2012: ou le reportage qui donne envie de se tailler les veines.
4 participants
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: 2012: ou le reportage qui donne envie de se tailler les veines. Mar 21 Juil 2009 - 4:25
Je vous préviens y a une pétasse de voix Off avec un ton caverneux et fataliste. Envie de la baffer !!!!
La seconde partie donne envie de se jeter par la fenêtre.
On va tous muOrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirreuh !!! TT_TT uN PEU PLUS tôt dans la soirée j'ai un message d'espoir de Al Gore "On peut y arriver" Et la PAF, ils me font des chocapics ... Plein de sang :snif:
C'est ou, WEB-BOT ça sonne Kikoulol ?
Et comme par hasard il n'évoquent ni Nostradamus, ni Edgar Kayce, qui eux prédisent un âge d'or Aprés 2021 ......... Après divers désagrément climatiques et mortuaires déciment une partie de la population de la planête
Invité Invité
Sujet: Re: 2012: ou le reportage qui donne envie de se tailler les veines. Mar 21 Juil 2009 - 10:45
C'est un documentaire à sensation adresser aux gens qui ne réfléchissent qu'à travers leurs télé. Quand on a un tant soit peu de connaissances, on se rend vite compte que c'est du vent.
Les messages d'espoir que lance les interviewer sont vite effacer par le fatalisme de la voix off.
Ce média est en fait un preuve ( encore ) qu'il est facile d'agir sur les esprits. Ce sont des gens qui ont étudié le fonctionnement de la majorité des gens. Comme dit un proverbe que j'affectionne : le savoir c'est le pouvoir. Par exemple si on sait que le changement des pôles n'est pas une nouveauté, on est pas surpris.
De plus lorsqu'on écoute parler la voix off il est facile de déceler certaines choses. Les prophètes parlent de cataclysme, de peuple décimer, d'homme qui dépasse les oiseaux où qui nage avec les poissons. Si on se référe à la seconde guerre mondiale. Un cataclysme simple et évident, les bombes nucléaires de Nagazaki et Hiroshima. Un peuple décimé : 6 millions de juifs tuer dans les camps nazis. L'homme qui évolue parmi les oiseaux et les poissons : l'aviation allemande, la "Luftwaffe", était la plus puissante aux début de la seconde guerre mondiale. L'apparition du sous-marin dés le débuts de la seconde GM. En fait la fin du monde, c'était hier. Parlés en aux soldats qui ont fait le débarquement le 6 juin à Omaha Beach.
C'est un reportage à sensation déstiné à faire de l'audimat et tenir les populations devants leurs écrans télé. 2012 sera et 2013 aussi. Vous pouvez éteindre votre télé et reprendre une activité normale.
Delete BANNI
Nombre de messages : 3256
Sujet: Re: 2012: ou le reportage qui donne envie de se tailler les veines. Mar 21 Juil 2009 - 19:02
Vous regardez unz télé qui vous fait flipper bonsoir