Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mindless Self Indulgence

4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.

Mindless Self Indulgence Empty
MessageSujet: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venus de New York Mindless Self Indulgence (MSI pour les intimes) est un groupe dont il serait difficile de décrire la musique ou même de tenter de l'étiqueter... Avec Jimmy little Urine (chant), Steve Righ? (Guitare) Kitty (batterie) et LynZ (basse), le quatuor nous livre une musique déjantée, a la croisée du punk, metal, hip hop, electro (les sons électronique que l'on retrouve dans leurs compos sont souvent tirés de la console Atari...), d'indus (etc)... Ce Melting pot explosif, original et énergique on laissera plus d'un sur le carreau mais pour les amateurs de groupes étranges Mindless Self Indulgence est un nom à retenir.
Revenu en 2005 avec leur dernier opus, You'll rebel to anything, le groupe nous montre qu'ils ont encore leur folie créatrice qui fonctionne, et bien en plus.

-= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =-
-= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SHUT ME UP (J'adooore !!!!)

MASTERMIND
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:13

J'aime bien, je connaissait pas du tout! Very Happy J'écouterais pas ça non stop, c'est sûr, mais une fois de tenps en temps, ça reveille! parasite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:27

Je keaf !! Et je pourrais écouter ça en boucle !!!
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:50

Sympatoche.

mais......... MSI?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(j'en veux un T_T)
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:50

Rôôôh le geek quoi !!! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:52

wé parait qu'il est good, mais c'est pas le sujet ! Evil or Very Mad
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:21

Behold, balance d'autres morceaux! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:04

Un morceau que j'ai trouvé par hasard, bien coooool !

Hruntling

Hruntling

MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:20

Eeeh, c'est pas mal ce qu'ils font ! Je n'en deviendrai certainement pas fan, mais ça se laisse écouter Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mindless Self Indulgence   Mindless Self Indulgence Icon_minitime

Mindless Self Indulgence
Page 1 sur 1