| Rappeur= Racaille? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Rappeur= Racaille? Sam 12 Juil 2008 - 17:39 | |
| Et oui, encore un sujet sur les on-dit, mais un peu plus recadré celui-ci:
J'ai souvent remarqué que bon nombre de personnes mélangent le fait qu'un jeune écoute du rap, la racaille attitude, la délinquence.
Rappeux: mobilisez vous pour expliquer que rappeur ne veux pas formcément dire raccaille! Exliquez votre état d'esprit, votre mécontentement par rapport a cet archétype, donnez votre opinion concernant l'origine, ou le bien-fondé de ce on-dit. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Sam 12 Juil 2008 - 18:13 | |
| Le rap est hélàs en train de vivre ce qu'a vécu le Punk, jadis associé au mouvement Skinhead (et pas le VERITABLE mouvement Skinhead!!). | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Mer 23 Juil 2008 - 10:43 | |
| Quand on connait un peu la signification du terme "racaille" faut être un peu barré dans sa tête pour l'associer au rap. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Mer 23 Juil 2008 - 14:58 | |
| - Citation :
- Quand on connait un peu la signification du terme "racaille" faut être un peu barré dans sa tête pour l'associer au rap.
+1 !!!!!!!!!!!!!!! Les gens devraient plus souvent ouvrir ce gros livre qu'ils ont tous chez eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Mer 23 Juil 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Mer 23 Juil 2008 - 15:36 | |
| MOUOUHHHAARRRFFFFF :shock: tu trouve franchement que la bible c'est un gros livre ? megasupraLOL même en format de poche un dico c'est plus consistant, et y'a surtout moins de conneries écrites dedant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Mer 23 Juil 2008 - 15:39 | |
| tu blasphème |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Mer 23 Juil 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Jeu 24 Juil 2008 - 1:21 | |
| Et apres on m'engueule pour le flood.... si c'est pas malheureux! :P | |
|
| |
burning Partenaire
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Jeu 24 Juil 2008 - 1:34 | |
| non ce n'est pas parceque quelqu'un ecoute du RAP que c'est un bandit ! J'aime pas le RAP, les casquette et les pantalons pour quinze, mais connaissant des gars trinkill qui ecoutent du RAP et n'etant pas des racailles, je ne peux que dire, NON, tou les rapeurs ne sont pas de racailles, juste un manque de gout :lol!: non je blague , j'aime pas le rap | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Jeu 24 Juil 2008 - 2:00 | |
| Et bien, en fait tous les rappeurs ne sont pas des rois de la faute de goût! J'ai la preuve tous les jours devant mes yeux! Mon frère est un passionné de rap, de "vrai" rap, par celui qui est surmediatisé, et il choisit ses fringues avec un soin extrême, il est très méticuleux et ne s'habille pas comme un sac jaune canari !!! Et soit dit en passant, mon frère est beau comme un dieu!!! :lol!: Une image d'un miniminem mal fagotté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon frère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne se compare pas!!! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Jeu 24 Juil 2008 - 2:04 | |
| j'ai dis, pas d'image vulgaire !!! Kea, t'a pas remarqué le dessin subliminal sur le pantalon de ton miniminen !! Lol....mouhahahrf remarque, il l'a mérité, vu son look ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Jeu 24 Juil 2008 - 2:22 | |
| Mouais....t'as de bons yeux, tu sais! L'est ti pas chou, mon grand frère adoré?!!! | |
|
| |
redsun
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Ven 25 Juil 2008 - 12:53 | |
| hello,
Rappeur = Racaille ??? ah bon ???
Les pauvres petits bouchons, n'ont pas eut leur chance à l'école. Moi non plus, c'est pour ça que j'ai fini racaille ni rappeur !!!
On ne leur a pas donné leur chance dans la vie. Moi non plus, c'est pas pour ça que je casse les arrêts de bus ou les cabines téléphoniques !!!
Ils sont fauchés. Hum...comment ils font pour se trouver du cash pour acheter les albums de leurs rappeurs préférés ??? Bah la drogue ça rapporte !!!
Ce sont des révoltés. Est ce une raison pour taper mami qui fait ses courses à champion ???
Ils s'expriment. Y a des privilégiers abonnés à la bulle en Français courant !!!
Leur chanson, c'est de la balle. Hum......appel à la révolte et à la provocation !!! Des fois, ils passent à l'acte pour bien montrer qu'ils sont toujours là, au désespoir de tous !!!
Les rappeurs ont leur mode vestimentaire bien à part. Non !!! c'est une mode ??? Je croyais que c'était parce qu'ils n'avaient pas de fric qu'ils s'habillaient comme des clochards !!!
Ils ont des grosses bagioles. Vi, la drogue ça rapporte beaucoup !!!
