Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pulse audio

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pulse audio Empty
MessageSujet: pulse audio   pulse audio Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:42

Je n'ai jamais compris a quoi ça servait, car sans pulse audio, la gestion des sons est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI

pulse audio Empty
MessageSujet: Re: pulse audio   pulse audio Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:48

J'ai jamais eu d'emmerdes avec
Invité
Invité
Anonymous

pulse audio Empty
MessageSujet: Re: pulse audio   pulse audio Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:51

en fait sur hardy, je ne peux pas jouer et avoir les bruitage avec la musique de vlc par derriere.

de même pour ouvrir vlc, et que ça joue le son, il faut que je ferme mon navigateur pour fermer flash

Je ne peux pas avoir les sons de vlc et flash en même temps, jusqu'au jour où j'ai eu la bonne idé de killer pulse audio.
Donc ça sert a quoi de mettre un logiciel qui nous bride a une seule source de son Question Question Question
Delete
BANNI

pulse audio Empty
MessageSujet: Re: pulse audio   pulse audio Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:06

Demande aux devs d'ubuntu
Invité
Invité
Anonymous

pulse audio Empty
MessageSujet: Re: pulse audio   pulse audio Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:15

ici?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

pulse audio Empty
MessageSujet: Re: pulse audio   pulse audio Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:09

c'est ce que j'aime sur ubuntu, balancer des trucs experimentaux et donner ça aux newbs...
Pulseaudio permet de transferer le son via le reseau mais reste encore en stade experimental.
Je l'ai eu sur kde4 et etais emmerde pour pas grand chose avec..A voir dans quelques temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

pulse audio Empty
MessageSujet: Re: pulse audio   pulse audio Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:51

Mayzer a écrit:

Pulseaudio permet de transferer le son via le reseau ...

Pourtant la gestion de son se comporte exactement pareil que nous soyons connecté ou non à un réseau.
et souvent ça pose problème si on joue et qu'on lit de la musique, alors qu'on n'a pas encore killé Pulse audio
(Sous hardy, le jeux ne se lance pas ou se lance sans son quand la carte son est déjà occupée)
sous les autres versions on a souvent le droit à la fermeture du jeu avec les "tss tss tss tss tss..."

En revanche, pour les sons de youtubes, Deezer and Cie, Je ne remarque pas de changement de qualité que pulse audio soit actif ou non.
mais je constate que ça condamne les autres lecteurs seulement si Pulse audio est actif. (comme si la carte son ne pouvait gerer qu'une seule source de son à la fois)
Delete
BANNI

pulse audio Empty
MessageSujet: Re: pulse audio   pulse audio Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 3:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

pulse audio Empty
MessageSujet: Re: pulse audio   pulse audio Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

pulse audio Empty
MessageSujet: Re: pulse audio   pulse audio Icon_minitime

pulse audio
Page 1 sur 1