Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 99 F

Aller en bas 
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

99 F Empty
MessageSujet: 99 F   99 F Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:31

99 F 99f_poster1



Sorti en 2007, 99F est une adaptation du roman de Frederic Beigbeder (qui fait deux apparitions dans le film) réalisé par Jean Kounen et avec Jean Dujardin dans le rôle principal. (attention, il y a des scenes qui pourraient choquer les plus jeunes...)

Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?

99 F 99F_3


Un film excellent qui dénonce quelque chose qui nous touche tous, souvent sans qu'on ne s'en rende compte. Un magnifique coup de gueule, j'ai adoré! En plus, la performance de Jean Dujardin, acteur que je n'aime pas, m'a tout simplement bleuffée.


99 F 00765512-photo-jean-dujardin-dans-99-f


Pour voir la bande annonce, et quelques extraits: Allocine- 99F
Revenir en haut Aller en bas
 
99 F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: