Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Divine heresy [*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Divine heresy [*] Empty
MessageSujet: Divine heresy [*]   Divine heresy [*] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:33

Bon allez j'enchaîne sur du bourrin encore parce que j'aime ca ^^. Et puis parce que vous le vallez bien. ^^

Divine heresy est un groupe ultra récent formé en 2006. Ils est en fait le projet d'un "gros" du métal si je puis m'exprimer ainsi ( dans tout les sens du terme en plus ^^ ). Plus rapide encore que Meshuggah, c'est du death métal. Pour calmer les moeurs on à trouvé mieux. Il n'y a pas grand chose à dire à propos de ce groupe du fait de sa toute récent formation à part qu'ils ont un batteur tout à fait fou et très très très rapide. Pour moi l'interet de ce groupe réside essentiellement sur son batteur.

Line up :

Dino Cazares : guitare ( exfondateur de fear factory )
Tim Yeung : Batterie
Tommy "Vext" : Chant
Joe Payne : Basse

Ils ont un seul album à leur actif :

Bleed the fifth : 2007

Et voici quelque trucs d'eux. désolé mais ca sera très pauvre :

Jam session ( pour voir la rapidité du batteur ^^ ) : Jam session

Deuxième édition : Jam session 2

Failed creation : Failed creation

Divine heresy [*] Divineheresy1
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Divine heresy [*] Empty
MessageSujet: Re: Divine heresy [*]   Divine heresy [*] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:18

Mouah, j'adore ce groupe, mais je n'avais jamais vu leur tête. Bonita le jeune homme de gauche. Tu ne crois pas Keir ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Divine heresy [*] Empty
MessageSujet: Re: Divine heresy [*]   Divine heresy [*] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:56

Keir sera sans doute d'accord (même en etant un mec!!!) Mais moi, fille a 100%, je plussoie: quel bonnasse!!!

J'ai regardé la video Jam Session 2...effectivement le batteur est un fou!!!! Je trouve la musique assez bien, mais comme le diasait Patronne pour un autre groupe: je sais pas si je pourrais ecouter ça en boucle! Une fois de temps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Divine heresy [*] Empty
MessageSujet: Re: Divine heresy [*]   Divine heresy [*] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:44

Keir est des deux bords, c'est donc, normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Divine heresy [*] Empty
MessageSujet: Re: Divine heresy [*]   Divine heresy [*] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:35

M'aurait il caché certaines pratiques sexuelles???:lol!: Nan, je deconne...mais je n'en dirais pas plus!

Cela dit, on s'eloigne du sujet, là.... Y aurait-il d'autres liens a fournir? Je suis so curious!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divine heresy [*] Empty
MessageSujet: Re: Divine heresy [*]   Divine heresy [*] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:13

Tim Yeung, le batteur dont vous vantez le physique, on le trouve aussi en live dans Morbid Angel.
Dans les vidéos jam session, on se rend compte que c'est vraiment un tueur.
Ces vidéos ont aussi un gros avantage, celui de ne pas avoir de chant car faut bien l'avouer le point noir de ce groupe, c'est le chanteur.
Et depuis ils ont sorti un autre album Bringer of plagues avec Travis Neal au chant mais ce n'est pas ça non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine heresy [*] Empty
MessageSujet: Re: Divine heresy [*]   Divine heresy [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine heresy [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamanda Galas-The divine punishment & Saint of the pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: