Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Celldweller

2 participants
AuteurMessage
Linéa

Linéa

Celldweller Empty
MessageSujet: Celldweller   Celldweller Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:10

Yo les gens, pour un petit retour en coup de vents, je poste sa.

Je sais pas si cela y est deja, et ne sachant pas ou le mettre, sa viendra ici ^^'

"Celldweller est un groupe de metal indus électro originaire de Détroit dans l'état du Michigan (USA), projet solo de Klayton, remixeur et multi-instrumentiste de la scène industrielle, également ex-membre du groupe Circle of Dust

Développé comme un agent de contraste à base de New York Celldweller combine l'électronique et l'organique, de l'obscurité et la beauté, l'agression contre la sensualité, avec la possibilité de trouver son domicile dans le mosh pit, aussi facilement que sur la platine du dj. Celldweller naturally juxtaposes many textures and elements while keeping a unifying theme. Celldweller naturellement juxtapose de nombreuses textures et des éléments tout en gardant un thème fédérateur. The debut album ranges from the guitar-based electronic rock of “Stay With Me (Unlikely)” and “Switchback” to the unique blending of heavily distorted guitars and aggression with drum & bass and trance in “The Last Firstborn” and “One Good Reason.” The styles are further contrasted by the electro-orchestral Depeche Mode-esque “So Sorry to Say” and the hauntingly beautiful down tempo track “Welcome to the End.” Le premier album va de la guitare rock-électronique de "Stay With Me (Unlikely)" et "Switchback" de l'unique mélange de guitares fortement déformée et de l'agression avec drum & bass et la transe dans "The Last Firstborn" et "One Good Reason. "Les styles sont en contraste avec l'orchestre électro-Depeche Mode-esque" So Sorry to Say "et envoûtante beauté à la piste de tempo" Bienvenue à la fin. "

Desolée de ne pas avoir pu trouver plus precis, mais je ne suis pas une genie du surf internet, ouverte à toute precisions de votre part

Un lien vers une de ses musiques les plus connu :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Celldweller Empty
MessageSujet: Re: Celldweller   Celldweller Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:33

Des images !? Wink
Linéa

Linéa

Celldweller Empty
MessageSujet: Re: Celldweller   Celldweller Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:34

Heum, des liens d'image alors ^^ xD ( Pwa la fegnante )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( seule photo du groupe que j'ai reussis a choper )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà tit Keir
Invité
Invité
Anonymous

Celldweller Empty
MessageSujet: Re: Celldweller   Celldweller Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:37

Linéa, nous la joue en mode blonde, faut que je mette les photo en mode photo a sa place ^^
K.S.

K.S.

Celldweller Empty
MessageSujet: Re: Celldweller   Celldweller Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 5:49

Sorti tout droit du dernier album bourré de remix :p

Contenu sponsorisé

Celldweller Empty
MessageSujet: Re: Celldweller   Celldweller Icon_minitime

Celldweller