Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Billy ze Kick et les Gamins en Folie

Aller en bas 
+2
Ez3kiel
Delete
6 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 5:22

Peu d'infos sur ce groupe pourtant bien marrant !

BZK et les Gamins en Folie est un groupe rennais de rock/reggeae.

La chanteuse du groupe est Nathalie Cousin, connue aujourd'hui sous le pseudo d'Artémis. Leur bassiste fut DJ Zebra à l'époque du premier album. Matthieu Chedid fut guitariste sur l'album solo Paniac 1.
Le nom du groupe est inspiré du roman Billy-Ze-Kick de Jean Vautrin dont le titre fait référence au hors-la-loi américain Billy the Kid.

Ils ont eu leur moment de célébrité avec la chanson "Mangez-Moi"



OCB

Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:08

Tout les fumeurs de joints connaissent leurs paroles sur le bout des toncs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:48

OCB....Mouharf, mes années CAP !
Je ne suis pas fan de leur musique, mais c'est quand même bien poillant.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:55

J'avoue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:10

J'avais chanté mangez moi en playback pour le spectacle du centre aété quand j'avais 9 ans, avec fausses dreads et tout parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:31

Je déteste ce groupe. Tout les fumeurs de joints me saouler avec les paroles d'OCB si bien que j'ai crus que j'allais prendre le CD et leurs mettre dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:33

Panda-Fehu a écrit:
Je déteste ce groupe. Tout les fumeurs de joints me saouler avec les paroles d'OCB si bien que j'ai crus que j'allais prendre le CD et leurs mettre dans la tronche.

Booon bah j'vais pas ramener mon exemplaire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:40

Oui sinon tu risque de le perdre dans les méandres de ton intestin.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:49

Ahahaha c'est ouf ce groupe!!

Je ne connaissais que le fameu "Mangez moi mangez moi" et à l'époque on l'a chantait en primaire on ne comprenais rien aux paroles!!

Alalala, maintenant je la réécoute, c'est quand même une vraie chanson de junky!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:12

Chewbacca a écrit:
J'avais chanté mangez moi en playback pour le spectacle du centre aété quand j'avais 9 ans, avec fausses dreads et tout parasite
C'est enorme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Billy ze Kick et les Gamins en Folie Empty
MessageSujet: Re: Billy ze Kick et les Gamins en Folie   Billy ze Kick et les Gamins en Folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy ze Kick et les Gamins en Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kick ass et les héros à l'écran
» L'antre de ma Folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: