Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gostwind [*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 61
Age : 37

Gostwind [*] Empty
MessageSujet: Gostwind [*]   Gostwind [*] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:38

Gostwind est un groupe de folk metal coréen, qui mélange donc du metal avec la musique traditionnelle coréenne !pansori Very Happy .
Ils incluent donc diverses instruments traditionnels, surtout des flutes je crois, mais ce qui frape le plus, c'est la technique vocale particulière.
Le résultat est inhabituel, mais j'aime beaucoup parasite .

Ils ont pour le moment sorti deux albums :
10,000 years ago
Korean Road
Je viens d'acheter le deuxième, et je suis en train de l'écouter : je suis fan :[:aiolizator]:

Gostwind [*] 1241497751_1241488871_cover
Gostwind [*] 25a9_1
Gostwind [*] Gostwind
Gostwind [*] Gostwind


Dernière édition par Hybrid Son Of Oxayotl le Dim 5 Juil 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gostwind [*] Empty
MessageSujet: Re: Gostwind [*]   Gostwind [*] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:45

C'est vraiment cool comme style de métal. Ca change de ce qu'on entend d'habitude. La flûte se marrie très bien avec le reste des guitares basse et batterie. Ils sont vraiment fort ces asiatiques. La voix ma fait un peu bizarre surtout au niveau des mélodies et du rythme des paroles.

On peut avoir des photos s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Gostwind [*] Empty
MessageSujet: Re: Gostwind [*]   Gostwind [*] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:46

Pour être franche, j'ai beaucoup de mal avec le metal japonais, chinois ou même coréen, ce sont les voix qui m'ennerve, peut être trop singuliaires pour moi, qu'en sais-je ? Laughing

Mais là, je trouve la musique vraiment bien, les instru traditionnels sont en harmonie avec le reste et la voix de la chanteuse ne me brise pas les tympans.

C'est cool en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Gostwind [*] Empty
MessageSujet: Re: Gostwind [*]   Gostwind [*] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:49

C'est sympa, je dois dire!^^ Mais marrant, aussi, quand t'écoute distraitement, t'a l'impression d'entendre des phrases en français. J'ai vaguement entendu "le petit enfant"... Oo Bref, OSEF!^^
J'aime bien, mais, sincèrement, je pense pas que je pourrais passer ma journée a écouter ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Gostwind [*] Empty
MessageSujet: Re: Gostwind [*]   Gostwind [*] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:52

C'est sympa a écouter
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 61
Age : 37

Gostwind [*] Empty
MessageSujet: Re: Gostwind [*]   Gostwind [*] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:07

Panda-Fehu a écrit:
On peut avoir des photos s'il te plaît ?
J'ai édité parasite . Je n'ai pas grand-chose, comme photo, mais on est très loin de l'esthétique habituelle dans le metal parasite .

Patronne a écrit:
Pour être franche, j'ai beaucoup de mal avec le metal japonais, chinois ou même coréen, ce sont les voix qui m'ennerve, peut être trop singuliaires pour moi, qu'en sais-je ? Laughing
Ah ? Moi, je ne suis pas fana du tout de tout ce qui est Visual Kei, mais par contre, je suis incapable de faire la différence entre du death metal avec une chanteuse asiatique, ou un chanteur européen parasite . Quoique, les chanteuses asiat' ont peut-être des plus grosses voix parasite .
Quelques exemples, pour le plaisir :
http://fr.youtube.com/watch?v=dh5ssgDlNpU&
http://fr.youtube.com/watch?v=UQP3MJva4bs&NR=1

(je fais du hors-sujet dans mon propre topic je sors )


Dernière édition par Hybrid Son Of Oxayotl le Jeu 16 Juil 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Gostwind [*] Empty
MessageSujet: Re: Gostwind [*]   Gostwind [*] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:25

Han! C'est enorme ça! Je connaissais pas du tout! Merci pour cette découverte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gostwind [*] Empty
MessageSujet: Re: Gostwind [*]   Gostwind [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gostwind [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: