clash , Iggy Pop , Jeff Buckley , Jeff Healey, Bon Jovi , Carlos Santana , Beatles , Oasis , U2 , Tracy Chapman , Foo Fighters , Airbourne , Status Quo , Lloyd Cole , Dire Straits , Albert King , Roxy Music , Velvet Underground , Ben Harper , Lenny Kravitz , Panterra , Chris Rea , Black Label Society , Funkadelic , Foreigner , Diamond Head , Nickelback , Creedence Clearwater Revival , Radiohead , Neal Casal , Genesis , Phil Collins , Sheryl Crow , Scorpions , Outlaws , Yngwie Malmsteen , Eric Johnson , Buddy Guy , The Cranberries , Buckethead , Tears For Fears , Van Morrison , Ryan Adams and The Cardinals , Ray Charles , Joe Satriani , Saxon , Soudgarden , Alice In Chains , Calvin Russel , The Allman Brothers Band , Blues Rodeo , Boston , Georges Thororgood , Nine Inch Nails , Faces , Rod Stewart , Cream , Blackfoot , John Fogerty , Neil Young , Crosby , Stills and Nash , North Mississippi All Stars , Marc Ford , Molly Hatchet , Blue Oyster Cult , Derek Trucks , Susan Tedeschi , IAM , Janis Joplin , Blur , Rory Gallagher... ...Et surtout The Black Crowes. | |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 20:32 | |
| PREIUUUMS !
Welcome ! Et cinéma, bouquins? Hobbies? | |
| | | Azède
| | | | Crowes
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 20:35 | |
| Cinéma : grand fan des trilogies du genre Retour Vers le Futur , Seigneur des Anneaux , le Parrain , Scarface... Et en hobbie , je joue de la guitare et je fais beaucoup de sport(athlé , muscu , foot) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 20:36 | |
| Fàilte
Je t'aime déjà musicalement. |
| | | prb
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 21:04 | |
| | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 21:46 | |
| Bienvenue!^^ Deux trois questions: -Tu aimes la litterature? Si oui quoi? -Tu aimes les pâtes? -Et surtout: | |
| | | Crowes
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:08 | |
| Je n'aime pas la littérature J'aime les pates(je viens d'en manger) Atom Heart Mother | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:09 | |
| Je vais manger des pâtes !
Tu lis rien ? même pas mangas ou Bd ? |
| | | Crowes
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:13 | |
| France Football , ça peut aller??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:14 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgh, CAYLEMAL !!!
Faut lire sur le Rugby. La foot cay pour les tapetteuh !!! T_T |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:17 | |
| - Citation :
- Je n'aime pas la littérature
J'aime les pates(je viens d'en manger) Atom Heart Mother Argh! 1/3, peut mieux faire! Mais t'as même pas des bouquins que t'as lu au lycée? Et que eventuellement tu as aimé? D'ailleurs c'est quoi les bouquins au programme cette année? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:18 | |
| OSEF jE PLAISANte... Si c'est marcel Pagnol, je me pend ! |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:19 | |
| Alors là je te suis! | |
| | | Crowes
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:21 | |
| Euh , bonne question... Zadig de Voltaire qui est bonne daube comme on en fait trop... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:24 | |
| Les classiques c'est dur d'accrocher, j'avoue.
De Musset ça passe, avec Shakespeare.
Mais sinon tu peut commencer par Werber ^^ |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:30 | |
| - Séb62 a écrit:
- Euh , bonne question...
Zadig de Voltaire qui est bonne daube comme on en fait trop... Bah moi j'ai aimé Bref!^^ C'est tout? Tu dois pas avoir de très bons profs alors!^^ En seconde j'en avais un qui nous faisais d'excellents conseils de lecture!^^ J'avoue, Werber c'est bien pour commencer!^^ Mais aussi, tu n'as pas une idée de ce que tu préfére comme style? | |
| | | Crowes
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:32 | |
| Oh que non je lis parce qu'on me le demande mais sinon ça ne m'intérèsse vraiment pourtant je vais faire L | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:34 | |
| Et ben t'a la foi!^^ J'ai fais L aussi, et si t'aime pas lire, tu va avoir un léger soucis! | |
| | | Crowes
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:38 | |
| T'es le premier à me dire ça(ou première?) mais je me forcerais à lire | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:40 | |
| La. Mais le doute est comprehensible, mon pseudo est un prénom de mec!^^
Bref! C'est tout de même mieux quand on y prend plaisir. Mais je suis presque certaine que tu tombera tôt ou tard sur un bouquin que tu aimera!^^ | |
| | | Crowes
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 22:43 | |
| Ah si je me souviens que j'avais bien aimé le Rouge et le Noir de Stendhal , mais c'est le seul. | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 23:05 | |
| Bah c'est deja un bon début!^^ En tout cas n'hésite pas a visiter la section litterature, tu y trouveras peut-être de bons conseils!^^ | |
| | | Crowes
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 23:08 | |
| D'accord ,ben là je dois lire pendant les vacances(sacrilège) les Misérables de Hugo et encore 3autres je ne sais quels sont les nom mais il y en a un de Musset et un de Camus. Euh sinon , petite question , tu as fais quoi toi après la L? | |
| | | Pollux
| Sujet: Re: Séb376 Mar 16 Juin 2009 - 23:16 | |
| bienvenue Seb pour pas faire cliché | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séb376 | |
| |
| | | | Séb376 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|