Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Space jahourt

2 participants
AuteurMessage
flood lord

flood lord

Space jahourt Empty
MessageSujet: Space jahourt   Space jahourt Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:20

SPACE JAHOURT

Ska

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux yeux de Monsieur Tout le Monde et de la Ménagère de moins de 50 ans, Les Space Jahourt seraient un sympathique et innocent groupe de "Rock'n Roll" issu de la non moins sympathique scène alternative Toulousaine de ces dernières années. Qui pourrait douter des intentions forcément louables de ces 6 jeunes gens aux allures de gérants de start-up que l'on voit parfois aidant des grand mères à traverser au rond-point ? Franchement ? Ceux qui les ont croisé quand ils jouaient les 1eres ébauches de leurs morceaux devant les églises le dimanche matin vous diront qu'ils étaient gentils et souriants, à la limite un peu niais au point de gober les mouches.

Certes leurs performances live sont parfois un peu plus "olé olé" mais c'est dans l'air du temps et il est vrai que parfois leurs vêtements sont sales et leurs lacets défaits mais dans le fond, chacun sait que ça n'est pas si grave ! Nous en étions donc à cette image d'Epinal donnée au grand public qu'il ne faut pas choquer car il doit rester dans la Matrice. Qui se serait douté de ça ? Car, et le dégoût m'en sort de la bouche tel une haleine fétide, il n'y a pas d'autre mot, d'autre expression pour désigner l'activité terriblement douteuse et choquante des Space Jahourt !

Nous parlions de Rock'n Roll tout à l'heure mais nous savons tous que la musique de ces énergumènes lorgne plus et de façon évidente vers la Chanson Française Post Apocalyptique Joyeuse, une dénomination qui a tout de diabolique. Dans cet espèce de bouillon de vieille sorcière, on croise des Lutins et des Terroristes, on cite des Dieux Scandinaves et on disserte de conspirations en méditant sur la fin du monde telle que des êtres d'une lointaine galaxie puissent l'imaginer.

Les Space Jahourt se font précheurs d'une société de consommation à la dérive mais restent optimistes car ils savent que les Pinguins finiront par être l'espèce dominante sur terre et qu'ils auront une gestion des flux boursiers bien meilleure que celle des êtres humains. Dans les Oeil Vitreux des Space Jahourt, vous pouvez lire qu'ils écoutent Pink Floyd, ou les VRP, des musiques traditionnelles et du Toy Dolls mais en vrai ils doivent certainement écouter Nostalgie et Claude François. Donc au final, si l'on situe géographiquement les Jahourt, on sait qu'ils résident quelque part en France.

Ce que l'on sait moins, c'est depuis combien de temps ils propagent leur message de paix et d'orgies romaines auprès de nos jeunes et des moins jeunes. Certains disent que leurs premiers flyers pour des soirées étranges dans les caves de Toulouse et les Parking d'Aurillac datent de 2004. Dès cette époque ces conspirationnistes Vaporeux ont passé sous le manteau quantité de démos peu recommandables pour un PDG de multinationale de l'Entertainment répandant ainsi leurs vibrations étranges aux gens de tous horizons.

Mais ce dont on est sûr c'est qu'en 2008, ils sortent leur 1er album et on peut craindre le pire en matière de fin du monde et de morts qui se lêvent de leurs tombes. "Rien ne Sert de Courir" nous disent-ils mais jusqu'à quand ? Quelles sont leurs véritables intentions ? Amis ? Ennemis ? Que veulent-ils vraiment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'adore ! parasite

Et je suis plutôt content de ma présentation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

Space jahourt Empty
MessageSujet: Re: Space jahourt   Space jahourt Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:54

Zut, la vidéo ne fonctionne pas avec moi :snif:
flood lord

flood lord

Space jahourt Empty
MessageSujet: Re: Space jahourt   Space jahourt Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:37

Ah ben c'est bête, tu peux pas écouter. parasite

Bon je suis généreux aujourd'hui : Le lien pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo d'ici.
A.H.
Admin
A.H.

Space jahourt Empty
MessageSujet: Re: Space jahourt   Space jahourt Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:06

Merci parasite
C'est cool Space Jahourt, la musique est extra, ça donne la pêche.
flood lord

flood lord

Space jahourt Empty
MessageSujet: Re: Space jahourt   Space jahourt Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:20

MGC Vive le Ska !
Contenu sponsorisé

Space jahourt Empty
MessageSujet: Re: Space jahourt   Space jahourt Icon_minitime

Space jahourt
Page 1 sur 1