| FE, le test ultime ! (compte facebook needed) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Mer 8 Juil 2009 - 0:05 | |
| S'quoi ta définition de "parasite" ? T'as fais un mixe entre "Parasite" et LFDR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 2:53 | |
| Vous êtes Panda !
Vous êtes un guerrier, une montagne. Rien ne résiste a vos coups de hache salvateurs, pas même les trolls les plus coriaces. Quand Panda passe, les couillons trépassent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 2:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 2:59 | |
| Bah vi j'avais compris... Sur le terme metal par contre, on n'écoute pas tout à fait la même chose ! ^^ |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 3:03 | |
| - Citation :
- Sur le terme metal par contre, on n'écoute pas tout à fait la même chose ! ^^
Qu'en sais-tu précisément ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 3:20 | |
| Mon petit doigt m'a dit qu'il aime bien les groupes signés sur Roadrunner ! Des sons bien lourds que les groupes fassent du metalcore, du death metal ou du US power metal ! J'ai un pote qui écoutait un peu la même chose quand j'étais à la fac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 4:28 | |
| Pour le peu que je connais les gouts du monsieur, je résume en une rapide liste: Korn, Disturbed, meshuggah, Lacuna Coil, Rammstein, Oomph!, Fear factory, Dream theater, metallica, static X, Sepultura, cavalera conspiracy, SOAD, Scorpions, Ektomorf, Lamb of god, soulfly, Ill Nino, trivium, divine heresy, etc... |
|
| |
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 8:28 | |
| Je ne suis même pas moi même. Test de merde! | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 12:31 | |
| C'est parce que t'es pas dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 12:49 | |
| On ose me dire que j'suis pas un pillier du FE.
J'ai l'sum tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 13:27 | |
| C'est chewie qui a créer le test. |
|
| |
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Hruntling
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Je suis un animal au corpse-paint naturel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) Jeu 26 Aoû 2010 - 14:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FE, le test ultime ! (compte facebook needed) | |
| |
|
| |
| FE, le test ultime ! (compte facebook needed) | |
|