Bref, si t'es prédestiné à avoir une vie de merde, tu finiras rappeur !!! | |
|
| |
burning Partenaire
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Ven 25 Juil 2008 - 23:37 | |
| tout les rappeurs ne sont pas des racailles mais,
toutes les racailles sont des rappeurs, nuance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Sam 26 Juil 2008 - 20:28 | |
| En même temps ton frère il est moche et je ne parle pas du caractère il est l'image parfaite du stéréotype rappeur. En rap j'aime le rap engagé. I LOVE KENY ARKANA !!!!!!!!!!!! ( rien a voir ^^) |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Sam 26 Juil 2008 - 21:24 | |
| Mouais... Ton avis est plus que relatif... TU ES UN MEC!!!! J'en connais une de notre entourage, qui n'as pas hésité a me faire savoir qu'elle avait bien bavé dessus, lorsqu'elle l'avait vu pour la premiere fois, torse nu, en etant passé me voir... Elle tge l'avais dit, aussi, non? (ceci dit, il a une copine qu'il aime enormément!) Et mon frere n'est pas un stereotype, il est passionné, et s'y connais aussi bien que toi en....psycho?! En plus de ça, mon frère ecris des textes de rap, qui sont, soit dit en passant, excellents, si l'on excepte les fautes d'orthographe!!! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Sam 26 Juil 2008 - 22:18 | |
| Moi, avec des cheveux longs et un style un peu plus dark...je cracherais pas dessus !!! ^^ @Océane : heu, j'dis ça, j'dis rien hein ! je n'ai aucune vu sur ce jeune homme. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Sam 26 Juil 2008 - 22:41 | |
| T'as plutôt interêt a ne pas en avoir!!!! (même si ça flaterais l'ego dudit jeune homme!... :lol!: ) | |
|
| |
burning Partenaire
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Sam 26 Juil 2008 - 23:27 | |
| vous deviez du sujet ! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Sam 26 Juil 2008 - 23:53 | |
| - Citation :
- vous deviez du sujet !
ho, papy, tu casse l'ambiance !!! lol non, c'est vrai, il faudrait penser à revenir au sujet de basse : les rapeurs sont-ils forcement des racailles ? je dis, NON...c'est comme si ont disait que tout les goths sont suicidaire ou que les rockeux sont des alcoolique cocainé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Dim 10 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Ecouter du rap, s'habiller comme une racaille, avoir une attitude de racaille et être une racaille sont quatre choses tout à fait différentes. Sinon, on utiliserait le même mot pour qualifier ces quatre choses!!
C'est fou comme on peut faire plein d'amalgames. Une racaille, c'est quelqu'un qui fait de la "petite délinquance". J'ai déjà vu des "métalleux" et des "punks" agir comme des cons, voler des habits et se droguer. Donc toutes les racailles ne sont pas des rappeurs! Au contraire, ceux qui écoutent Sniper ou 50 centimes ne sont pas obligatoirement des petits dealers qui s'habillent en Lacoste bleu fluo!
De même, il existe plein de ces gens qui ont des "gouts vestimentaires de merde" (je cite de mémoire), qui lisent et se cultive... ils s'habillent comme des racailles mais ce n'en sont guère. Bref, c'est fou et bête!!! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Dim 10 Aoû 2008 - 22:04 | |
| - Citation :
- Ecouter du rap, s'habiller comme une racaille, avoir une attitude de racaille et être une racaille sont quatre choses tout à fait différentes. Sinon, on utiliserait le même mot pour qualifier ces quatre choses!!
C'est fou comme on peut faire plein d'amalgames. Une racaille, c'est quelqu'un qui fait de la "petite délinquance". Tu ne nous apprends rien, on dis juste "racaille", simplement pour dire tout ça, parce que c'est rentré dans les habitudes.... Ne vois pas là un amalgam, mais plutot une grosse feneantise collective!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Dim 10 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Quelque part... je ne disais pas cela pour vous... mais pour les gens en général. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? Ven 15 Aoû 2008 - 3:06 | |
| c'est comme lorsque l'on utilise le mot gothique pour definir le style vestimentaire des métalleux.....c'est d'un ridicule. *fusion involontaire de 2 topic differents là^^* Quoi qu'il en soit, les rappeurs sont des être humains, avec leurs vices et leurs vertues, comme tous. Alors dire qu'un rappeur est une racaille, c'est juste de l'hermetisme d'esprit. Le probleme viens de certains rappeurs qui prône la violence dans leur chansons et qui l'image aux travers de clips quelque peu douteux...il suffit qu'un ado un peu fragile decide de s'y identifier et voila, le mal est fait : tous les rappeurs sont des racailles !! Alors que dans la réalité, la plupart des rappeurs sont pour la non violance. Mais la mode est à la rébellion....encore un fois, c'est les médias, a fortiori la "boite à con" qui viennent foutre la merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappeur= Racaille? | |
| |
|
| |
| Rappeur= Racaille? | |
|